montresmecaniques

Une nouvelle édition limitée Mickey chez Genta

foversta
foversta

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Empty Une nouvelle édition limitée Mickey chez Genta

Message par foversta le Mar 06 Oct 2009, 22:52

Bientôt disponible, 80 montres, c'est une Biretro comme la série limitée pour Disneyland Tokyo:

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Geraldgenta_image.1349586

Je préfère le charme des Fantasy simples...
le plombier
le plombier

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Empty Re: Une nouvelle édition limitée Mickey chez Genta

Message par le plombier le Mer 07 Oct 2009, 00:59

Je la trouve assez rigolote avec ses chiffres "écrasés" sous son pied et les autres qui "volent" en éclat à son poing .
Par contre je trouve que le chemin des seconde a été sérieusemenr amputé sur la partie basse du cadran ,et je ne vois pas pourquoi autan scratch

On dirait que la montre indique 12h60 Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Empty Re: Une nouvelle édition limitée Mickey chez Genta

Message par Invité le Mer 07 Oct 2009, 10:47

Illisible mais j'adore accord
moonphase
moonphase

Message par moonphase le Mer 07 Oct 2009, 13:50

magnifique et TELLEMENT Genta Wink
cisco
cisco

Message par cisco le Mer 07 Oct 2009, 14:05

J'aime beaucoup mais je préfère les version plus colorées qui correspondent à l'esprit de la marque. flower (Le MIckey Aviateur notamment)
foversta
foversta

Message par foversta le Mer 11 Nov 2009, 19:13

Un cadran très sympa mais je regrette que le bras mobile soit utilisé pour la date. Le cadran est moins animé que celui d'une Fantasy simple.

Je pense que dans un tel contexte, plus de simplicité n'aurait pas nui.

La finition de l'ensemble est excellente mais je préfère les Fantasy d'antant...

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Geraldgenta_image.1398771

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Geraldgenta_image.1398781

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Geraldgenta_image.1398791

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Geraldgenta_image.1398796

Une nouvelle édition limitée Mickey  chez Genta Geraldgenta_image.1398806

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juin 2019, 16:54