montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Germano Walter

    cisco
    cisco


    Germano Walter Empty Germano Walter

    Message par cisco Jeu 14 Jan 2010, 21:38

    J'ai pu essayé des montres d'un petit indépendant assez réputé pour ses bracelets Pannie.
    C'est de l'ETA tout ce qu'il y a de plus simple mais le boitier est "maison" avec une cage antimagnétique et un boitier usiné superbes.
    Mes photos sont malheureusement POURRIES Sad

    Mais niveau finition boitier c'est superbe. C'est le gros point fort, un boitier massif, epais, je lui trouve encore plus de gueule qu'une Pannie. drunken
    Un boitier Made In Germany qui tue (et vraiment fabriqué en Allemagne et pas ailleurs Very Happy )
    Le cadran et simple mais parfait dans le genre. accord
    Et un Plexy Bombé pour compléter accord
    42mm c'est la bonne taille pour le genre, par contre pour mon poignet avec cette longueur de corne et cette épaisseur (imposante) ca le fait pas. Sad

    Pour des poignets costauds je la recommande car c'est vraiment une belle montre de brute, surtout la version sans lunette.

    Germano Walter K66yjzkn2wroik1sef-redimgw1
    Germano Walter Hile2mj26ddhiksarq-gw01

    Pour plus d'infos et de meilleures photos, le site:
    http://www.germano.de/
    thomasm
    thomasm


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par thomasm Jeu 14 Jan 2010, 21:52

    En effet, ces montres sont vachement bien!

    Le boîtier est top!

    Edit: Glop.. j'avais pas vu le prix...
    p@trice
    p@trice


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par p@trice Ven 15 Jan 2010, 02:43

    Merci François de m'avoir fait decouvrir cette marque il y a déjà quelques temps Wink

    Et si s'était ma prochaine Panerai Question

    Germano Walter Img_2068
    Anonymous
    Caius
    Invité


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par Caius Ven 15 Jan 2010, 14:20

    Moi, il y a un moment qu'elle me gratte cette Germano.

    Germano Walter 001610
    Crédit Germano walter


    What a Face
    thomasm
    thomasm


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par thomasm Ven 15 Jan 2010, 14:26

    C'est vrai qu'en y repensant, tu m'en avais parler il y a quelques Temps Doug, que tu hésitais à t'en choper une.

    Je t'avais répondu "trop cher mon fils".
    cisco
    cisco


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par cisco Ven 15 Jan 2010, 16:36

    Thomas, trop cher pourquoi?
    Avec quoi compares tu?

    Le boitier est vraiment terrible avec une finition qui tue facon IWC (et VRAIMENT made in Germany) et la présentation est plaisante notamment le cadran.

    Le mouvement, un 2893, pas le pire du genre mais ca ne fait pas tout.

    Trouve moi un truc qui accroche autant à ce prix là...
    thomasm
    thomasm


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par thomasm Sam 16 Jan 2010, 11:13

    cisco a écrit:Thomas, trop cher pourquoi?
    Avec quoi compares tu?

    Le boitier est vraiment terrible avec une finition qui tue facon IWC (et VRAIMENT made in Germany) et la présentation est plaisante notamment le cadran.

    Le mouvement, un 2893, pas le pire du genre mais ca ne fait pas tout.

    Trouve moi un truc qui accroche autant à ce prix là...

    Et bien, je dois me justifier mon cher François?

    Sincèrement, ma justification montre mon manque d'ouverture parfois, je l'avoue: Tout simplement que je ne suis pas encore près à mettre plusieurs milliers d'euros dans ce genre de produits. Typiquement, je dois reconnaître qu'à ce tarif en neuf, il y a peu de produits semblables (je n'en vois même pas d'ailleurs).

    Mais je serai frileux et préfèrerais partir sur de l'occas à ce prix. Il y a de quoi faire dans cette gamme de prix en occas.

    Mais tu as raison, la finition à l'air top , je le reconnais ouvertement, et il n'y a personne (en tout cas rien qui me vienne à l'esprit là maintenant) à ce prix.
    imo
    imo


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par imo Sam 16 Jan 2010, 13:36

    Très attirantes ces Germano, surtout le modèle n° 2 avec la lunette verte à mon gout.
    J'aimerais bien pouvoir les essayer mais là c'est la croix et la bannière. Cisco, tu les as essayées en Allemagne ou en France ? Tu n'aurais pas un petit wristshot pour se rendre compte aussi ?
    Merci en tout cas de ces photos.
    28800
    28800


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par 28800 Dim 17 Jan 2010, 09:35

    C'est Germano qui avait fabriqué des réplika Rolex Panerai autour d'un vrai calibre Rolex/Cortebert?
    Une toute petite série (4 exemplaires ou 16?).
    imo
    imo


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par imo Dim 17 Jan 2010, 12:42

    yep c'est lui.
    cisco
    cisco


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par cisco Mar 19 Jan 2010, 12:34

    thomasm a écrit:
    Mais tu as raison, la finition à l'air top , je le reconnais ouvertement, et il n'y a personne (en tout cas rien qui me vienne à l'esprit là maintenant) à ce prix.

    C'est pas évident en photo, mais en vrai, le niveau de finition est vraiment excellent.
    Mais t'as pas complètement tort non plus, mettre plus de 2k€ dans une marque inconnue, c'est pas évident.
    Ca dépend si on sait qu'on va revendre pour prendre autre chose aprés ou si on garde.
    Dans le cas de quelqu'un qui revend régulièrement, j'irais peut être pas dessus.

    imo a écrit:Très attirantes ces Germano, surtout le modèle n° 2 avec la lunette verte à mon gout.
    J'aimerais bien pouvoir les essayer mais là c'est la croix et la bannière. Cisco, tu les as essayées en Allemagne ou en France ? Tu n'aurais pas un petit wristshot pour se rendre compte aussi ?
    Merci en tout cas de ces photos.

    Oui essayé mais pas de wristshot, sur mon poigent de 15cm, les cornes dépassaient allègrement j'ai trouvé celà complètement ridicule. Si on a pas un bon poignet c'est mort.

    Contenu sponsorisé


    Germano Walter Empty Re: Germano Walter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:55