montresmecaniques

Just joined and want to say "Hi" everybody

HKamine
HKamine

Just joined and want to say "Hi" everybody Empty Just joined and want to say "Hi" everybody

Message par HKamine le Ven 10 Sep 2010, 19:25

Bonjour a tous, je viens de rejoindre le club des passionnes d'horlogerie comme moi, excusez ma facon d'ecrire en francais car j'habite a Hong Kong et ici tout est configure en anglais pale je ne sais pas si cela est de coutume que les nouveaux membres presentent leur collection ou non, alors voila quand meme quelques photos amateurs de ma petite collection de montres, j'espere que cela ne vous derange pas Neutral je compte acheter une montre ce mois-ci a l'occasion de mon anniversaire et j'apprecierai votre avis sur mes choix, merci d'avance

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2221

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2219

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2222

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2261

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2265

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2280

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0108

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0107

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0105

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2304
Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2306

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0300
Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0302

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0242

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0126

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0120
Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0122

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0123

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0109

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0403

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0008

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0286
Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0306

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0273

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0281

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0505

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0618

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0511

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0812

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0818

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0821

Just joined and want to say "Hi" everybody CSC_0003

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_1191

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_1170

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_1288

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_1227

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_1193

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0006

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0012

Just joined and want to say "Hi" everybody CSC_0568

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0283

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0731

Just joined and want to say "Hi" everybody CSC_0537

Just joined and want to say "Hi" everybody Jlc

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0820

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0033

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0026

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0521-1

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0416

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0436

Just joined and want to say "Hi" everybody IMG_2222
thomasm
thomasm

Just joined and want to say "Hi" everybody Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

Message par thomasm le Ven 10 Sep 2010, 19:38

Lang 1, PP 5712, Aquanaut, Royal Oak!

La messe est dire.

Incroyable collection!

Merci pour cette présentation!

Y a même une Tag LCD dans le lot, du grand délire!

Pour la prochaine, je verrais bien un modèle en or rose la dedans, tu ne semble pas en avoir.

Une L&S Cabaret peut être?

Surtout que si c'est Foversta qui t'a dit de venir ici, tu as du déjà essayer/voir la sienne!
HKamine
HKamine

Just joined and want to say "Hi" everybody Empty Re: Just joined and want to say "Hi" everybody

Message par HKamine le Ven 10 Sep 2010, 19:48

Merci mon ami, c'est justement le cadeau d'anniversaire que je veux m'offrir pour mes 35 ans, je n'arrive pas a trouver une AL&S 1815 flyback en or rose car ce modele n'existe plus, mon choix se porte maintenant sur une Jaeger Reverso grande GMT, ou une Audemars Piguet Roaya Oak Dual time, la premiere est disponible a un bon rabais mais la deuxieme est un oiseau rare, que faire pale
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Ven 10 Sep 2010, 19:58

HKamine a écrit:Merci mon ami, c'est justement le cadeau d'anniversaire que je veux m'offrir pour mes 35 ans, je n'arrive pas a trouver une AL&S 1815 flyback en or rose car ce modele n'existe plus, mon choix se porte maintenant sur une Jaeger Reverso grande GMT, ou une Audemars Piguet Roaya Oak Dual time, la premiere est disponible a un bon rabais mais la deuxieme est un oiseau rare, que faire pale

Je pense que tu pourras trouver la 1815 Flyback, en occasion:

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1572085&dosearch=1&searchexplain=1&MODEL=1815&SORTORDER=1&numresults=37

Même si j'aime beaucoup la Reverso GMT, je trouve que la RO est superbe...

Just joined and want to say "Hi" everybody Gall_AP206

edit: et je te conseille à nouveau la Cabaret..

Dernière édition par thomasm le Ven 10 Sep 2010, 20:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Sep 2010, 20:18

Fantastic !

Welcome on board.

Tu dois être notre membre le plus éloigné !

Sacrée collection, au plaisir de la découvrir.

