montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon. Empty Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon.

    Message par Invité Dim 12 Juil 2009, 16:01

    Un paradoxe du net, meme sur les Purists (la marque n'est pas distribué en France), on en parles peu, alors que la marque possède des points de ventes partout dans le monde (pas tellement en Europe en fait).

    Je vous rassure, ils produisent des montres relativement moins chères ( https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-gynyral-f1/nouveauty-blu-quartett-t933.htm?highlight=nouveaut%C3%A9à )...

    Mais cette pièce m'intrigue à plus d'un titre, elle prétend, au triple tourbillon, tourbillon minute, puis tourbillon heure, le tout monté sur un système rotatif 12heures, me faisant forcément penser à la Freak.

    Une vidéo, officielle, dommage j'aurais préféré une vidéo d'une piéce réelle:



    Des photos, des Purists évidement:

    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon. Ahci_image.499221

    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon. Ahci_image.498146

    J'avoue que j'ai un peu de mal à voir le tourbillon des heures, la montre tourne à 14400a/h soit 2Hz, rarissime au 21éme siècle, le tout alimenté par 2 barillet conférant une RdM de 72h (ben ouais toute cette débauche de trucs qui bougent, ca consomme!).

    Si vous possédez des infos je prend avec plaisir, j'éspère la voir en direct que je vais aller faire un tour, que dis-je, un pélerinage en Suisse.
    h trois
    h trois


    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon. Empty Re: Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon.

    Message par h trois Dim 12 Juil 2009, 19:07

    Déjà qu'un tourbillon "simple" ça sert pas à grand chose sur une montre de poignet, mais un triple tourbi...
    Bon, cela dit, une montre de poignet ça ne sert pas à grand chose non plus, alors, tant qu'à faire...

    Ce qui serait sympa c'est quand même de pouvoir savoir l'heure qu'il est en la regardant, et là, c'est pas gagné.




    H3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon. Empty Re: Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon.

    Message par Invité Dim 12 Juil 2009, 20:56

    En gros il y à un petit bitospanch, sur le coté extérieur de la cage qui indique l'heure, et la petite aiguille bleuie pour les minutes.
    foversta
    foversta


    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon. Empty Re: Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon.

    Message par foversta Dim 12 Juil 2009, 22:31

    Mais si si, on en avait pas mal parlé sur The Purists, si tu fais une recherche "Lederer", tu trouveras des infos.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon. Empty Re: Cette marque dont on parles trop peu. BLU, et son triple (!!!) tourbillon.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:28