montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ?

    foversta
    foversta


    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Empty Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ?

    Message par foversta Sam 11 Juil 2009, 23:37

    Nan, je rigole, c'est pour voir si vous êtes réveillés. Dans le contexte Tourbillon, c'est une bonne façon de concilier la vision du Tourbillon sans perforation du cadran.

    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Bmjou122

    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Geneva12

    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Bregue27
    J.B
    J.B


    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Empty Re: Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ?

    Message par J.B Sam 11 Juil 2009, 23:45

    J'avais du mal avec cette AP mais temps aidant, je la trouve de plus en plus belle cyclops
    le plombier
    le plombier


    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Empty Re: Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ?

    Message par le plombier Sam 11 Juil 2009, 23:47

    Si je ne me trompe pas seule la SM possède un tourbillon ...

    Mais elles sont toute bien belles (la Breguet en or jaune : la c'est mon coté ultra-conservateur qui parle )

    Certe le cardan n'est pas "perforé" mais il subit une sacrée cure d'amaigrissement .
    El_nino
    El_nino


    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Empty Re: Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ?

    Message par El_nino Dim 12 Juil 2009, 00:56

    Mes connaissances horlogères étant réduites... je ne parlerai que d'un point de vue perso et purement esthétique... l'AP est pour moi, de loin la plus désirable...

    C'est une montre qui me ferait envie si demain je devenais grand manitou dans ma boîte... cheers

    Une question... AP est une marque indépendante ?
    foversta
    foversta


    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Empty Re: Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ?

    Message par foversta Dim 12 Juil 2009, 08:39

    El_nino a écrit:
    Une question... AP est une marque indépendante ?

    Le Groupe AP est indépendant.

    Contenu sponsorisé


    Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ? Empty Re: Saurez-vous trouver le point commun entre ces 3 montres ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:59