montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 15:15

    Grosse sensation pour cette pièce à part dans la collection Lange & Sohne.

    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Lange114

    Elle fut produite à 250 ex. dans cette livrée or rose.

    On lui préfère souvent la version platine mais quelle beauté au poignet.

    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Lange214

    La boite ne fait qu'un petit 36 mm, mais c'est parfait.

    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Lange314

    C'est une pièce pleine de poésie, on rentre dans le cadran en découvrant tous les petits détails qui le compose.

    La phase de lune est superbe, elle est soutenue par cette constellation qui accentue la délicatesse de l'objet.

    Et cette complication futile, la phase de lune, possède une précision de 1000 ans.

    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Lange413

    drunken
    Karupat
    Karupat


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Re: Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par Karupat Mar 21 Sep 2010, 15:27

    Quelle merveille!
    Il faut peut-être le temps de s'y faire mais pour l'instant, je préfère 1000 fois cette version à la nouvelle.

    Quelle chance de pouvoir l'avoir en main, et c'est sans parler de celle en platine présente à votre petite sauterie entre amis de l'autre jour...
    J'espère que n'oubliez pas d'apprécier la chance que vous avez, amis métropolitains! sunny
    thomasm
    thomasm


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Re: Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par thomasm Mar 21 Sep 2010, 16:26

    Une taille parfaite (35.9mm) pour mon poignet (visible sur le WS).

    Poésie, c'est le mot, une pièce pleine de charme, un mouvement superbe.

    Pour moi, une des plus belle de la collection.

    Je dois toutefois avouer que la couleur m'a interpellé au début, je pensais d'ailleurs qu'il s'agissait d'une version or miel, ce qui n'est pas le cas.

    Un des coup de coeur de la soirée.
    p@trice
    p@trice


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Re: Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par p@trice Ven 24 Sep 2010, 08:17

    J'ai essayé celle d'un ami ... Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> 61526

    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Img_5236

    La montre peut sembler petite sur le poignet mais je me rends compte qu'en photo, elle est parfaite, j'aurais dû la garder plus longtemps Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> 195263
    cisco
    cisco


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Re: Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par cisco Ven 24 Sep 2010, 08:51

    Haaa la moonphase platine... drunken drunken drunken
    Spiff
    Spiff


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Re: Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par Spiff Ven 24 Sep 2010, 09:34

    p@trice a écrit:...La montre peut sembler petite sur le poignet mais je me rends compte qu'en photo, elle est parfaite...

    J'ai la solution, tu colles la photo sur ton poignet lol!

    Non, non, ne me remercie pas Arrow
    p@trice
    p@trice


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Re: Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par p@trice Ven 24 Sep 2010, 09:39

    Spiff a écrit:

    J'ai la solution, tu colles la photo sur ton poignet lol!

    Non, non, ne me remercie pas Arrow

    J'ai vu des mecs faire cela ... Pas mon truc de me promener avec un truc comme cela sur le poignet ... J'ai déjà trop d'occasion pour plonger Wink

    Et puis de toutes façons, c'est pas moi qui ait été mordu dans le cou pour cette 1815 Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> 954980

    Contenu sponsorisé


    Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>> Empty Re: Repas Lange &Sohne, 1815 MOONPHASE >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 03:46