montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
quentin
dual
foversta
gautier
rougespringer91
p@trice
thomasm
cisco
12 participants

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 03:00

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1125

    La Zeitwerk, la star de la soirée, au poignet d'un flic à Miami...

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1126

    Voici 2 de nos hotes, Arnd Einhorn et Francoix-Xavier. Un grand merci à eux, un plateau de pièces exceptionnelles.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1127

    Ma version préféré de la Zeitwerk, la version Or Blanc, fond noir, le contraste est magnifique. I love you
    Contrairement à toute attente, je pense que c'est la plus belle déclinaison.
    La vie est (relativement) bien faites, c'est la moins chères, 40k€ contre 58k€ contre la version platine
    au poignet de Ricardo Tupps, sur la première photo. Wink

    Une montre, dont on peux réver, le prix restant humainement accessible, elle vient discrétement relancer une gamme qui tirait trop vers le haut, 10 ans après le Datograph.

    C'est une grande réussite technique, le saut est fascinant. Une vidéo de la version Platine:



    Une remarque à propos de la "date borgne", cette esthétique prend tous son sens sur cette piéce, occulter le zéro dans la présentation des chiffres est indispensable à la lisibilité de cette montre. Lire 09h, n'aurais pas eu beaucoup de sens sur cette piéce AMHA.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1129

    Une autre vue, l'épaisseur est relativement contenue, pour mon poignet la dimension est parfaite, avec 41.5mm.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1133

    Thomas, rend la montre, c'est pour les grandes personnes...

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1130

    Meme à poignet, avec 46mm sur 20mm, c'est très épais, trop gros en fait. Lange ne sait pas faire des grosses montres. L'ésthétique, magnifique entre 38 et 42mm perd beaucoup de sont charme sur cette montre.
    Au delà de la prousse technique (en gros un second ressort d'échapement fonctionne par période de 10 secondes, délivrant une force constante), le mouvement n'est pas le plus beau de cette grande maison:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1128

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1134

    L'encoche sert pour mémoire à remonter avec un clef spéciale avec 31 tours, la montre pour le même nombre de jours.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1131

    Ici un trio qui démontre le savoir faire de Lange, la photo ne rend pas bien compte des proportions réels de piéces.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1132

    Je ne me lasse pas cette version noire, j'ai eu beaucoup de mal à la rendre.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1135

    Je me souviens d'un sujet de Pépégui, Black&White, dommage que je n'ai pas eu cette photo à l'époque.


    La suite, demain.


    Dernière édition par pifpaf le Mar 22 Sep 2009, 01:21, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par cisco Jeu 17 Sep 2009, 08:47

    Magnifiques photos et compte rendu Malik.

    Je ne suis toujourspas convaincu par ces pièces, mais techniquement c'est un sacré défi !
    thomasm
    thomasm


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par thomasm Jeu 17 Sep 2009, 10:24

    Détrompe toi François.

    Cette montre, je ne savais pas quoi en penser, trop grosse, le pont me dérangeait, l'esprit L&S me semblait compromis.

    Et bien non. La taille est parfaite, le pont ne se voit pas (surtout sur la version platine). L'innovation est telle que cette montre en devient passionnante. C'est typiquement le genre de pièce qu'il est difficile d'enlever lorsqu'on l'a au poignet.

    La finition est "no comment", et l'esprit de la marque n'est pas baffoué. C'est bien une L&S. Le calibre est fou, les photos vont arriver...

    Cette Zeitwerk complète avec brio la collection L&S.

    Si je devais avoir une réticences, ce serait pour la 31j. La montre est sublîme, mais définitivement trop grosse, trop large, il n'y a qu'a voir le WS à mon poignet ce-dessus. C'est réellement un monstre mais l'exercice technique est saisissant (3m de ressort de barillet tout de même!!!!!).

