montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;)

    p@trice
    p@trice


    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Empty Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;)

    Message par p@trice Sam 08 Mai 2010, 01:56

    Je tiens à m'excuser auprès de ThomasM qui a du se demander si je n'avait pas perdu mon APN ... Non Thm, voila enfin les photos prisent avec sont concours <:i

    A peine 4 mois après leur première apparition lors du SiHH 2010, les Master chronographes automatiques sont arrivés à la boutique JLC place Vendome !

    Vous les aviez découvert en live durant le SIHH ici même

    Voici donc de nouvelles photos, le Vichy appartient à Thom <:i

    La version en or rose sur cuir :

    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Dsc00037
    .
    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Dsc00038
    .
    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Img_3110

    La version en acier sur cuir :

    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Img_3214

    La version boutique n'était pas encore arrivée, c'est une version acier avec aiguilles en or rose, cela lui donne un petit air vintage qui n'est pas pour me déplaire, petite piqure de rappel Wink

    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Img_0125

    Comme d'habitude, les versions boutiques sont disponible même tarif que les versions classique, un bon point pour Jaeger LeCoultre <:i
    thomasm
    thomasm


    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Empty Re: Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;)

    Message par thomasm Sam 08 Mai 2010, 11:02

    Merci Patrice, j'y pensais, j'avoue!

    Alors ce chrono, est vraiment une réussite je trouve.

    Tout d'abord, j'attendais que la marque sorte un chrono classique, avec une ligne qui dure dans le temps et je n'ai pas été déçu.

    Je précise que j'avais une petite réticence pour la date à 5h et puis, au final, elle s'intègre parfaitement dans ce cadran.

    La version or est vraiment superbe, le combo avec les aiguilles bleuies donne de la finesse à la montre et on retrouve cette particularité de la ligne duomètre à savoir, 2 couleurs: du doré pour la partie heure et du bleu pour la partie chrono, bref, lisibilité optimale.

    La montre est "chaude", ce qui est un peu moins le cas de la version acier, mais il aurait été surprenant de ne pas faire une version acier...

    J'étais emballé par la version acier et au final, c'est la version or rose qui retient mes suffrages.

    On est réellement dans une ligne sport/chic, une montre réellement portable en toute circonstance.

    Quant à la version boutique, que je n'ai pas essayée, c'est réellement mon coup de coeur JLC 2010.

    L'harmonie or/acier est vraiment magique, surtout pour une montre à un prix plus que compétitif.

    C'est typiquement la montre que je voudrais m'offrir si j'avais le budget...

    Mon seul regret: l'absence de logo appliqué mais je pinaille.

    Une montre à essayer, c'est sûr!
    p@trice
    p@trice


    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Empty Re: Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;)

    Message par p@trice Sam 08 Mai 2010, 16:43

    thomasm a écrit:Mon seul regret: l'absence de logo appliqué mais je pinaille.

    Je ne pense pas, moi aussi j'aurai bien vu un JL en relief !

    J'aime beaucoup la gravure de fond de boite qui s'inspire des Geophysic/Geomatic, superbe <:i

    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Basel_image.1523486
    credit amanico/ThePurist
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Empty Re: Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;)

    Message par Ed the Grocer Lun 10 Mai 2010, 15:17

    La combo et la forme des aiguilles est une grande réussite

    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Img_0125

    Contenu sponsorisé


    Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;) Empty Re: Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:55