montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points Empty La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points

    Message par Invité Ven 04 Déc 2009, 16:06

    Les deux premières places pour JLC au concours international de chronométrie.

    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points Master10

    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points Gyroto10

    Bravo à JLC pour ce tour de force <:i

    Pour info : http://www.chronometrie2009.ch/
    le plombier
    le plombier


    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points Empty Re: La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points

    Message par le plombier Ven 04 Déc 2009, 16:36

    Serais ce la preuve que les montres tourbillon sont réellement plus précises scratch .

    En tout cas bravo à JLC .
    thomasm
    thomasm


    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points Empty Re: La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points

    Message par thomasm Sam 05 Déc 2009, 09:45

    le plombier a écrit:Serais ce la preuve que les montres tourbillon sont réellement plus précises scratch .

    En tout cas bravo à JLC .

    Oui, bonne question.

    Même si je reconnais la performance de JLC, j'aurais bien aimé que ce soit une montre sans tourbillon qui gagne.
    p@trice
    p@trice


    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points Empty Re: La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points

    Message par p@trice Sam 05 Déc 2009, 10:54

    thomasm a écrit:

    Même si je reconnais la performance de JLC, j'aurais bien aimé que ce soit une montre sans tourbillon qui gagne.

    Ce n'est pa FP Journe qui expliquait que son chronometre souverain était plus precis qu'un Torbillon !

    Bravo à JLC pour cette recompense king

    Je rajouterai que les absents ont toujours tort clown

    Contenu sponsorisé


    La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points Empty Re: La Master Tourbillon, 909 points et La Reverso Gyrotourbillon 2, 908 points

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 09:09