montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
michel
Corsaire75
jef33
J.B
Noodia
cisco
XX-FF
tac
p@trice
titof70
foversta
thomasm
16 participants

    Recap des dates à bloquer en Novembre

    thomasm
    thomasm


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par thomasm Mar 12 Oct 2010, 21:36

    A vos agendas:


    28 octobre au 29 novembre:

    Expo Blancpain Fifty Fathoms vintage à la nouvelle boutique Blancpain place Vendôme.

    https://montresmecaniques.forumactif.com/estimations-f31/blancpain-ff-bonne-ou-pas-t3395-15.htm

    4 au 6 novembre:


    Salon Les montres à Saint-Germain

    https://montresmecaniques.forumactif.com/estimations-f31/n-oubliez-pas-le-salon-les-montres-du-4-au-6-novembre-t3399.htm

    24 au 28 novembre:


    Jaeger-LeCoultre expose une collection privée de 40 montres Memovox d’exception chez Artcurial, du 24 au 28 novembre 2010.

    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/expo-jlc-pour-les-60-ans-de-la-memovox-t3419.htm

    26 au 28 novembre:

    La 4ème édition du Salon Belles Montres au Carrousel du Louvre à Paris.

    https://montresmecaniques.forumactif.com/montres-general-f1/actu-les-dates-du-prochain-salon-belles-montres-t2761.htm?highlight=belles


    Chargé tout ça!
    foversta
    foversta


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par foversta Mar 12 Oct 2010, 22:02

    Sans oublier le salon QP à Londres et The watches days à Genève...

    titof70
    titof70


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par titof70 Mar 12 Oct 2010, 22:04

    Et on travaille quand avec tout ça ?

    Recap des dates à bloquer en Novembre 195263
    thomasm
    thomasm


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par thomasm Mar 12 Oct 2010, 22:13

    titof70 a écrit:Et on travaille quand avec tout ça ?

    Recap des dates à bloquer en Novembre 195263

    J'espère qu'on pourra se recroiser Tom!

    Quoique, l'année dernière, au Belles montres, au final, on a fait plus que se croiser!
    p@trice
    p@trice


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par p@trice Mar 12 Oct 2010, 22:13

    Bien noté Thomas !

    Il va falloir s'organiser et pas que pour se croiser Wink
    tac
    tac


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par tac Mar 12 Oct 2010, 23:20

    Il y a l'ex-mensworld les 6 et 7 novembre aussi. http://www.mensworld.fr/spip.php?article35
    thomasm
    thomasm


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par thomasm Jeu 21 Oct 2010, 10:58

    JL et Nico, vous êtes là le 28 pour le lancement?

    Avec présentation et paillettes?
    titof70
    titof70


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par titof70 Jeu 21 Oct 2010, 22:05

    thomasm a écrit:
    J'espère qu'on pourra se recroiser Tom!

    Quoique, l'année dernière, au Belles montres, au final, on a fait plus que se croiser!

    Ben j'espère bien aussi.
    Je suis sous l'eau en ce moment, fin d'année fiscale oblige.
    Mais dans 10 jours, je vais pouvoir souffler.
    Donc du 4 au 6 novembre, ça me parait bien. Very Happy

    Très bien même. Twisted Evil
    XX-FF
    XX-FF


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par XX-FF Ven 22 Oct 2010, 10:00

    thomasm a écrit:JL et Nico, vous êtes là le 28 pour le lancement?

    Avec présentation et paillettes?

    Je serai présent, l'hôtel est déjà réservé mais avec les "problèmes de transport " en France actuellement je ne sais pas comment je vais monter à Paris, j'attends des nouvelles.
    p@trice
    p@trice


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par p@trice Ven 22 Oct 2010, 10:19

    XX-FF a écrit:
    thomasm a écrit:JL et Nico, vous êtes là le 28 pour le lancement?

    Avec présentation et paillettes?

