montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

+5
gautier
Saniloc
p@trice
cisco
cda
9 participants

    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 17:18

    Crédit DRMW pour PuritsPro

    62 pièces en Titane PVD
    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Jlc_im10

    19 pièces en Or noir
    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Jlc_im11

    Avé le saphir gravé affraid

    Et bien visiblement il y a eu un changement de discours depuis peu car JLC m'avait confirmé que la version espagnol n'était qu'un moyen d'écouler des protos scratch

    Moi, y'a na plus comprendre scratch
    cda
    cda


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par cda Lun 11 Jan 2010, 17:46

    Les montres n'étaient pas vraiment des protos, c'étaient les verres qui étaient des "essais".
    Initialement, ils avaient souhaité avoir des verres possédant à la fois le marquage et l'antireflet sur les deux faces (donc sur la face interne du marquage). Lors des essais, ils ont conclu à l'impossibilité de combiner marquage et antireflet, et ont essayé des verres marqués mais sans antireflet interne. Une fois monté sur les montres, le résultat fut jugé pas assez lisible, mais il y avait bien un stock de verres montables / montés en pré-série, et donc il fut décidé d'allouer une telle production à une série boutique espagnole.
    Quand les américains ont vu cette série, ils ont dit "nous aussi on en veut une série, et en plus encore plus exclusive donc en or pour que ça soit plus cher parce qu'on le vaut bien, mais recouvert de noir pour que ça soit plus militaire". Bref, une série "n'importe quoi" comme on sait faire à la sauce beverly hills...
    Techniquement, il avait été démontré que ce n'était pas un probleme de faire ces verres gravés avec un seul antireflet (malgré le probleme de lisibilité), donc en route pour une nouvelle série "limitée", avant la prochaine !

    Il se trouve que la pillule a l'air d'assez mal passer chez les amateurs / clients qui ont eu un peu l'impression d'etre pris pour des pigeons
    cisco
    cisco


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par cisco Lun 11 Jan 2010, 17:56

    Merci pour les précisions CDA. accord

    Je trouve la montre très réussie, trop imposante pour moi mais dans les canons actuelles et superbe.

    L'or PVD est assez drôle clown

    Mais la démarche est indélicate surtout que ce verre gravé était un détail plaisant du proto. Neutral
    p@trice
    p@trice


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par p@trice Lun 11 Jan 2010, 22:53

    C'est un peu plus compliqué que cela mais bon, le resultat est le même, à quelques jours du SIHH de Geneve ... clown
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par Invité Lun 11 Jan 2010, 22:56

    cda a écrit:Les montres n'étaient pas vraiment des protos, c'étaient les verres qui étaient des "essais".
    Initialement, ils avaient souhaité avoir des verres possédant à la fois le marquage et l'antireflet sur les deux faces (donc sur la face interne du marquage). Lors des essais, ils ont conclu à l'impossibilité de combiner marquage et antireflet, et ont essayé des verres marqués mais sans antireflet interne. Une fois monté sur les montres, le résultat fut jugé pas assez lisible, mais il y avait bien un stock de verres montables / montés en pré-série, et donc il fut décidé d'allouer une telle production à une série boutique espagnole.
    Quand les américains ont vu cette série, ils ont dit "nous aussi on en veut une série, et en plus encore plus exclusive donc en or pour que ça soit plus cher parce qu'on le vaut bien, mais recouvert de noir pour que ça soit plus militaire". Bref, une série "n'importe quoi" comme on sait faire à la sauce beverly hills...
    Techniquement, il avait été démontré que ce n'était pas un probleme de faire ces verres gravés avec un seul antireflet (malgré le probleme de lisibilité), donc en route pour une nouvelle série "limitée", avant la prochaine !

    Il se trouve que la pillule a l'air d'assez mal passer chez les amateurs / clients qui ont eu un peu l'impression d'etre pris pour des pigeons

    Ma, c'est l'officine JlC.
    Saniloc
    Saniloc


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par Saniloc Mar 12 Jan 2010, 16:07

    Caius a écrit:Avé le saphir gravé affraid

    Et bien visiblement il y a eu un changement de discours depuis peu car JLC m'avait confirmé que la version espagnol n'était qu'un moyen d'écouler des protos scratch

    Moi, y'a na plus comprendre scratch

    Il faudrait effectivement que jlc prévienne les boutiques de changer de discours pour justifier le changement sur la LE initiale entre la version présentée et la version livrée maintenant qu'elle est suivie de deux versions LE de la LE ayant ce fameux verre gravé soit disant techniquement impossible à faire. lol!

    Tout cela n'est pas très sérieux...
    gautier
    gautier


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par gautier Mar 12 Jan 2010, 16:23

    p@trice a écrit:C'est un peu plus compliqué que cela mais bon, le resultat est le même, à quelques jours du SIHH de Geneve ... clown

    Tu vas revendre la tienne juste pour avoir le verre gravé ? Twisted Evil
    rougespringer91
    rougespringer91


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par rougespringer91 Mar 12 Jan 2010, 16:43

    Comme quoi y'a pas que nous qu'on prend pour des cons des fois Very Happy Very Happy Very Happy
    Pierre,paneristi se sentant un peu moins seul Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par Invité Mar 12 Jan 2010, 17:26

    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Nsa16

    =

    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Italian_minisub_maiale


    ???


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills 195263
    rougespringer91
    rougespringer91


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par rougespringer91 Mar 12 Jan 2010, 17:44

    pifpaf a écrit:Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Nsa16

    =

    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Italian_minisub_maiale


    ???


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills 195263

    Te moques pas tu en as 2 Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills 390961
    p@trice
    p@trice


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par p@trice Mar 12 Jan 2010, 20:09

    gautier a écrit:
    p@trice a écrit:C'est un peu plus compliqué que cela mais bon, le resultat est le même, à quelques jours du SIHH de Geneve ... clown

    Tu vas revendre la tienne juste pour avoir le verre gravé ? Twisted Evil

    Non Gautier, même si je la porte peu en ce moment et pour cause, pour l'instant je la garde, je n'irai pas sur un verre gravé de toutes les façons, acheter une de ces versions serait donner raison à JLC d'utiliser ces méthodes .... Je suis vert Sad

    Après IWC, Panerai, c'est au tour de JLC ...

    Je me pose des questions sur mes futures acquisitions horlogères !
    Saint-Just
    Saint-Just


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par Saint-Just Mar 12 Jan 2010, 20:56

    p@trice a écrit:
    Après IWC, Panerai, c'est au tour de JLC ...

    Je me pose des questions sur mes futures acquisitions horlogères !

    Moi je m'inquiète sérieusement pour L&S: Parce que le point commun entre OP, IWC et JLC, c'est quand même Richemont...
    amanico
    amanico


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par amanico Mar 12 Jan 2010, 22:57

    Tsssss, tu as oublié VC?

    Smile
    foversta
    foversta


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par foversta Mar 12 Jan 2010, 23:10

    Non non, pas de crainte à avoir pour Lange pour ce type de problématique.

    Contenu sponsorisé


    Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills Empty Re: Deux nouvelles Navy SEALS pour la boutique de Beverly Hills

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:03