montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+4
Saniloc
AlexG
J.B
p@trice
8 participants

    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    p@trice
    p@trice


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par p@trice Mar 16 Mar 2010, 10:17

    Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte",

    29.01.2010 09:45
    heinrich der erlauchte

    Das neue Modell von Lang & Heyne mit Gangreserve, anterogradem Datum, konstanter Kraft und springender Sekunde.

    Das römische Zifferblatt aus massivem Silber zeigt neben dem anterograden Datum auch die Gangreserve unseres neuen Modells «Heinrich der Erlauchte» an. Der Durchmesser des edlen Goldgehäuses ist nicht ganz 40mm. Die springende, zentrale Sekunde des Caliber V visualisiert die Funktion des Remontoirs.

    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Heinrich_White_Cathedral_Blue

    Je ne maitrise pas l'Allemand mais " konstanter Kraft " cela veut bien dire Force constante ?

    Sinon reserve de marche à 12 heures et calendrier retrograde <:i
    J.B
    J.B


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par J.B Mar 16 Mar 2010, 10:34

    et jolie !
    AlexG
    AlexG


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par AlexG Mar 16 Mar 2010, 10:37

    en plus il me semble que c'est une seconde morte
    Saniloc
    Saniloc


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par Saniloc Mar 16 Mar 2010, 10:40

    Gangreserve, anterogradem Datum, konstanter Kraft und springender Sekunde. =
    Réserve de marche, date rétrograde, force constante et seconde sautante (morte donc)

    Mon allemand est bien rouillé et je ne le pratique que sur des sujets malheureusement bien loin des montres, alors je peux me gourer.
    p@trice
    p@trice


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par p@trice Mar 16 Mar 2010, 11:11

    Saniloc a écrit:
    Mon allemand est bien rouillé et je ne le pratique que sur des sujets malheureusement bien loin des montres, alors je peux me gourer.

    Tu as de beaux restes Nicolas Wink

    Merci Alex pour ta pricision <:i
    cisco
    cisco


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par cisco Mar 16 Mar 2010, 13:16

    De très belles réalisations mais ces sempiternelles trois cornes alourdissent l'esthétique, et c'est vraiment dommage vu le magnifique produit. <:i


    Dernière édition par cisco le Mar 16 Mar 2010, 19:05, édité 1 fois
    h trois
    h trois


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par h trois Mar 16 Mar 2010, 13:25

    cisco a écrit:De très belles réalisations mais ces sempiternelles trois cornes alourdissent l'esthétique, et c'est vraiment dommage vu le mangifique produit. <:i

    Pareil.

    Elle pourrait être jolie sans cette triple corne. Ça donne une esthétique "Chinoise de Marque Allemande" qui ne s'accorde pas au produit.

    J'ajoute aussi que la protection de couronne n'est pas à mon goût.


    Less is more.
    thomasm
    thomasm


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par thomasm Mar 16 Mar 2010, 13:42

    Un beau produit, en tout cas au regard de cette image 3D.

    En revanche pour moi, c'est sur la couronne que je n'accroche pas. Je ne l'explique pas, ça fait avancer la chose..
    le plombier
    le plombier


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par le plombier Mar 16 Mar 2010, 18:22

    h trois a écrit:
    cisco a écrit:De très belles réalisations mais ces sempiternelles trois cornes alourdissent l'esthétique, et c'est vraiment dommage vu le mangifique produit. <:i

    Pareil.

    Elle pourrait être jolie sans cette triple corne. Ça donne une esthétique "Chinoise de Marque Allemande" qui ne s'accorde pas au produit.

    J'ajoute aussi que la protection de couronne n'est pas à mon goût.


    Less is more.

    Pareil que Cisco et H3...

    Contenu sponsorisé


    Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte" Empty Re: Bâle 2010 Lange & Heyne " Heinrich der Erlauchte"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:37