Caius
cisco
cisco

Message par cisco le Ven 10 Sep 2010, 20:25

Collection fabuleuse Shocked

Les dernières Photo avec le Réveil du Tsar, la Lange 1, la 5712 etc font très mal, et j'adore la Santos I love you

Pour tes 36 ans, le Quantième Annuel Saxonia de chez Lange?
voxduc25
voxduc25

Message par voxduc25 le Ven 10 Sep 2010, 21:37

affraid Ca c'est une collection cheers
En plus presque toutes les marques sont représentées sur les photos, félicitations pour l'amour des belles montres applauz
J.B
J.B

Message par J.B le Ven 10 Sep 2010, 22:23

Il arrive parfois qu'on se trouve un peu "malade" avec nos montres et pis... y'a un nouveau furieux qui débarque et qui te fait dire " oH ptain ! je ne suis que moyennement atteint finalement " lol!

Collection de folie... et pour la prochaine, je rejoins l'avis de Thomas ! de l'or rose !!!!!!!!!
amanico
amanico

Message par amanico le Ven 10 Sep 2010, 22:41

Welcome aboard, my new friend.

That is what I call an eclectic collection.

All the best from Paris.

Nicolas
lechneric
lechneric

Message par lechneric le Sam 11 Sep 2010, 08:16

Just joined and want to say "Hi" everybody TapedurJust joined and want to say "Hi" everybody Evanoui

Magnifique collection accord j'en suis bouche bée
Steyr
Steyr

Message par Steyr le Sam 11 Sep 2010, 10:03

Très impressionnante collection. Très étendue, par le nombre évidemment, mais par l'esthétique, les marques, formes, prix. Manque la représentation des âges. Pas envie de vintage ?!
sarsipius
sarsipius

Message par sarsipius le Sam 11 Sep 2010, 11:09

j'étais passé rapidement sur ce sujet hier soir depuis mon iPhone sans regarder en détail mais là depuis mon ordi c'est vraiment incroyable !!

jolie collection, très éclectique ! bravo !

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0008

c'est la plus belle photo de cette zenith que je vois
dexter
dexter

Message par dexter le Sam 11 Sep 2010, 11:47

Collection hyper impressionnante!!!

Pour la prochaine je m'orienterais vers une marque plus indépendante, moins "connue" telle que Speak Marin.
thomasm
thomasm

Message par thomasm le Sam 11 Sep 2010, 11:48

Pour cette Zenith, pour ma part, c'est même la première fois que je la vois en photo!

Pas courante ce Réveil du Tsar!
>

Just joined and want to say "Hi" everybody DSC_0026
Saint-Just
Saint-Just

Message par Saint-Just le Sam 11 Sep 2010, 12:03

Félicitations pour cette superbe collection.

Assez d'accord avec Dexter quant aux indépendants. Dans le désordre, Speake Marin bien sûr, mais aussi Voutilainen, Journe, De Bethune... il y en a bien d'autres qui auraient leurs place.

p@trice
p@trice

Message par p@trice le Sam 11 Sep 2010, 12:05

Bienvenue parmi nous Hong Kong ... Amine j'imagine !

Superbe collection très éclectique et très complète mais comme le souligne Christian, pas de vintage !

Voici ma petite contribution de ce matin pour te remercier de ton partage Wink

Just joined and want to say "Hi" everybody Img_5217
alain2701
alain2701

Message par alain2701 le Sam 11 Sep 2010, 12:06

Collection assez incroyable.

Il manque peut être quelques vintages :-)

Sinon, je vois bien aussi une VC 1921 or rose I love you
HKamine
HKamine

Message par HKamine le Sam 11 Sep 2010, 13:46

p@trice a écrit:Bienvenue parmi nous Hong Kong ... Amine j'imagine !

Superbe collection très éclectique et très complète mais comme le souligne Christian, pas de vintage !

Voici ma petite contribution de ce matin pour te remercier de ton partage Wink

Just joined and want to say "Hi" everybody Img_5217

Merci mon ami, est-ce que je vois une Lange 1 limited edition (Italy) sur ta photo ou je me trompe? je pense que c'est limite a 100 pieces dans le monde, reconnaissable aux aiguilles bleus, corrigez-moi si je dis n'importe quoi Smile
HKamine
HKamine

