montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

4 participants

    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Invité Ven 07 Aoû 2009, 02:17

    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Histor10
    Crédit Jorge pour TZ

    Edition limité 50 piéces, boitier en rose de 41mm, 30m, calibre NOS Venus 188 manuel.

    Trés sympa!

    Si quelqu'un à des infos sur le cadran et le prix, je prends!
    foversta
    foversta


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par foversta Ven 07 Aoû 2009, 23:29

    Un peu plus de simplicité pour ce cadran aurait été bienvenue, le style est quand même un peu ampoulé. Le prix, on l'imagine délirant pour un venus 188 afin de servir d'image de marque pour le reste de la gamme.
    allzangels
    allzangels


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Prix Historiador Venus 188 + ou - années 1960

    Message par allzangels Ven 25 Sep 2009, 14:30

    Le prix de ce modèle n' est pas hallucinant, c' est cher car c' est rare, oui fait dans les années 1960 et retrouvé intact dans le coffre fort de Mr. Armando Rio à la Havane. 14300€. Email et or rose 18k. Disponible chez Romain Rea 26 rue du bac à Paris. Voili voilu. :danse
    Daniel
    Daniel


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Daniel Ven 25 Sep 2009, 14:37

    Une question, il est en quelle langue ce cadran ?
    Tachimetre, je n'est pas trouvé. J'ai trouvé tachymètre, tacometro, taquimetro, etc.....
    Bizarre....une nouvelle langue ?

    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph 3044-8n
    La langue espagnol évolue un peu peut-être.....sur les modèles récents c'est bien taquimetro....


    Dernière édition par Daniel le Ven 25 Sep 2009, 14:48, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par cisco Ven 25 Sep 2009, 14:42

    allzangels a écrit:Le prix de ce modèle n' est pas hallucinant, c' est cher car c' est rare, oui fait dans les années 1960 et retrouvé intact dans le coffre fort de Mr. Armando Rio à la Havane. 14300€. Email et or rose 18k. Disponible chez Romain Rea 26 rue du bac à Paris. Voili voilu. :danse
    Bonjour...

    Tu peux expliquer un peu plus?
    C'est la copie/reproduction/hommage d'un modèle historique, c'est ça?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 14:56

    allzangels a écrit:Le prix de ce modèle n' est pas hallucinant, c' est cher car c' est rare, oui fait dans les années 1960 et retrouvé intact dans le coffre fort de Mr. Armando Rio à la Havane. 14300€. Email et or rose 18k. Disponible chez Romain Rea 26 rue du bac à Paris. Voili voilu. :danse

    Merci au professionnel de se présenter dument. Very Happy

    Ensuite, le prix... Pour finalement la notoriété de C&S, l'idéal aurait été un positionnement psychologique en dessous des 10k€.

    Comme le fait remarquer Cisco, c'est donc les mouvement ou les montres qui ont été retrouvés NOS?

    Ce remontage de post tombe bien, on va faire une visite chez C&S, ce soir. geek
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 14:59

    Allzangels
    c' est cher car c' est rare

    Une remarque, à ce propos, je suis vachement rare comme mec... Pourtant je vaux queue dalle sur le marché de la chatte.

    Et les exemples sont multiples, bref, cette assertion est eminement discutable.

    [edit thomasmodo, attention, dernier avertissement, tu dois choper]
    Daniel
    Daniel


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Daniel Ven 25 Sep 2009, 15:01

    Laughing
    allzangels
    allzangels


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par allzangels Ven 25 Sep 2009, 15:49

    Ouh la, durs les gars, je donne juste une réponse. Si je dis cher mais rare c' est parce que c' est vrai. Ce sont les mouvements originaux qui ont été retrouvés intacts il y en avait un peu plus que 50 d' ailleurs. Particularité la série limitée est gravée sur le mouvement et non pas sur le boitier. Ils ont été restaurés et ils sont des années 40. Les Venus 188 étaient produits entre les années 40 et 60.
    Je ne suis pas professionnel ni expert du tout. Par contre le Torpedo Historiador semanal CyS 2853 (acier 45mm) qui lui n' est pas en série limitée et moins cher 4300€ (cadran blanc et cadran noir). Dans ce modèle ils ce sont inspirés d' un mouvement de l' époque utilisée par Cuervo y Sobrinos dans les années 50. Le mouvement d' origine étant fabriqué (licence et droits retrouvés et datés de 1944) par une manufacture à Fontainemelon en Suisse. Rien à dire pour celui qui fait fuir les ....
    Daniel
    Daniel


