montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    SIHH: Cartier

    Fred
    Fred


    SIHH: Cartier Empty SIHH: Cartier

    Message par Fred Jeu 29 Jan 2009, 20:53

    ... La gamme Haute-Horlogerie de Cartier est en totale mutation depuis l'absorption de Roger Dubuis par Richemont, techniquement et esthétiquement les nouvelles créations sont de vraies réussites à mon goût! :love:
    ... j'ai vraiment été bluffé sur ce stand alors que je ne m'y attendais vraiment pas!! :faim: king


    Santos 100 Squelette:
    Très imposante, la particularité est que le squelettage dessine les énormes chiffres romains qui sont aussi les ponts du calibre!

    SIHH: Cartier Img_0312

    SIHH: Cartier Img_0313

    SIHH: Cartier Img_0315



    Santos 100 et Tank Américaine avec Tourbillon Volant
    Cartier a introduit ce calibre tourbillon volant (avec Poinçon de Genève) l'an dernier sous la ligne Ballon Bleu, calibre maintenant repris par la Santos et la Tank Américaine avec les nouveaux canons stylistiques de la Maison.

    SIHH: Cartier Img_0316

    SIHH: Cartier Img_0317

    SIHH: Cartier Img_0318

    SIHH: Cartier Img_0319



    Rotonde Chrono MonoPoussoir Tourbillon

    SIHH: Cartier Img_0320



    Rotonde Chrono Central
    L'afficahge du chrono se fait au centre, lisible et original, juste transcendant!! Un de mes coups de cœur pour ce début d'année :love:

    SIHH: Cartier Img_0321

    SIHH: Cartier Img_0322
    depuis1899
    depuis1899


    SIHH: Cartier Empty Re: SIHH: Cartier

    Message par depuis1899 Jeu 29 Jan 2009, 22:30

    la rotonde chrono central est vraiment pas mal, par contre la Santos squelette affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH: Cartier Empty Re: SIHH: Cartier

    Message par Invité Jeu 29 Jan 2009, 23:44

    J'aime bien cette Santos 100 squellette, la Santos 100 est mon modèle préféré chez Cartier (hors grande complications), et celle ci ne déroge pas à la règle, et puis ca permet d'avoir une finitions de mouvement un peu plus poussé que les 28-24 habituels. Qui connait le prix de la bète et son mouvement d'origine? C'est de l'ETA squellétté?
    p@trice
    p@trice


    SIHH: Cartier Empty Re: SIHH: Cartier

    Message par p@trice Ven 30 Jan 2009, 21:40

    Merci fred pour ton reportage sur Cartier, j'ai tout particulierement apprecié la Tank tourbillon que je trouve très reussi, un beau SIHH dans l'ensemble pour Cartier <:i

    Contenu sponsorisé


    SIHH: Cartier Empty Re: SIHH: Cartier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:50