montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne

    Laurent B
    Laurent B


    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne Empty Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne

    Message par Laurent B Sam 10 Jan 2009, 16:14

    Et voilà ma nouvelle du jour,

    une Roamer Anfibio qui était en dotation dans l'armée rhodésienne dans les années 70,

    le mouvement est mécanique; la montre porte le marquage militaire RA1856,

    une montre pas courante en France !

    Enjoy !

    Un lien intéressant : Roamer Anfibio RA

    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne 2heij9e

    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne 21ew4nk

    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne Znx1f6
    montecristo
    montecristo


    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne Empty Re: Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne

    Message par montecristo Sam 10 Jan 2009, 16:17

    Salut Laurent,

    Merci de nous faire partager ta dernière trouvaille. Je ne savais pas que cette marque avait fourni l'armée rhodésienne. Je ne connaissais que leurs bien fades productions contemporaines...

    Tu l'as ouverte ou pas ?
    Laurent B
    Laurent B


    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne Empty Re: Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne

    Message par Laurent B Sam 10 Jan 2009, 16:26

    oui, je l'ai opuverte mais pas encore eu le temps de prendre des photos, car il y a une bidouille à faire pour enlever la couronne et je n'ai pas osé... (quand on enlève le fond, il vient avec le mouvement et il y a une entretoise métal qui tient la couronne, je m'y repencherai plus tard...)
    montecristo
    montecristo


    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne Empty Re: Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne

    Message par montecristo Sam 10 Jan 2009, 16:38

    A ta place je lui filerais un bon coup de marteau à cette récalcitrante. Demande à Troll Slayer, je crois qu'il a ce qu'il faut Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne Empty Re: Une petite nouvelle : Roamer de l'armée rhodésienne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:33