Revue de la Techné Sparrow Hawk

Partager

yoli

Revue de la Techné Sparrow Hawk

Message  yoli le Ven 8 Jan - 23:52

Bonsoir à tous,

Je ne passe que trop rarement par ici, mais en ce début d'année, un mail m'a rappelé à votre bon souvenir Very Happy
    J'ai donc posté une petite revue de ma dernière (les choses ont évoluées depuis l'écriture de cette revue), la toute récente Techné Sparrow Hawk.

http://montresmecaniques.forumactif.com/revues-horlogeres-f4/revue-de-la-techne-sparrow-hawk-t1804.htm

Tous commentaires, ou questions, sont les bienvenus oui

thomasm

Re: Revue de la Techné Sparrow Hawk

Message  thomasm le Sam 9 Jan - 11:43

Une très belle revue que tu nous a fait.

Ce genre de projet rest toujours très excitant et admirable.

J'espère sincèrement que Techné Sparrow Hawk va continuer son projet.

Ce genre de marque naissante à besoin d'encouragement.

Bonne Chance!

Dhp

Message  Dhp le Sam 9 Jan - 11:58

effectivement, bien jolie revue, precise, et malheureusement pour moi, qui me donne envie de m'en prendre une... Sad Smile

ce petit mouvement apparent est miamesque ... Laughing

Joe_cool

Message  Joe_cool le Sam 9 Jan - 12:39

Merci Yoli pour ta revue, je suis exactement du même avis que toi sur cette montre ( la mienne porte le numéro 11)

Ce n'est clairement pas de la haute horlogerie, mouvement sea-gull inside, mais c'est un des meilleurs rapports qualité/prix que l'on puisse trouver pour un chronographe ( le prix d'une swatch automatique) .

Une montre et une entreprise qui ne se prennent pas pour ce qu'il ne sont pas ) mais une régularité de fonctionnement et une finition qui m'ont surpris (compte tenu du prix , bien sûr).

je suis heureux d''avoir été le premier client de cette jeune entreprise.

je pense aussi qu'il faut encourager ce genre d'initiative et espérer qu'ils vont développer une gamme car leur relation client est exceptionnelle.

cisco

Message  cisco le Lun 11 Jan - 15:34

Je pense qu'en entree de gamme c'est une bonne alternative.
    Il y avait clairement un marche dans les moins de 500€ chrono à prendre et ils s'y sont mis.
    Ca a l'air reussi en tout cas. accord

La date/heure actuelle est Dim 29 Jan - 5:24