    Je ne parle même du reste de la collection qui m'a laissé sans voix comme le tourbigraphe, les "pour le mérite", l'Anniversaire de Amanico avec son cadran émail, les dato à la pelle sur cette table (!!!), le chrono 1815 qui obtient tous mes suffrages...etc.

    C'est du lourd, de la grosse de grosse horlogerie. Au final, le plus fou , même si cela paraît débile, c'est que posséder une L&S, c'est rentrée dans un club, je ne sais trop l'expliquer..

    Pour en revenir sur cette Zeitwerk, tant décriée, tant attendue, c'est qu'il ne faut même pas la voir, il faut l'essayer, et jouer avec. C'est brillant.

    Vivement la suite.
    p@trice
    p@trice


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par p@trice Jeu 17 Sep 2009, 10:40

    J'ai eu un peu de mal François également à propos de la Zeitwerk, notamment les photos officielles misent en ligne par Lange sur leur site mais j'ai eu la chance de la croiser quelques jours plus tard, et mes critiques sont tombées les unes après les autres !

    En premier lieu le cadran, une tête de cochon au premier regard et bien en main, on est tellement attentif au changement de minute que dès que le regard se porte sur l'ensemble de dial, tout deviens soudain évident et cohérent !

    La couronne à deux heures ce n'était pas gagné, encore un fois sur le poignet, la montre possède un beau volume, une belle epaisseur et cette couronne ne pose plus aucun problème !

    Reste le budget, plus chère qu'un Dato, ce n'est pas le même type de montre mais quand même !

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Fteecole130609202
    rougespringer91
    rougespringer91


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par rougespringer91 Jeu 17 Sep 2009, 11:25

    Les photos ne lui rende peut-être pas justice a cette zwe§" gy (imprononçable pour moi désolé).
    Mais pour avoir déja essayé un Dato à plusieurs reprises et à tarif a peu prés egal il va falloir qu'elle fasse une sacrée impression au poignet pour me faire changer d'avis sur la montre de mes 40ans Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 11:48

    Vu ton poignet, je pencherais plutot pour la Zeitwerk pour toi. Accompagné d'un autre chrono, au hasard un Duomètre.
    rougespringer91
    rougespringer91


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par rougespringer91 Jeu 17 Sep 2009, 11:52

    pifpaf a écrit:Vu ton poignet, je pencherais plutot pour la Zeitwerk pour toi. Accompagné d'un autre chrono, au hasard un Duomètre.

    J'suis béte j'y avait pas pensé Malik,tu me rajouteras une petite 5712 pour les vacances et la piscine. lol!
    Amitié.

    Pour le Duométre,c'est une montre magnifique mais(je vais me faire taper en disant ça ici..)je n'arrive pas a mettre JLC au même niveau subjectif d'exclusivité que PP ou LS,c'est donc plutot vers une de ces 2 marques que j'irais le moment venu.. Rolling Eyes

    édité 1 fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 12:04

    Moi, je commence à mettre de côté pour m'en prendre une. What a Face

    Bon, Malik, il manque une photo du mouvement!!!

    Et de moi aussi Twisted Evil

    Pour en revenir à la montre, c'est simple, elle est à tomber. Le Dato est une superbe pièce mais la Zeitwerk c'est autre chose. Une proposition vraiment originale de la présentation du temps, j'ai encore dans la tête les petits hurlements de pucelles quand la montre est passée de 8:59 à 9:00. La version platine est monstrueuse. L'or blanc est plus décalée mais elle est moins choquante que lors de la présentation des kits presses.

    Pour la 31 jours, c'est un peu comme la Néfertiti de Paneraï, une montre pour les acharnés de la marque car même moi qui déplace 1m90 et 100kg, j'ai eu des douleurs à l'avant bras.

