montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

5 participants

    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    foversta
    foversta


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par foversta Sam 24 Oct 2009, 22:55

    J'ai eu l'occasion de voir chez Dubail aujourd'hui le Chrono Malte Edition Dubail. Il s'agit d'une édition limitée de 30 montres.

    L'originalité réside dans la décoration de type sportive de la montre. Le boîtier est en or gris.

    Je craignais un peu le combo cadran noir & aiguilles rouges.

    Même si je continue à préférer le chrono classique, finalement le résultat est plutôt réussi car apportant un style nouveau à la montre.

    Le bracelet est peut-être too much mais cela se change.

    Le numéro de la montre est gravé sur la carrure du boîtier.

    Un grand merci à l'équipe Dubail.

    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Vacheron_image.1373096

    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Vacheron_image.1373101

    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Vacheron_image.1373106

    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Vacheron_image.1373121

    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Vacheron_image.1373126
    moonphase
    moonphase


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par moonphase Sam 24 Oct 2009, 23:29

    belle pièce assurément, ma seule réserve porterait sur les aiguilles rouges, qui, sur la photo en tout cas , font un peu cheap(on dirait du plastique)
    en revanche je trouve très réussi ce guillochage
    merci FX
    le plombier
    le plombier


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par le plombier Sam 24 Oct 2009, 23:40

    Pour avoir vu le modèle "classique" ,or blanc fond argenté qui lui est de toute beautée (un superbe souvenir pour moi) de mêm que le modèle or rose lui aussi très réussi, je trouve celui ci absoluement Horrible .C'est un peut dur ,désolé.

    A mon avis le simple fait de faire un cadran noir et des aiguilles rouges ne suffisent pas à en faire une montre "sportive"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 02:48

    J'aime bien, en fait ça fait assez chrono sport des années 40, et comme tu le fais si justement remarquer, le bracelet est à changer d'urgence.
    Nork
    Nork


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par Nork Dim 25 Oct 2009, 02:18

    Pareil, trop typée "Racing" pour une montre qui se doit de rester "Classique" ...

    Etienne, tendance conservateur ...
    moonphase
    moonphase


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par moonphase Dim 25 Oct 2009, 12:27

    Nork a écrit:Pareil, trop typée "Racing" pour une montre qui se doit de rester "Classique" ...

    Etienne, tendance conservateur ...

    justement, pour une fois que VC sort -un peu - des sentiers battus, vous faites rien pour les encourager geek
    pépégui, tendance moderniste lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 16:07

    C'est comme l'écologie, la protection des crocodiles, tout ça, c'est moderne. sm
    p@trice
    p@trice


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par p@trice Dim 25 Oct 2009, 21:57

    Vu dans la vitrine chez Dubail, très decevant pour ne pas dire plus ... Un peu à la maniere d'une Bentley avec des flames dessinées sur les ailes avant clown
    moonphase
    moonphase


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par moonphase Dim 25 Oct 2009, 22:27

    pifpaf a écrit:C'est comme l'écologie, la protection des crocodiles, tout ça, c'est moderne. sm

    scrunch! scrovindiou ! sgroneugneu ! patatarte !t'as pas honte à ton âge de porter des coups aussi bas ! lol!

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail Empty Re: Quelques photos du chrono Malte Edition Dubail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:50