montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Empty News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009, 23:45

    3 nouveaux modèles de la gamme Master Compressor présentés au SIHH 2009

    la Master Compressor Diving Alarm, pour moi, la réussite de la gamme
    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Master13
    Mouvement mécanique à remontage automatique, Calibre Jaeger-LeCoultre 956, 28 800 alternances par heure, 45 heures de réserve de marche.
    Fonctions heure, minute, petite seconde date, réveil, réhaut tournant interne, indicateur de marchedisque.
    Boîtier Ø 44 mm en titane grade 5, avec lunette de plongée en céramique, gravure Navy SEALs sur le fond, verre saphir bombé, fond vissé, étanche à 30 atm

    la Master Compressor Diving Chrono GMT
    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Master14
    Mouvement mécanique à remontage automatique, Calibre Jaeger-LeCoultre 757
    28 800 alternances par heure
    65 heures de réserve de marche
    heure, minute, date, chronographe, indicateur de marche, second fuseau horaire avec indicateur jour/nuit
    Boîtier Ø 46,3 mm en titane grade 5, ou en or rose 18 carats, avec lunette de plongée en céramique, gravure Navy SEALs sur le fond, verre saphir bombé.
    étanche à 100 atm pour la version en titane grade 5 et à 30 atm pour la version en or rose 18
    carats

    et la Master Compressor Diving Pro Geo
    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Master15
    Mouvement: mécanique à remontage automatique, Calibre Jaeger-LeCoultre 979, 28 800 alternances par heure, 48 heures de réserve de marche.
    Fonctions: heure, minute, date, indicateur de marche, 2e fuseau sur 24h à 9h, indicateur de profondeur par aiguille.
    Boîtier Ø 46,3 mm en or rose 18 carats, avec lunette de plongée en céramique, gravure Navy SEALs sur le fond, verre saphir bombé, étanche à 30 atm.
    titof70
    titof70


    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Empty Re: News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009

    Message par titof70 Sam 24 Jan 2009, 12:24

    Au premier abord, je n'avais vu que les modèles chrono et profondimètre (en or rose... Rolling Eyes ), et donc j'avais été assez déçu par les Navy seals.
    Et puis, j'ai vu la Diving Alarm.
    Je la trouve très réussie.
    Une très belle montre comme je les aime, car j'ai une passion pour les plongeuses.
    amanico
    amanico


    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Empty Re: News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009

    Message par amanico Sam 24 Jan 2009, 12:29

    Bon, je suis en train de plancher sur le sujet des Navy Seals...

    Ca fait dej à une bonne 12aine d'heures que je suis dessus...

    Il me reste encore une dizaine d'heures de boulot.

    Ca va frapper.

    J'adore la Navy Seal alarm, je trouve le Chrono pas mal, mais le Profondimetre en or rose, fait en collaboration avec la section Village People des Seals, je ne comprends pas...
    thomasm
    thomasm


    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Empty Re: News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009

    Message par thomasm Sam 24 Jan 2009, 12:32

    amanico a écrit:Bon, je suis en train de plancher sur le sujet des Navy Seals...

    Ca fait dej à une bonne 12aine d'heures que je suis dessus...

    Il me reste encore une dizaine d'heures de boulot.

    Ca va frapper.

    J'adore la Navy Seal alarm, je trouve le Chrono pas mal, mais le Profondimetre en or rose, fait en collaboration avec la section Village People des Seals, je ne comprends pas...

    12h...t'es un grand malade, mais pour notre plus grand bonheur.....

    Bon courage, on se voit dans 10h alors!
    p@trice
    p@trice


    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Empty Re: News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009

    Message par p@trice Sam 24 Jan 2009, 14:14

    Je trouve dans cette nouvelle ligne Navy Seal, l'alarm particulierement reussie, une reinterpetation de la Polaris moderne .

    J'aime beaucoup le combo titane et ceramique, j'en oublie même les fameux poussoirs clés !

    J'ai hate de l'essayer I love you

    Contenu sponsorisé


    News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009 Empty Re: News - JLC Gamme NAVY SEALS - SIHH 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:01