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Daniel Ven 25 Sep 2009, 15:53

    Toujours rien sur l'origine de "TACHIMETRE".....
    allzangels
    allzangels


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty taquimetrO

    Message par allzangels Ven 25 Sep 2009, 16:01

    Vient du grec taxus, accéléré, un peu comme taquicardie. Oui oui en espagnol on parle de Taquimetro ou Velocimetro de vitesse pour les montres. Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 16:16

    allzangels a écrit:Ouh la, durs les gars, je donne juste une réponse. Si je dis cher mais rare c' est parce que c' est vrai. Ce sont les mouvements originaux qui ont été retrouvés intacts il y en avait un peu plus que 50 d' ailleurs. Particularité la série limitée est gravée sur le mouvement et non pas sur le boitier. Ils ont été restaurés et ils sont des années 40. Les Venus 188 étaient produits entre les années 40 et 60.
    Je ne suis pas professionnel ni expert du tout. Par contre le Torpedo Historiador semanal CyS 2853 (acier 45mm) qui lui n' est pas en série limitée et moins cher 4300€ (cadran blanc et cadran noir). Dans ce modèle ils ce sont inspirés d' un mouvement de l' époque utilisée par Cuervo y Sobrinos dans les années 50. Le mouvement d' origine étant fabriqué (licence et droits retrouvés et datés de 1944) par une manufacture à Fontainemelon en Suisse. Rien à dire pour celui qui fait fuir les ....

    Nous qui sommes des bon experts, voire quasi des professionnels, ont avait pas la réponse... Wink

    Hey, bienvenue, évidement. Very Happy

    Daniel a écrit:Toujours rien sur l'origine de "TACHIMETRE".....

    C'est de l'Esperanto! lol!
    cisco
    cisco


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par cisco Ven 25 Sep 2009, 16:23

    allzangels a écrit:Ouh la, durs les gars, je donne juste une réponse. Si je dis cher mais rare c' est parce que c' est vrai. Ce sont les mouvements originaux qui ont été retrouvés intacts il y en avait un peu plus que 50 d' ailleurs. Particularité la série limitée est gravée sur le mouvement et non pas sur le boitier. Ils ont été restaurés et ils sont des années 40. Les Venus 188 étaient produits entre les années 40 et 60.
    Je ne suis pas professionnel ni expert du tout. Par contre le Torpedo Historiador semanal CyS 2853 (acier 45mm) qui lui n' est pas en série limitée et moins cher 4300€ (cadran blanc et cadran noir). Dans ce modèle ils ce sont inspirés d' un mouvement de l' époque utilisée par Cuervo y Sobrinos dans les années 50. Le mouvement d' origine étant fabriqué (licence et droits retrouvés et datés de 1944) par une manufacture à Fontainemelon en Suisse. Rien à dire pour celui qui fait fuir les ....

    Et t'es pas pro? Suspect

    Je vois Cuervo chez Heurdon rue Royale à Paris.
    Pourquoi Romain Rea? scratch
    Si tu bosses chez Romain Rea, présente nous plutôt ce magnifique Vacheron des années 50 à cadran bi ton blanc et argent I love you I love you I love you (ha bon c'est pas le sujet, ok...)

    Bon "ils" ont retrouvé un stock de V188... formidable Rolling Eyes
    Des Venus il y en a dans les petites annonces du net, c'est pas la mer à boire et c'est rarement à ce prix.

    Apres le cadran parait sympa (si ce n'est la faute d'orthographe à Takimaître jocolor )

    Mais hors cas particuliers c'est un peu dommage de facturer au prix fort ces vieux mouvements qui se trouve dans des chronos à 1000€ sur la baie ou Chrono24.

    Contenu sponsorisé


    [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph Empty Re: [nouveauté] Cuervo y Sobrinos Historiador Chronograph

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:31