    Je serai présent, l'hôtel est déjà réservé mais avec les "problèmes de transport " en France actuellement je ne sais pas comment je vais monter à Paris, j'attends des nouvelles.

    Il y a certes des désagréments JL mais ont circulent quand même Wink
    thomasm
    thomasm


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par thomasm Ven 22 Oct 2010, 10:37

    Le hic, c'est que le 28, les préavis de grèves ont apparemment été posés...

    Mais bon, on circule quand même à Paris, rien à voir avec les grèves d'il y a deux ans.

    Mais si t'arrive le 27, ca devrait aller! T'inquietes!


    p@trice
    p@trice


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par p@trice Ven 22 Oct 2010, 10:44

    Je suis monté sur Paris A/R en TGV le Mardi des grèves et j'ai pris 2 x 3 metro sans aucuns souci ...

    C'était pour rassurer notre ami Suisse qui écoute peut être la TV Française et qui pense que la France est complètement bloqué !

    Il y a des personnes en grève, il y a des manifs, certes quelques blocages mais ont arrive à survivre Wink

    L'expo Blancpain aura lieu, mobilisons nous carton_rouge
    XX-FF
    XX-FF


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par XX-FF Ven 22 Oct 2010, 11:14

    Le problème n'est pas la circulation à Paris, mon hôtel est dans le centre et j'aime marcher mais le trajet Lausanne ou Genève /Paris .Selon les infos des CFF (Chemins de fer Fédéraux ) notre SNCF, les liaisons avec la France en TGV sont "fortement perturbées" Exemple de dépêches d'info…

    Le trafic ferroviaire et aérien reste chaotique mardi entre la Suisse et la France, paralysée par une grève. Les CFF annoncent annulations, tandis que l'aéroport de Genève est aussi touché. Des TGV ont été annulés entre Genève et Paris et les TGV vers le sud de la France tombent à l'eau. >>487 Du côté aérien, 9 vols easyJet et 2 Air France ont été annulés à Genève. >>460. Par ailleurs, le manque d'approvisionnement en carburants pousse les Français à venir en Suisse faire le plein. Mardi, une augmentation de 10% de la consommation d'essence a été constatée dans la région frontalière de Genève.


    cisco
    cisco


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par cisco Ven 22 Oct 2010, 11:21

    HS:
    Pour l'Expo Blancpain je suis preneur de toute information sur l'Air COmmand si certains d'entre vous en glanez au passage (sait on jamais).

    Et si des Suisse voient ce message si quelqu'un travaille ou passe réguliérement par le bureau des brevets, je serais curieux de voir la doc sur un brevet de stop seconde sur le Valjoux 222 dans les années. (Brevet sûrement au nom de Rayville)

    Merci <:i
    p@trice
    p@trice


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par p@trice Ven 22 Oct 2010, 11:34

    Recap des dates à bloquer en Novembre Roger-Gicquel-capture-ecran_articlephoto

    La France a peur ... Wink

    Plus sérieusement croisons les doigts pour que rentre dans l'ordre d'ici là !
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par Noodia Ven 22 Oct 2010, 22:56

    Bonjour,

    Merci pour ce calendrier.
    Je suis allé à la foire de Munich dimanche dernier.
    Je suis tombé sur un gars qui n'avait QUE des merveilles.
    Il m'a dit qu'il était à Paris pour une foire aux montres vintage début novembre.
    Je n'ai trouvé nulle part trace de cette manifestation Crying or Very sad
    Quelqu'un aurait-il l'info ?
    cdt,
    Laurent
    cisco
    cisco


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par cisco Ven 22 Oct 2010, 23:09

    Noodia a écrit:Bonjour,

    Merci pour ce calendrier.
    Je suis allé à la foire de Munich dimanche dernier.
    Je suis tombé sur un gars qui n'avait QUE des merveilles.
    Il m'a dit qu'il était à Paris pour une foire aux montres vintage début novembre.
    Je n'ai trouvé nulle part trace de cette manifestation Crying or Very sad
    Quelqu'un aurait-il l'info ?
    cdt,
    Laurent

