montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 €

    patazaille
    patazaille


    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Empty vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 €

    Message par patazaille Jeu 14 Jan 2010, 09:20

    Merci de lire les règles des PA pour la rédaction de votre annonce.


    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Montre14
    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Montre15

    bonjour !
    je vends cette montre de collection pour 300 € ,elle fonctionne parfaitement elle est en argent ou métal argenté ?

    un horloger a changer la glace , il a gommé le cadran et a réglé la montre

    c'est une montre d'officier artilleur , la petite seconde à 6 h servait au

    calcul de distance parcouru par l'obus !

    joly.patrick4@wanadoo.fr tél 0327640851vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Montre15vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Montre16vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Montre18

    je vends mon chrono Emile Pecquinet phase de lune
    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € 100_2411
    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € 100_2412vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € 100_2412

    voila, excusez la piétre qualité des photos mais mon appareil n'a pas la fonction macro !!!

    le prix de vente 1000€ est justifié car cette montre est une des première pecquinet, d'ailleurs elle est encore signée avec le prénon "emile", ce chrono fonctionne à merveille , c'est une vrai phase de lune !of course
    le bracelet est à changer
    mon contact 0327640851 joly.patrick4@wanadoo.fr
    patazaille
    patazaille


    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Empty respect des régles des pa ??

    Message par patazaille Dim 17 Jan 2010, 11:56

    bonjour

    je pense que c'est un modérateur qui me demande de respecter les régles des petites annonces !!

    pourtant j'ai lu ces régles et je ne vois pas ou j'y ai dérogé ??

    dans le titre ?
    ou le texte ?
    la taille des photos ?
    le nombre d'objet à vendre ?

    merçi de me renseigner pour la suite

    PATAZAILLE
    thomasm
    thomasm


    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Empty Re: vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 €

    Message par thomasm Dim 17 Jan 2010, 13:24

    Bonjour,

    Le mieux est de mettre 1 montre/annonce.

    Plus simple pour les recherches.
    patazaille
    patazaille


    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Empty ben , voila le pourquoi du fait que j'ai mis 2 montres sur mon post !!

    Message par patazaille Dim 17 Jan 2010, 14:23

    salut thomasm

    voila l'article que j'ai lu dans les régles du forum qui m'incite si j'ai plusieurs montres à vendre d'utiliser un minimum de topics afin de ne pas mobiliser les moyens du forum !!!



    ""Il convient également de ne pas perdre de vue que vous n'êtes pas seul sur le forum. Ainsi, si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.""


    j'espére que tu as compris ma démarche !

    bye


    patazaille

    Contenu sponsorisé


    vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 € Empty Re: vds- Montre sarda "du poilu" - 300 € et chrono Emile Pequignet - 1000 €

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:54