montresmecaniques


IPad et l'horlogerie

Partagez
avatar
Gudzyy

IPad et l'horlogerie

Message par Gudzyy le Mer 26 Mai 2010, 22:11

Bonjour a tous,

Pour tous ceux qui attendent ca avec impatience, le nouveau joujou d'Apple arrive chez nous le 28 Mai prochain. Le Ipad concu sur la meme plateforme que le Iphone, utilisera la plupart des fonctions deja connues sur le mythique telephone mais avec un format de lecture plus important. Fonction 3G dispo pour les grands nomades. Bref je vais pas vous faire l'article de ce produit, de nombreux magazines s'en chargeront bien mieu que moi. Ce qui est le plus interessant a mon sens, ce sont toutes les applications que l'on peut y ajouter et en surfant sur le web a l'affut des infos concernant ce produit mais aussi Bell & Ross que j'affectionne, j'ai trouve ceci. Je vous fais part de ma decouverte car cela pourrait en interesse certains.
Merci a vous pour la lecture.

" Bell & Ross lance la premiere application horlogere destinee au Ipad des sa sortie en Europe.
A travers la création d’un site internet www.bellross.com adapté à la taille et aux fonctionnalités de l’iPad, les possesseurs de la tablette numérique et amateurs de la marque horlogère pourront trouver, les informations essentielles sur Bell & Ross au fil de 4 grandes thématiques:

La Marque : ses origines, son histoire, ses références professionnelles
Les Collections: les montres inspirées de l’Aviation, de la Plongée professionnelle ainsi que les collections Vintage
Les 500 Points de Vente agréés dans le monde
Les News et actualités de la Marque
En Français et en Anglais au choix.

Bell & Ross confirme ainsi sa position avant-gardiste et de leader sur internet :
-La Marque a été la toute première marque horlogère à avoir réalisé une application pour iPhone dès Mars 2009.
-Bell & Ross est également la toute première marque horlogère à avoir créé sa boutique en ligne dès le 1er décembre 2009."

Et voici les premieres photos qui circulent sur le net




A savoir qu'il existe d'autres applications dispo de ce type sur le iphone comme Tag MonacoV4, Perrelet turbine, Jaeger LeCoultre, alors tous a vos iphones Wink
avatar
p@trice

Re: IPad et l'horlogerie

Message par p@trice le Jeu 27 Mai 2010, 11:22

Je suis plutôt client du concept de l'Ipad, peut être pas un des premiers client à essuyer les platres, je vais certainement attendre l'évolution de l'appareil avant d'investir !

Et B&R dans tout cela, bravo à eux d'avoir déjà une application qui tourne sur l'Ipad, mais je dois avouer que cette marque ne motive pas vraiment Evil or Very Mad

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév 2018, 05:36