montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+3
vassili
alain2701
p@trice
7 participants

    Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    p@trice
    p@trice


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par p@trice Mar 21 Sep 2010, 11:14

    Un grand moment nous est proposé par Jocke sur le Purist, celui de la customisation de sa YachtMaster !


    Ailguilles et ... Date !!

    Avant ...

    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Rolex_image.690587
    credit jocke/ThePurist

    Après ...

    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Dw31
    credit jocke/ThePurist

    La suite ICI
    alain2701
    alain2701


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par alain2701 Mar 21 Sep 2010, 11:34

    Un peu limite non ?
    Bon le résultat est sympa mais je ne vois pas forcément l'intérêt... au regard de la prise de risque ...

    Niveau customisation, les seules que j'arrive à concevoir sont les fonds transparents sur des mouvements qui le méritent...
    vassili
    vassili


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par vassili Mar 21 Sep 2010, 16:33

    p@trice a écrit:Un grand moment nous est proposé par Jocke sur le Purist, celui de la customisation de sa YachtMaster !


    Ailguilles et ... Date !!

    Hello Patrice,

    T'es sûr qu'il a customisé les aiguilles aussi ?? Moi je ne vois que l'échange du disque de la date.
    thomasm
    thomasm


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par thomasm Mar 21 Sep 2010, 16:53

    Il n'est pas question d'aiguilles dans le thread en effet..

    Bon, avant comme après, ce modèle n'est pas trop de mon goût..
    Steyr
    Steyr


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par Steyr Mar 21 Sep 2010, 17:05

    Préférence après !
    Maintenant, j'imagine tout le R&D de Rolex en branle quand ils on découvert que la refonte du modèle pour commémorer les 20 ans de la Y-M s'est retrouvé sur les puristes. La révolution était en marche, tout était prêt, le plan de com., les carnets de pré-commandes biens remplis. Pis patatras, Laughing
    thomasm
    thomasm


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par thomasm Mar 21 Sep 2010, 17:15

    Steyr a écrit:
    Maintenant, j'imagine tout le R&D de Rolex en branle quand ils on découvert que la refonte du modèle pour commémorer les 20 ans de la Y-M s'est retrouvé sur les puristes. La révolution était en marche, tout était prêt, le plan de com., les carnets de pré-commandes biens remplis. Pis patatras, Laughing

    Rolex YatchMaster Custom by Jocke 195263
    p@trice
    p@trice


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par p@trice Mar 21 Sep 2010, 21:21

    vassili a écrit:

    Hello Patrice,

    T'es sûr qu'il a customisé les aiguilles aussi ?? Moi je ne vois que l'échange du disque de la date.

    Tu as parfaitement raison vassili, uniquement le disque de date !

    Bien vu Christian, une Yacht-Master ... Anniversary clown
    kjeldor
    kjeldor


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par kjeldor Mer 22 Sep 2010, 09:38

    D'un point de vue purement esthétique, c'est raccord alors pourquoi pas! Wink
    Spiff
    Spiff


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par Spiff Mer 22 Sep 2010, 10:01

    Très sympa comme customisation. Christian tu m'as bien fait rire Wink

    Contenu sponsorisé


    Rolex YatchMaster Custom by Jocke Empty Re: Rolex YatchMaster Custom by Jocke

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:23