Message par HKamine le Sam 11 Sep 2010, 13:55

Merci a tous, vos messages de bienvenue me font plaisir, merci encore I love you

Pour ce qui est du vintage je dois avouer que je ne suis pas vraiment porte sur cette categorie encore, peut-etre que j'apprecierai ca plus tard quand je ferais 40 ans et + loll, la seule piece qui m'interesserai cependant c'est la Daytona Rolex de paul newman avec les petits cadrans de chrono en bleu et fond blanc ou alors la premiere milgauss, par-contre je suis fou de voitures vintage (Mustang 69, Torino, BMW M3 1984, Porsche 911 Turbo etc etc) et de maroquinerie hommes (sac week end de chez Hermes couleur burgundy annees 80) ca sent le bon cuir et la classe Razz
HKamine
HKamine

Message par HKamine le Sam 11 Sep 2010, 14:04

Je compte acheter une montre en or rose pour mon anniversaire et mon choix se porte juste sur ces 3 modeles pour l'instant:

Jaeger-le-Coultre grande gmt or rose (j'acheterai le modele sur cuir marron et j'ajouterai un de plus en noir)
A.Lange 1815 flyback en or rose (modele qui n'est plus en production, je viens de trouver une sur Chrono24 mais les 19 mille euros a payer pour une Pre-owned me donnent la migraine)
Audemars Piguet royal oak dual time en or rose (parfait pour moi mais c'est pas facile d'en trouver une a bon prix)

Pour ce qui est des independants, il y a bon nombre de manufactures mais j'ai un peu de mal a debourser une somme enorme sur des marques peu connues, je sais que c'est ca le privilege de posseder une chose que vraiment tres peu de gens ont, surtout quand c'est de la pure mecanique horlogere (excellente qualite et finitions de maitres) mais je prefere coller au haut de gamme pour l'instant (AL&S, PP, VC, AP ...) may be quand je feterai mes 40 ans un chronomoetre a resonnance de chez Journe ou un tourbillon de chez Mille Very Happy
p@trice
p@trice

Message par p@trice le Sam 11 Sep 2010, 15:59

HKamine a écrit:

Merci mon ami, est-ce que je vois une Lange 1 limited edition (Italy) sur ta photo ou je me trompe? je pense que c'est limite a 100 pieces dans le monde, reconnaissable aux aiguilles bleus, corrigez-moi si je dis n'importe quoi Smile

Elle possède bien des aiguilles bleuies mais ce n'est pas cette LE que je connais pour l'Italie, la mienne est la série régulière présente au catalogue jusqu'en 2006 Wink
moonphase
moonphase

Message par moonphase le Sam 11 Sep 2010, 16:23

WOW ! ça , pour une collection c'est une collection, et j'adore ton éclectisme dans tes choix
et bienvenue à bord trinque
Dang
Dang

Message par Dang le Sam 11 Sep 2010, 16:52

Just joined and want to say "Hi" everybody Surpri10 hallucinant !!! bienvenue , ça me fait plaisir de voir des malades comme ça !!!

en fait , tu as la Tag SLR comme moi à l'époque ( vendu depuis )à cause la plupart mes amis de Paris ont bien rigolé de moi sur cette montre surtout Doug Just joined and want to say "Hi" everybody 195263

Mon EX :

Just joined and want to say "Hi" everybody Tag__s10
dodginaldo
dodginaldo

Message par dodginaldo le Sam 11 Sep 2010, 19:33

A vrai dire j'ai pas envie de repondre...ca m'a calme pour un petit moment. Quand je pense que je lutte pour assouvir ma CHI depuis des mois....

Finalement ça doit etre difficile de se decider le matin... Suspect
HKamine
HKamine

Message par HKamine le Sam 11 Sep 2010, 20:19

Dang a écrit:Just joined and want to say "Hi" everybody Surpri10 hallucinant !!! bienvenue , ça me fait plaisir de voir des malades comme ça !!!

en fait , tu as la Tag SLR comme moi à l'époque ( vendu depuis )à cause la plupart mes amis de Paris ont bien rigolé de moi sur cette montre surtout Doug Just joined and want to say "Hi" everybody 195263

Mon EX :

Just joined and want to say "Hi" everybody Tag__s10

Pourquoi tes amis rigolent sur cette SLR? les miens me disent que le cadran est trop busy mais je ne partage pas cette opinion, celui de la Navitimer est encore plus busy mais ca reste quand meme un "Icon"de Breitling reconnu partout, ou est-ce du au fait que c'est une Tag? (moins appreciee par les connaisseurs)???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Juil 2019, 13:45