    Merci encore à FX et Lange pour cet agréable moment de volupté.
    rougespringer91
    rougespringer91


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par rougespringer91 Jeu 17 Sep 2009, 12:09

    A essayer impérativement donc,puisqu'elle semble faire l'unanimité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 12:54

    Caius a écrit:Moi, je commence à mettre de côté pour m'en prendre une. What a Face

    Bon, Malik, il manque une photo du mouvement!!!

    Arrète je fais un vieux teasing à 2 balles.


    Et de moi aussi Twisted Evil

    Pour en revenir à la montre, c'est simple, elle est à tomber. Le Dato est une superbe pièce mais la Zeitwerk c'est autre chose. Une proposition vraiment originale de la présentation du temps, j'ai encore dans la tête les petits hurlements de pucelles quand la montre est passée de 8:59 à 9:00.

    Nagad la première vidéo.
    cisco
    cisco


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par cisco Jeu 17 Sep 2009, 13:11

    Les gars vous l'avez eu entre les mains, pas moi Wink
    Ca change pas mal de choses en général, surtout sur des pièces aussi particulières.

    Le mélange du boitier classique, de la présentation général et la modernité des vis/rubis apparent et de l'affichage me dérange sur les photos.
    Mais je le répète, vaut mieux se fier à vos avis, vous qui l'avez eu entre les mains, moi je n'ai que les photos.
    Elle fait apparemment l'unanimité auprès de ceux qui l'ont essayé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 13:28

    La suite:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1212

    Le tourbillon platine, à la base, je n'aime pas trop les montre rectangulaire dans le sens vertical.
    Mais celle-ci est magnifique en terme de proportion, j'ai eu peu de mal avec la cabaret classique, pas assez large, puis le tourbillon est magnifique,
    on oublie complétement le coté Mickey Mouse des compteurs, pour étre schotché par la technique et la pureté du dial gris clair.




    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1213

    Le Tourbograph, pièce mythique, dont le tarif n'est aussi elevé que je le croyais.
    Comme la pièce était non fonctionnel, difficile de vous donner un ressentit complet, comme d'habitude, c'est trés beau, très bien finit.


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1214

    On voit bien sur cette photo, le défaut principal des Langes, le bracelet, qui se change, certe, mais tous les bracelets manque de personnalité,
    pas assez épais, pas assez large, d'une finition douteuse, à comparer aux finitions sans faille des montres.
    Dommage ça peux freiner l'acte d'achat, pour un "néophyte"...


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1215

    La couleur du dial est magnifique, un des plus beau "coquille d'oeuf" qu'il m'ais été donné de voir sur une Lange.


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1315

    Le mouvement version proto, le mini-pont n'est pas gravé, c'est une vrai cathédrale.


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1310

    Une photo de duo, rarissime, une Richard Lange Pour le mérite, avec chaine à fusée, et une Anniversary, en l'occurence, celle de Amanico.
    L'intérèt de ce duo est évidement, la précense rare, de 2 superbe dial email.

    Contre toute attente, je préfère l'Anniversary, malgrès sa petite taille, tant l'équilibre général, le superbe rotor (oui elle est auto), et surtout le XII rouge, lui donne une personnalité assez explosive.
    Une comparaison, sur l'Anniversary, elle est minuscule, comme Salma Hayek, ou Jennifer Low Hewitt, mais tant l'équilibre parfait, que le coté taquin, font oublier sa taille.


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1311

    Le duo de dos, la photos robes de soirée transparentes. Laughing


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1312

    Le mouvement de l'Anniversary, peu de chose à dire, si c'est un peu sombre, dans quelques jours je vous sortirais des photos du CR retouchés en colorimétrie.


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1313

    Le mouvement de la RL pour le mérite, un mouvement un peu "de transition" geek entre les platine 3/4 classique et le mouvement de la Zeitwerk.


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1316

    Le nouveau Dato perpetuel cadran gris, une pièce hors de prix, et une trés belle réalisation, le cadran gris à des reflets à tomber, j'aime beaucoup cette montre,
    mais c'est le budget d'une Zeitwerk et d'un Dato, et en plus on peux encore rajouter des trucs derrière. Dommage.


