montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    I-réel : quand la communication horlogère a mis le turbo

    Steyr
    Steyr


    I-réel : quand la communication horlogère a mis le turbo Empty I-réel : quand la communication horlogère a mis le turbo

    Message par Steyr Sam 16 Oct 2010, 00:14

    Une petite société que j'aime bien même si mon petit cadeau tarde à venir Razz

    Je profite de l'annonce de leur nouveau site pour vous faire partager quelques videos qui ont, je trouve, beaucoup apporté à la communication horlogère.

    Pour grossir le trait, j'opposerai une animation qui tournait encore lors d'expo il y a 3-4 ans :

    Soporifique, géométrique, cartésienne, ... pas excitante.

    A l'opposé donc :

    Rock and roll de la mise en scène à la musique.

    Hautlence a ouvert la voie, mais leur approche a fait tache d'huile et on retrouve parmi leurs clients : Tag (presque un historique) ; Maurice Lacroix ; Ebel ; Urwerk ; Montblanc ; Bell & Ross ; Concord...

    Le site : http://www.i-reel.fr
    Je vous recommande leur Démo sous la section "Démo Réel", le concentré de leurs talents avec une bande sonore que j'apprécie tout particulièrement Placebo reprenant "Running up that hill".
    Dans l'autre section "Films & Motion design", j'aime particulièrement les video Hautlence, évidemment, mais aussi celle de la Mémoire 1 (pour la musique en plus de l'animation), l'Hermes, ... Une également que je n'y trouve plus, mais que l'on trouve sur le net :


    foversta
    foversta


    I-réel : quand la communication horlogère a mis le turbo Empty Re: I-réel : quand la communication horlogère a mis le turbo

    Message par foversta Sam 16 Oct 2010, 08:08

    J'aime beaucoup ce que fait i-reel que j'avais découvert à l'époque avec son animation pour la 202 d'Urwerk.

    Merci!


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:55