par p@trice Mar 19 Oct 2010, 13:49
Steyr a écrit: IWC n'est pas une marque molle. Vous avez vu les lettres de son logo comme elles sont fortes, chic, classe
M'en veut pas, mais je ne vais pas aller jusqu'au bout de la lecture.
En revanche, le film promotionnel où il apparaît est plus intéressant en retraçant l'origine de la chronométrie.
Le film ici.Tien, je me suis rendu compte que les video ont disparu de Youtube, d'où le lien vers leur site. Je ne comprendrai jamais pourquoi les marques font des choses mais veulent absolument les garder pour eux. Un film relativement pédagogique mérite d'être diffusé le plus largement possible. C'est absurde !
Je suis allé au bout de l'interview, je me sentais un peu obligé
Effectivement le film est très sympathique et mérite d'être vu. Je te rejoins sur cette politique complètement nulle de communication, j'imagine qu'ils sont propriétaires du film et s'opposerai à une autre utilisation que celle qui leur convient ...
IWC ne sont pas les seuls à pratiquer de la sorte, c'est ... Nul, désolé, je n'ai pas mieux !