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1317

    Le mouvement de la perpetuel, à peu de chose prés celui du Dato, toujours aussi efficace.

    Ici la fonction Flyback, l'encode de Dailymotion ne rend pas grace aux reflets du cadran:




    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1127

    On revient à la Zeitwerk pour finir avec le CR montres:


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1314

    2 vus du magnifique mouvement, un des plus plus beau de toute l'horlogerie, et mon préféré chez Lange,
    il concilie parfaitement la rigueur Saxonne des platine 3/4 avec le coté très complexe du Dato, c'est le compromis
    parfait, en plus lors du saut certaines pièce bouge.
    Sans conteste je préfère le mouvement de cette Zeitwerk à celui du Dato. Et le mouvement est trés important sur ce genre de pièce...
    Cette vu apparente sur le barillet, part d'une contrainte technique d'épaisseur, ce qui permet de voir également les autres pièces.
    Souvent les contraintes techniques permettent, de grande création esthétique, je pense évidement à la Radiomir 1938,
    dans un autre domaine Super-Mario et son esthétique d'art naïf était conditionné par les faible capacités de la Famicom...

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1318

    Bref c'est à tomber, encore une fois la lumière ne lui rend pas grace, je corrigerais ça à l'occasion.

    Pour finir, la partie horlogère pure, ce soir les convives, une vidéo de la fin de soirée, avec le passage à minuit de la Zeitwerk noire. I love you

    gautier
    gautier


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par gautier Jeu 17 Sep 2009, 13:51

    Magnifique CR, bravo à vous pour ce reportage réalisé dans des conditions qui ont dues être difficile (Malik en costard ? Laughing )

    La Zeitwerk est effectivement beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus appétissante sur vos photos que sur les kits presse déjà vu....
    je trouve que ça apporte une petite touche de "fantaisie" à la gamme très "clean" de Lange, tout en respectant la tradition avec un calibre magnifique affraid

    Sinon le Dato perpetuel cadran gris est effectivement sublime également dommage pour le prix...

    Bref, Lange fait du beau Lange mais reste à mon avis une marque pour "amateur éclairé" car je trouve que ce ne sont pas des montres qui flambent mais plutôt des montres qu'il faut découvrir petit à petit pour les aimer... et là I love you I love you ça devient difficile de résister...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 14:05

    Merci pour ce sujet. J'envie ceux qui étaient à ce dîner. La Zeitwerk en fond noir semble être une tuerie. Mais la Cabaret tourbillon aussi (celle-là, je l'ai passé au poignet) et ce cadran email avec le 12 en rouge, waouh ! Décidément, Lange, c'est du très lourd, très très lourd...
    Cdt
    p@trice
    p@trice


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par p@trice Jeu 17 Sep 2009, 20:24

    Caius a écrit:

    Bon, Malik, il manque une photo du mouvement!!!


    Pris à la volée il y a quelques mois <:i

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Dsc03275d

    .
    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Dsc03273q

    .
    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Dsc03268r

    Par contre, pas de photo de toi mon lapin Wink
    .
    foversta
    foversta


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par foversta Jeu 17 Sep 2009, 21:23

    Merci Malik pour cet excellent compte-rendu. Par contre, dire que la finition des bracelets est douteuse... j'ai failli m'évanouir. Les bracelets Lange, je ne les aime pas car je n'aime pas le noir mat que je trouve triste. Mais leur qualité est top et irréprochable ! Franchement, je viens de réinspecter tous les crocos d'origine et tout le monde n'est pas à ce niveau...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 21:46

    Dommage que c'est la seul partie qui fasse commenter est celle sur les bracelets...

    Lors d'un essais chez Dubail, d'un dato, un jour de 0,5mm entre la corne et le bord du bracelet.
    Dommage sur une montre à 40k€. Globalement, c'est trop foncé, pas assez épais, pas assez large, sur des montres relativement imposant comme la Zeitwerk ou Dato PLM, ou pire la 31jours c'est vraiment dommage.

