montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

3 participants

    des montres vintages au viet nam ??

    Dang
    Dang


    des montres vintages au viet nam ?? Empty des montres vintages au viet nam ??

    Message par Dang Ven 06 Fév 2009, 03:55

    bonjour mes amis :
    de retour de voyage , je n'ai pas seulement profité du soleil et de la plage , j'ai pensé à vous , et je comptais vous en faire profiter .

    Voici ce que je vous ai ramené ..... Je ne suis pas du tout calé sur les vintages !!! dont je vous laisse parler par des experts du forum !!!!!

    une Patek Philippe !!!

    des montres vintages au viet nam ?? Sony_110

    des montres vintages au viet nam ?? Sony_111

    dans ce lot , il ya du Rolex et Omega de ville or jaune

    des montres vintages au viet nam ?? Sony_112

    des montres vintages au viet nam ?? Sony_210

    Des AP vintages en or jaune et or blanc quelle modèle?? quelle année ??


    des montres vintages au viet nam ?? Sony_211


    dodo dodo dodo
    thierryGMT
    thierryGMT


    des montres vintages au viet nam ?? Empty Re: des montres vintages au viet nam ??

    Message par thierryGMT Ven 06 Fév 2009, 10:14

    Salut l'ami Dang. Moi je me serais bien fait plaisir avec cette petite day date or jaune sur croco noir. As tu un tarif annoncé pour ce modèle ? Et concernant la boutique, sais tu si elle est renommée ? Avait elle un atelier de réparation ou était ce de simples vendeurs. Allez Mister Dang, dis nous en plus !!! danse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    des montres vintages au viet nam ?? Empty Re: des montres vintages au viet nam ??

    Message par Invité Ven 06 Fév 2009, 10:25

    Pour les Patek et Rolex des années 50 à 70 dans le Sud

    Oui le concessionnaire vendais énormément, de même pour des Seiko dans les années 60 - 70


    Dynamo
    gerwin
    gerwin


    des montres vintages au viet nam ?? Empty Re: des montres vintages au viet nam ??

    Message par gerwin Ven 06 Fév 2009, 12:32

    La montre gousset noire en bas à gauche est une piéce de l'US Navy 2°Guerre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    des montres vintages au viet nam ?? Empty Re: des montres vintages au viet nam ??

    Message par Invité Ven 06 Fév 2009, 13:10

    Il y a eu Énormément de matériel militaire y compris horloger au Viet Nam (Dai Viet)

    - Montres US de la WWII : Bulova Hamliton Elgline (montre des soldat français réquipé par les USA)
    - Montres Allemandes : des DH, des Stowa, Hanhart, tutima ..... avec le matériel confisqué en Allemagne et réutilisé et les soldats allemandes engagé dans la légion le début la guerre d'Indochine (pas trop efficace des soldat la pour la soupe et dont une partie a déserté)
    - Montres Française et Suisse : aussi Lip .....
    - Montres britanniques : avec les force d'occupation Britannique

    Sans parlez des Seikoshowa des Forces Japaonaise, puis des Seiko diver au bras de GI

    Pour les GI on trouves des Bulova Hamliton Elgline USN BU Ship, des Hamiltons, des Marathon - Brenus, Rolex et Blancpain ........

    Pour les Montres plus classqiue pendant Longtemps le Vietnam fut un endroit ou Omega, JLC, Rolex, Patek vendaient très bien depuis les années 30's



    Dynamo
    Dang
    Dang


    des montres vintages au viet nam ?? Empty Re: des montres vintages au viet nam ??

    Message par Dang Ven 06 Fév 2009, 20:49

    ThierryGMT , les prix et les autres models sont sur leur site que je t'ai donner déjà , c'est la même boutique !!!



    <:i

    Contenu sponsorisé


    des montres vintages au viet nam ?? Empty Re: des montres vintages au viet nam ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:45