montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


5 participants

    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par Invité Mar 16 Fév 2010, 14:48

    D'après Rolex Vendome, naissance d'une nouvelle explo I en plus grande ???

    38 mm ? 40 mm ? Probablement la carrure de la nouvelle DJ ?

    La Sub date acier, c'est logique.

    Rien au sujet d'une évolution de la Dayto.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par Invité Mar 16 Fév 2010, 15:01

    C est Emmanuel Aka Mr Playmobil qui t as dit ça ?
    p@trice
    p@trice


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par p@trice Mar 16 Fév 2010, 18:25

    C'est probable ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par Invité Mar 16 Fév 2010, 18:30

    p@trice a écrit:C'est probable ...

    Fort probable !
    foversta
    foversta


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par foversta Mar 16 Fév 2010, 20:30

    Il faut être modeste avec Rolex: que ce soit les "experts", les "AD" ou ceux qui suivent gentiment la marque comme moi, on est tous au même niveau d'information.

    Si Rolex avait présenté toutes les montres que les "experts" avaient certifié comme nouveautés de Bâle de l'année, on pourrait faire une deuxième collection complète.

    Attendons de voir... si cela arrive, ce serait soi dit en passant une très belle nouvelle car j'aime beaucoup l'explorer I.
    p@trice
    p@trice


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par p@trice Mar 16 Fév 2010, 20:49

    Date-just, Gmt, SD, Sub c'est fait, on a eu même le droit à retour de la Milgauss, reste donc Explo I et II, daytona et YM/YM chrono ...

    Je vois mal Rolex se contenter d'une Sub acier ...

    Ce qui me fait peur, c'est de voir la collection actuelle Tudor, les futures Rolex What a Face
    malopignons
    malopignons


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par malopignons Mar 16 Fév 2010, 21:14

    Un petit bracelet ceramique sur l explo I P@trice clown
    p@trice
    p@trice


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par p@trice Mar 16 Fév 2010, 21:34

    malopignons a écrit:Un petit bracelet ceramique sur l explo I P@trice clown

    C'est ce que je craignais Laurent Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 08:03

    Si l'explo I prend la boîte de la DJ II, c'est catastrophe!

    De la céramique sur les Rolex, un moment que la rumeur tourne. C'est relativement logique, c'est le seul matériau endurant après l'acier, je ne vois Rolex nous sortir du PVD.
    christo
    christo


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par christo Mer 17 Fév 2010, 09:33

    Bonjour,

    Et a quoi ressemblerait la nouvelle Daytona ?
    Photos ? dessins ?

    Merki.
    p@trice
    p@trice


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par p@trice Mer 17 Fév 2010, 10:31

    christo a écrit:Bonjour,

    Et a quoi ressemblerait la nouvelle Daytona ?
    Photos ? dessins ?
    .

    Je ne pense pas que Rolex change son chrono cette année mais je peux me tromper, par contre pour avoir une petite idée de ce que cela pourrait donner, je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Tudor pour imaginer !
    christo
    christo


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par christo Mer 17 Fév 2010, 10:37

    Si par exemple, j'ai passé une commande et qu'elle arrive en Juin 2011
    Il y a un risque d'avoir une nouvelle version ?
    p@trice
    p@trice


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par p@trice Mer 17 Fév 2010, 10:45

    Honnetement Christo, aujourd'hui, si tu souhaites acheter une Daytona, les délais vont de immédiatement à quelques semaines Wink

    Tu peux egalement faire un tour sur chono24, il y en a une tonne de dispo <:i
    tac
    tac


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par tac Mer 17 Fév 2010, 11:27

    p@trice a écrit:pour avoir une petite idée de ce que cela pourrait donner, je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Tudor pour imaginer !

    Tu veux relancer les commandes de daytona actuelle ? What a Face Arrow
    p@trice
    p@trice


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par p@trice Mer 17 Fév 2010, 12:52

    tac a écrit:

    Tu veux relancer les commandes de daytona actuelle ? What a Face Arrow

    lol!

    J'ai acheté ma 16519 il y a 10 ans quand certains demandaient plus pour une 16520 albino

    Je me pose la question aujourd'hui d'acheter une Daytona acier auto plus de 20 ans après sa presentation ... Pour ses lignes et ses qualités, pas pour autre chose Wink

    Donc si on peut éviter de faire monter la cote Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... 195263

    Contenu sponsorisé


    Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I... Empty Re: Rumeur ou pas, une nouvelle Explo I...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:01