    Clairement le niveau général des bracelets OEM, est parfois limite scandaleux, j'avais essayé la De Bethune DB15 cadran gris, le bracelet marron en croc est bien sur une montre à 3000€, à plus de vingt fois le prix, il est outrecuidant.
    Meme le strap qui équipe le Duomètre ne m'enchante guère.
    dual
    dual


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par dual Jeu 17 Sep 2009, 22:24

    Quelle chance de pouvoir essayer ces merveilles drunken
    J'ai pu apprécier la bonne humeur de l'équipe de montresmecaniques et j'espère vous recroiser rapidement.
    La Zeitwerk possède t-elle un spiral maison ? Je demande FX au parloir Wink
    Alain ravi de rejoindre ce forum
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 22:34

    dual a écrit:Quelle chance de pouvoir essayer ces merveilles drunken
    J'ai pu apprécier la bonne humeur de l'équipe de montresmecaniques et j'espère vous recroiser rapidement.
    La Zeitwerk possède t-elle un spiral maison ? Je demande FX au parloir Wink
    Alain ravi de rejoindre ce forum

    Bienvenue!

    Dur le lendemain, de ne pas se reveiller avec un gros mal de crane, quand on constate l'absence de Lange au poignet. J'ai été possesseur d'une Lange, il y à quelques mois, j'en rachéterais une à coup sur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 23:13

    Figurez-vous qu'il y avait des gens derrière les montre, eh ben oui.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1216

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1228

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1229


    MC FX:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1217


    Stop!! Nous mange pas la montre Fred, c'est pas une pub pour Mimilles.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1219


    Bruno:

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/macao+splendid/video/x8iv46_macao-le-grand-orchestre-du-splendi_music

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1220


    L'autre représentant de Lange, Gaetan:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1221


    Herr Von Amanico:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1222


    Arnd, venu d'Allemagne:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1223


    Tu l'as voulu, tu l'as eu:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1224


    [VENDS] Gendre idéal, peu servit, jamais marié, étude en droit, carte à l'UMP, yeux bleues d'origine, papiers, complet, références sérieuses, A.Lange&Söhne en option:

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1225


    Quentin, le sevrage Rolex est difficile...

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1226


    La classe avec la Cabaret tourbillon. Je suis né pour porter des trucs comme ça.

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1227


    Encore un grand merci à Arnd, Geatan et FX, organisateurs de cette superbe soirée.

    Bonne nuit les petits. Wink

    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Img_1319


    Dernière édition par pifpaf le Ven 18 Sep 2009, 00:28, édité 2 fois
    p@trice
    p@trice


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par p@trice Jeu 17 Sep 2009, 23:27

    Je suis très heureux de voir certains visages, merci Malik pour ces dernières photos <:i

    The next time Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 23:29

    Je te l'avais dit Patrice... Razz
    thomasm
    thomasm


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par thomasm Ven 18 Sep 2009, 00:07

    !!!!!

    Chien !!
    p@trice
    p@trice


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par p@trice Ven 18 Sep 2009, 00:27

    thomasm a écrit:!!!!!

    Chien !!

    Franchement tu tiens la baraque avec ton costard cravate, si tu n'avais été là, je doute que certains auraient pu reussir à rentrer lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 11:41

    p@trice a écrit:
    thomasm a écrit:!!!!!

    Chien !!

    Franchement tu tiens la baraque avec ton costard cravate, si tu n'avais été là, je doute que certains auraient pu reussir à rentrer lol!

    J'avais enfilé mon plus beau costume Pat Cool

    Contenu sponsorisé


    Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09) Empty Re: Diner Lange, la Zeitwerk enfin dévoilée. (Ajout photos salon du collectionneur 22/09/09)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:15