    C'était le WE dernier....
    ...
    Je croyais que c'était le WE qui vient...

    affraid affraid affraid Sad Sad Sad

    Au moins ca m'èvite de faire une c...ie
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par Noodia Ven 22 Oct 2010, 23:44

    cisco a écrit:

    C'était le WE dernier....
    ...
    Je croyais que c'était le WE qui vient...

    affraid affraid affraid Sad Sad Sad

    Au moins ca m'èvite de faire une c...ie

    Ben ça colle pas,
    le gars pouvait pas être dimanche dernier à Munich et à Paris en même temps confused
    non, je crois qu'il encore temps que tu fasses une c.....ie,
    de toute manière, on a pas besoin de ce type de manifestations pour en faire Recap des dates à bloquer en Novembre 61526
    J.B
    J.B


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par J.B Ven 22 Oct 2010, 23:48

    Je cède à la mode du teasing Laughing

    Recap des dates à bloquer en Novembre 1287784114909
    jef33
    jef33


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par jef33 Ven 22 Oct 2010, 23:55

    Je suppose que c'est la,


    http://www.rocollection.fr/
    cisco
    cisco


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par cisco Sam 23 Oct 2010, 00:10

    Noodia a écrit:
    Ben ça colle pas,
    le gars pouvait pas être dimanche dernier à Munich et à Paris en même temps confused
    non, je crois qu'il encore temps que tu fasses une c.....ie,
    de toute manière, on a pas besoin de ce type de manifestations pour en faire Recap des dates à bloquer en Novembre 61526

    Regarde ma localisation Noodia... Crying or Very sad
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par Noodia Sam 23 Oct 2010, 00:57

    cisco a écrit:

    Regarde ma localisation Noodia... Crying or Very sad

    Embarassed Embarassed Embarassed désolé Cisco,
    si ça peut te consoler, une édition assez moyenne,
    sauf chez le gars cité plus haut qui avait des pièces inouïes drunken
    à des prix Recap des dates à bloquer en Novembre 350521 ,
    en tout cas, pas de Heuer. Le marché est asséché. Tout les monde les garde
    dans l'attente de la vente Hasslinger chez Bonhams à Londres le 15 décembre
    ICI
    Quand on voit les estimations, on peut comprendre le phénomène.
    Espérons toutefois qu'on évite un désastre du type "Omegamania".
    Le marketing de TAG HEUER, associé à cette opération dans le cadre de son 150ème anniversaire, est généralement pertinent.
    Pourvu que ça dure...
    Corsaire75
    Corsaire75


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par Corsaire75 Ven 29 Oct 2010, 12:45

    Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps que je n'étais pas venu.

    Pour info, ma FF a été retenue pour faire partie de l'expo, et je serai ce soir au cocktail.

    A bientôt.
    thomasm
    thomasm


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par thomasm Ven 29 Oct 2010, 13:18

    Corsaire75 a écrit:Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps que je n'étais pas venu.

    Pour info, ma FF a été retenue pour faire partie de l'expo, et je serai ce soir au cocktail.

    A bientôt.

    Mince, je ne suis pas là...

    Je vous aurais bien croisé tous les 3, les "donateurs" de FF!
    michel
    michel


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par michel Ven 29 Oct 2010, 18:12

    le 6 novembre 2010 journée du patrimoine horloger a la Chaux et au Locle et le lendemain 7 novembre 2010 juste la frontiere a traverser : HORLO'TROC(il y a un site) au Fins (Morteau) la plus grosse bourse horlogere de l'hexagone plus de 50
    exposants y sont annoncés

    Contenu sponsorisé


    Recap des dates à bloquer en Novembre Empty Re: Recap des dates à bloquer en Novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:23