montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
p@trice
thomasm
6 participants

    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par Invité Lun 19 Jan 2009, 14:13

    Ce matin sur Purist:

    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Master10
    crédit Nico pour the Purist

    Boîtier de 42 mm
    3 séries, platine, or rose et or jaune.

    Du lourd donc chez JLC car à venir (toujours selon Nico), une répet minutes dans la même gamme.
    thomasm
    thomasm


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par thomasm Lun 19 Jan 2009, 16:05

    Toujours du mal avec ces tourbi à 6h moi.

    Je sais pas, ça passe pas.

    Enfin, JLC fidèle à elle même, du lourd.
    p@trice
    p@trice


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par p@trice Lun 19 Jan 2009, 16:07

    Je trouve qu'avec cette piece, JLC monte encore d'un cran dans l'univers de la haute horlogerie, chapeau bas <:i
    depuis1899
    depuis1899


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par depuis1899 Lun 19 Jan 2009, 17:34

    superbe mais pas pour mes finances ...... et je connais pas encore son prix Shocked
    p@trice
    p@trice


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par p@trice Lun 19 Jan 2009, 18:05

    depuis1899 a écrit:superbe mais pas pour mes finances ...... et je connais pas encore son prix Shocked

    Juste pour le rêve, tiens, avoir la chance d'en voir une en boutique et de pouvoir avoir la chance de la manipuler <:i


    Son prix ... ce doit être le budget d'une très belle complication Wink
    Spiff
    Spiff


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par Spiff Lun 19 Jan 2009, 19:51

    Toutes les nouveautés son maintenant en ligne sur le site de JLC. Malheureusement pas de photo en haute définition.

    Ici, la nouvelle répétition minute
    vassili
    vassili


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par vassili Lun 19 Jan 2009, 21:30

    Le meilleur cotoie le pire en ce moment chez JLC ...
    ils ont osé la Defy Extreme pour femme affraid
    p@trice
    p@trice


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par p@trice Lun 19 Jan 2009, 23:10

    vassili a écrit:Le meilleur cotoie le pire en ce moment chez JLC ...
    ils ont osé la Defy Extreme pour femme affraid

    Ouais, c'est pas la plus reussie mais tu peux encore te rattraper avec madame en lui offrant une reverso 101...


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition 21157
    Credit la cote des montres

    Ou bien avec une florale, je pense qu'elle appreciera le geste Wink


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition 58_a
    credit ThePurist
    quentin
    quentin


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par quentin Lun 19 Jan 2009, 23:18

    Pas fan du tout des tourbi visibles en géneral; je trouve même qu'ici ça gâche un peu l'ensemble....
    Le reste semble sublime. La boite, le cadran (hors partie autour du tourbi), les aiguilles, tres bien.
    Enfin je trouve tres sympa et original (non??) le traitement de la phase de lune.
    Derriere ça doit valoir le détour...??....






    edit: euhhh.... pour le tourbi, ...... quoi de mieux que caché, à la Patek?????......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par Invité Lun 19 Jan 2009, 23:23

    La 101 est une pure réussite, splendide! Et pourtant, j'aime vraiment pas les montres serties!
    J'aime beaucoup le calibre perdu au milieu de la boîte, un peu dans le délire de la Corum Golden Bridge, j'adore aussi.
    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Corump10
    crédit Corum

    Contenu sponsorisé


    Nouveauté JLC - Master Grande Tradition Empty Re: Nouveauté JLC - Master Grande Tradition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:21