montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

5 participants

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Anonymous
    Invité
    Invité


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par Invité Mar 13 Jan 2009, 00:43

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Un1_im10

    Je pille éhontément sur un forum, ou il parait qu'elle est pure. GO Panoinverse, The Empire Strike Back 61526

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Home_image.915861

    La seconde qui vient du forum, sur le poignet (de poulet nain) de Sawan, la montre fait 42mm, elle passe sur tous les poignets.

    J'ai essayé cette montre au salon belle montres, il y à quelques semaines.

    Trés belle montre, très réussie, Nico à fait une mini-revue sur les Purist, son seul défaut, rédibitoire à mes yeux, la zone de lecture de l'heure, rikiki, avec des aiguilles peu lisible, dommage, sinon c'est une grande réussite. De surcroit le cadran décentré tue la monotonie de la platine 3/4.

    J'espère qu'il garderont le modéle en augmentant la taille de l'heure décentré.

    Cette montre comble un fanstame d'amateur de montre germanique, avoir le cul de la dame coté face, plutot que de bétement l'enlever 10 fois par jour pour voir le mouvement, on peux le comtempler, sans complexe toute la journée.

    C'est beau, c'est original, c'est néo-classique et ca sonne comme un réponse à Bréguet, la Tradition, et dans une moindre mesure à Lange.
    rougespringer91
    rougespringer91


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par rougespringer91 Mar 13 Jan 2009, 09:31

    Moi j'en suis pas dingue,les chatons les vis bleueies le double col de cygne coté dial je trouve ça un peu "tuning R19 double sortie d'échappement"
    AMHA
    Anonymous
    Invité
    Invité


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par Invité Mer 14 Jan 2009, 00:10

    Ben l'ensemble est relativement sobre, finalement, coloré, vivant, mais sobre.
    depuis1899
    depuis1899


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par depuis1899 Mer 14 Jan 2009, 00:36

    moi je trouve cette GO magnifique mais je crois pas que mon banquier me donnerai son aval lol!

    quelqu'un a le prix de la belle Question
    amanico
    amanico


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par amanico Mer 14 Jan 2009, 07:44

    20 000 Euros.

    Et je suis en train d'etudier serieusement la question...

    Me plait bien, cet hommage au double col de cygne, cette presentation osée, ce look raffiné, mais original.

    On dirait presque une U.NARDIN...Sonata.

    C'estp eut etre pour ça que j'aime, en définitive, mais peut etre aussi pour ça que je n'irais pas dessus, parce que je l'ai déjà, la Sonata, et que ca risque de me prendre la tete de me dire que j'en ai deux si proches, mais aussi si differentes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par Invité Mer 14 Jan 2009, 12:00

    Autant je trouve l'idée de mettre la régulation en face avant excellente, autant je trouve le cadran vraiment chargé et limite guirlande!

    Je pense qu'un genre de cadran à la Jacquet Droz, très épuré, aurait privilégié cette belle inversion.

    Mon avis à two cents
    thomasm
    thomasm


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par thomasm Mer 14 Jan 2009, 15:12

    Caius a écrit:Autant je trouve l'idée de mettre la régulation en face avant excellente, autant je trouve le cadran vraiment chargé et limite guirlande!


    Même chose, too much.
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par Ed the Grocer Jeu 15 Jan 2009, 15:47

    Elle m'a énormément intéressée.

    Et puis après, il y a quelque chose de presque trop facile au point de vue marketing :"puisque le calibre est beau avec son double col de cygne, crac, on inverse tout !"

    Je sais bien que techniquement ce n'est pas si simple , mais c'est un peu comme la Jaquet Droz décalée ( la je n parle pas de la simplicité du cadran, mais de la manipulation technique) , ou tout simplement la couronne se retouve à 4 h, ce qui entraine le postionnement en diagonale de l'heure et de la minute...

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back B0858

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back B0857

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back B0857

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back B0855

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back B0854

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back B0853


    Et le fond, bouark !

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back B0852


    La Jacquet Droz :

    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Grande%20Seconde%20décentrée%20jacquet%20droz%20noir%20absolu%20pl
    Anonymous
    Invité
    Invité


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par Invité Jeu 15 Jan 2009, 16:29

    Et puis après, il y a quelque chose de presque trop facile au point de vue marketing :"puisque le calibre est beau avec son double col de cygne, crac, on inverse tout !"

    Facile, certes, mais tellement peu exploité!!

    Seule me viennent en tete, la Bréguet Tradition, or gris ou blanc, qui exploitent la finition sablé.

    Et les HL02 et HL05 de chez HauTlence, qui exploitent le perlage pour la 05 et les cotes de genèves pour la 04.

    Contenu sponsorisé


    GO Panoinverse, The Empire Strike Back Empty Re: GO Panoinverse, The Empire Strike Back

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:26