montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+5
malopignons
depuis1899
vulcain
p@trice
h trois
9 participants

    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre


    p@trice


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par p@trice Dim 01 Fév 2009, 17:29

    jumpinghour a écrit:Hooouuuuuu! Réédition de la Pam 28, j'adore, ma première montre de quand j'étais petit...ou presque. En tous cas, la première que je me suis payé comme un grand chez nos amis de Chronopassion à l'époque. C'est bon ça dis donc! A-t-on une idée du tarif à venir?
    Tarif depart 5900e, tarif livraison dans 1 an ???

    Pensez les amis à l'accompte qui verouille le tarif Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par Invité Dim 01 Fév 2009, 17:38

    Merci Patrice!
    C'est à nouveau un revêtement P.V.D? ont-ils réutilisé la base "Soprod" d'époque, ou juste déplacer l'indicateur de réserve de marche des autres versions?
    Le cas échéant, l'unique différence serait au niveau des index luminova et non plus tritium.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par Invité Dim 01 Fév 2009, 17:39

    Pour le clin d'oeil, j'ai encore ma facture de l'époque du modèle d'origine, en série B... 2130 euros, avec belle petite ristourne... C'était encore un peu "les débuts"! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par Invité Dim 01 Fév 2009, 18:11

    Tu l'as vendue combien ta PAM28B??

    La nouvelle est au DLC le révetement est assez différent, un peu plus transparent, c'est beau.

    Toujours du meme sujet des Purist la carrure de la Regatta, ou l'on voit bien le révetement:

    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Ml_image.959686

    Le sujet:

    http://panerai.watchprosite.com/show-forumpost/fi-717/pi-2942806/ti-490401/s-0/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par Invité Lun 02 Fév 2009, 13:25

    pifpaf a écrit:Tu l'as vendue combien ta PAM28B

    A peu près le même prix que ce que je l'avais payé, pas très longtemps après (environ 2000 euros)... En fait, j'avais fait un accroc sur le Pvd contre un carreau de céramique cassé à la piscine. La rayure sur le Pvd ne convenait absolument pas à ma maniaquerie de l'époque (j'ai longuement consulté, c'est un soucis arrangé).
    Le type à qui je l'ai vendu à mis un coup de crayon à papier dans la rayure et est parti la revendre pour une quasi neuve à Ollivine...
    Ce sont les petites histoires du milieu.
    J'ai eu à nouveau plusieurs fois (3 pour être exact) ce modèle entre les mains, notamment au tout début de la création de ma société. Sans boite/papier, elle est partie en Asie à 7500 euros...Une chose dont on peu difficilement douté: le talent des "marketeurs" Paneraï! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 09:28

    SIHH= 300ex de L'egizianno.

    Site Panerai= 500ex.

    Mais toujours pas d'aiguilles dorés. No
    jjd
    jjd


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par jjd Jeu 12 Fév 2009, 10:29

    j'aime bien les modèles très classique, mais je reste assez dubitatif quant à l'utilisation des Gmt sans référence sur le cadran. C'est peut-être valable pour un petit décalage horaire d'une heure ou deux mais si on fait vraiment un grand voyage, comment savoir si sa belle-mère dort , si on va la réveiller ou la déranger pendant qu'elle regarde un soap-opéra à la télé ??!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre - Page 2 Empty Re: SIHH 2009: Panerai Opération Cléopatre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 08:33