montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

+2
thomasm
cisco
6 participants

    Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 14:02

    Voici une tocante que j'ai croisé ce week-end, une superbe 1675 TT sur Oyster.

    Chez Rolex, j'adore le full gold (1680 par exemple) mais j'ai toujours trouvé les TT horribles même si la DJ TT reste la Rolex identifiable par excellence.

    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Gmt110

    Bon, il faut dire que cet montre est parfaite. La boîte comme neuve, le cadran marron "nipple" (index en relief avec un peu de tritium au bout) et la lunette bi-colore est AMHA la plus belle configuration.

    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Gmt310

    Elle est parfaite pour cette période estivale. Le TT donne une chaleur indéniable à cette déjà très belle montre en tout acier.

    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Gmt210

    On voit souvent cette réf. sur jubilé, là, elle est sur un superbe oyster TT lui aussi. Le strap ajoute encore un plus avec cette bande d'or jaune bien massive.

    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Gmt410

    Au final, une sacrée belle montre cette GMT TT. Un beau bronzage, un cab et t'es le roi du pétrole sunny
    cisco
    cisco


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par cisco Lun 06 Sep 2010, 14:04

    La GMT est sûrement celle qui passe le mieux en Two Tone et deux loin mais ca reste vraiment pas celle que je préfère.

    Two Tone c'est Toujours un de Trop Neutral
    thomasm
    thomasm


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par thomasm Lun 06 Sep 2010, 14:18

    Je la trouve bien belle pour ma part.

    Typiquement le genre de montre que je détestais avant.

    J'avais essayé celle d'un gentil Belge une fois (pas de jeux de mot voulu) et le souvenir que j'en ai est la chaleur qui s'en dégage.

    Une montre à avoir je pense, dans une collec de GMT.

    Merci Doug!
    nikos
    nikos


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par nikos Lun 06 Sep 2010, 14:29

    trés belle exemplaire.

    mais je trouve le bracelet TT too much.

    Pour le cabrio, il faut du voyant, de l'italien par exemple Very Happy
    kjeldor
    kjeldor


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par kjeldor Mar 07 Sep 2010, 09:37

    Moi j'adore... I love you

    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> 74991738
    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> 47691578
    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> 55310561


    Mais bon, je ne suis pas objectif! lol!


    Dernière édition par kjeldor le Ven 12 Nov 2010, 10:42, édité 1 fois
    alics
    alics


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par alics Mar 07 Sep 2010, 13:04

    OK, ça claque, mais j'aime ça:

    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> W89tlt


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> 2hxt4bs


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> 154vrsl


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> 21aljl2
    kjeldor
    kjeldor


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par kjeldor Mar 07 Sep 2010, 13:49

    Elle est belle ta DJ TT Alics! I love you Wink
    alics
    alics


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par alics Mar 07 Sep 2010, 15:50

    kjeldor a écrit:Elle est belle ta DJ TT Alics! I love you Wink

    Merci Kjeld'or.

    Je n'ose pas trop la montrer, de peur de passer pour kitch-lover.

    Au vrai elle est superbe et son aiguille des secondes en forme de balancier est magnifique. Et elle brille au soleil. sunny

    La date est également bi-ton: rouge les jours impairs et noire les jours pairs, fantaisie qui m'amuse beaucoup.
    kjeldor
    kjeldor


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par kjeldor Mer 08 Sep 2010, 09:41

    alics a écrit:
    kjeldor a écrit:Elle est belle ta DJ TT Alics! I love you Wink

    Merci Kjeld'or.

    Je n'ose pas trop la montrer, de peur de passer pour kitch-lover.

    Au vrai elle est superbe et son aiguille des secondes en forme de balancier est magnifique. Et elle brille au soleil. sunny

    La date est également bi-ton: rouge les jours impairs et noire les jours pairs, fantaisie qui m'amuse beaucoup.

    "L'enfer c'est les autres" (Sartre), moi j'ai pris la décision de faire ce qu'il me plaît! Very Happy delire
    p@trice
    p@trice


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par p@trice Mer 08 Sep 2010, 09:55

    Superbe exemplaire d'une Two-Tone-Tetons Dougy !

    Merci pour le partage l'ami Wink
    cisco
    cisco


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par cisco Mer 08 Sep 2010, 09:56

    kjeldor a écrit:"L'enfer c'est les autres" (Sartre), moi j'ai pris la décision de faire ce qu'il me plaît! Very Happy delire

    Attention les lieux communs catégorie poids lourd ne sont pas autorisés à circuler sur MM
    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Image042

    clown

    Contenu sponsorisé


    Two Tone, c'est bon le bling bling >>> Empty Re: Two Tone, c'est bon le bling bling >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 07:15