montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+14
skeleton
Cedipro
Karupat
gautier
moonphase
Noodia
thomasm
Saniloc
Spiff
alain2701
cisco
foversta
le plombier
p@trice
18 participants

    Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    p@trice
    p@trice


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par p@trice Mer 20 Oct 2010, 23:40

    Nous avons failli oublier d'accueillir un nouveau membre chez les quadra !

    Bon anniversaire Sebastien cheers

    Alors le cadeau, horloger ?

    le plombier
    le plombier


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par le plombier Mer 20 Oct 2010, 23:42

    Bon anniv Sébastien .

    foversta
    foversta


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par foversta Mer 20 Oct 2010, 23:46

    Très bon anniversaire ! 40 ans, le plus bel âge, enfin, j'essaye de m'en persuader.

    Wink
    cisco
    cisco


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par cisco Mer 20 Oct 2010, 23:47

    Bon anniversaire Sébastien cheers , plein dheureux évènements horlogers (et même non horloger) pour cette belle année !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 08:18

    Happy birthday Seb Happy Birthday Sebastien alias Spiff 390961
    alain2701
    alain2701


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par alain2701 Jeu 21 Oct 2010, 08:42

    40 ans, c'est souvent l'age d'un beau projet !

    trinque
    Spiff
    Spiff


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Spiff Jeu 21 Oct 2010, 09:17

    Hello les gars, merci de me rappeler que je change de dizaine Happy Birthday Sebastien alias Spiff 954980

    Des projets horloger, sans doute, oui. Mais pour le moment je ne vois pas très clair. Beaucoup de choses me plaisent mais pas au point de craquer. Par contre ce pour quoi je craquerai bien est hors budget. Donc je réfléchis et par conséquence je thésaurise... Il me reste 364 jours pour cette montre de mes 40 ans... Et si je ne me décide qu'à 41 ans, so be it clown

    Mais je pense que la prochaine sera plus vers ce que certains appellent de la "haute horlogerie".
    Saniloc
    Saniloc


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Saniloc Jeu 21 Oct 2010, 09:39

    Bon anniversaire

    Fais comme tu le sens, il y en a qui sont pressés de les avoir et achètent avant la date et d'autres qui prennent leur temps et trouvent leur cadeau 6 mois plus tard
    Happy Birthday Sebastien alias Spiff 195263 danse
    thomasm
    thomasm


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par thomasm Jeu 21 Oct 2010, 09:58

    Excellent Anniversaire Sébastien!

    Prends ton temps pour le choix de la montre, tu as déjà de belles choses à mettre!
    p@trice
    p@trice


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par p@trice Jeu 21 Oct 2010, 10:04

    Saniloc a écrit:Bon anniversaire

    Fais comme tu le sens, il y en a qui sont pressés de les avoir et achètent avant la date et d'autres qui prennent leur temps et trouvent leur cadeau 6 mois plus tard
    Happy Birthday Sebastien alias Spiff 195263 danse

    Je m'étais bien offert la Lange 1 pour mes 39 clown

    J'ai déprimé psychologiquement toute l'année en attendant cette date fatidique, les fameux 40 ans, et ... Depuis, j'ai repris du poil de la bête clown clown clown

    Il est certain que si tu fréquentes le magasin d'Emmanuel à Bruxelles, tu es cuit Wink
    Spiff
    Spiff


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Spiff Jeu 21 Oct 2010, 10:07

    Et c'est un euphémisme jocolor

    Encore merci les copains trinque
    alain2701
    alain2701


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par alain2701 Jeu 21 Oct 2010, 10:16

    Saniloc a écrit:Bon anniversaire

    Fais comme tu le sens, il y en a qui sont pressés de les avoir et achètent avant la date et d'autres qui prennent leur temps et trouvent leur cadeau 6 mois plus tard
    Happy Birthday Sebastien alias Spiff 195263 danse

    Oh le coup bas clown clown clown
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Noodia Jeu 21 Oct 2010, 11:25

    Bonjour,

    Bon anniversaire alors king
    un an de reflexion pour certainement fondre sur une merveille,
    ça sent bon la quarantaine raisonnée !

    Cordialement,

    Laurent

    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Cake403
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 11:42

    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Z-toot10... Happy Birthday Sebastien alias Spiff Z-happ10... Happy Birthday Sebastien alias Spiff Z-drin10
    moonphase
    moonphase


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par moonphase Jeu 21 Oct 2010, 11:46

    happy b'day touillou ..............................................le jeunot Happy Birthday Sebastien alias Spiff 195263
    trinque
    gautier
    gautier


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par gautier Jeu 21 Oct 2010, 11:59

    Bon anniversaire Sébastien,

    est oui, 40 c'est le bel age Smile

    et pour la montre, faut savoir être patient et bien choisir....
    Saniloc
    Saniloc


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Saniloc Jeu 21 Oct 2010, 15:30

    alain2701 a écrit:
    Saniloc a écrit:Bon anniversaire

    Fais comme tu le sens, il y en a qui sont pressés de les avoir et achètent avant la date et d'autres qui prennent leur temps et trouvent leur cadeau 6 mois plus tard
    Happy Birthday Sebastien alias Spiff 195263 danse

    Oh le coup bas clown clown clown
    mais non c'est pad un coup bas, sinon j'aurais indiqué que non seulement achètent avant la date mais doivent après la laisser au coffre en attendant le grand jour tongue Happy Birthday Sebastien alias Spiff 717829 tongue
    Karupat
    Karupat


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Karupat Jeu 21 Oct 2010, 17:02

    Joyeux anniversaire Sébastien!!

    trinque trinque
    Cedipro
    Cedipro


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Cedipro Jeu 21 Oct 2010, 18:24

    Joyeux anniversaire Sébastien!

    trinque pinar Happy Birthday Sebastien alias Spiff 390961 cheers
    skeleton
    skeleton


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par skeleton Jeu 21 Oct 2010, 18:53

    40 ans !! quelle chance ..il faut profiter de la vie à fond à cet âge là , alors bon anniiv , bonheur et surtout santé . trinque
    rafiki
    rafiki


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par rafiki Jeu 21 Oct 2010, 20:58

    Bon anniv, Séb, justement aujourd'hui, je demandais de tes nouvelles à Françoise, Emmanuel et Nico lors de mon passage à Bxl chez la meilleure boutique horlogère de la ville!
    Est-ce que les "essayages" réalisés il y a quelques mois quand nous étions à Genève t'ont donné des idées?
    Quoiqu'il en soit, lors de la prochaine rencontre, il faudra l'arroser!
    Cordialement,
    Rafa
    Spiff
    Spiff


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Spiff Jeu 21 Oct 2010, 21:15

    Merci à tous Wink

    @ Rafa : tu passes à Bxl et tu ne m'en parle même pas, c'est pas chic ça Wink Je suis à 5 min de la boutique. Pour sur que j'aurai trouvé le temps de te saluer Wink

    Pour le moment je suis dans le flou, le Chronomètre Souverain m'a beaucoup plu lors de l'essayage. C'est toujours une montre qui reste sur ma wish list. Mais je ne suis pas fixé, vraiment pas...
    rafiki
    rafiki


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par rafiki Jeu 21 Oct 2010, 21:20

    Spiff a écrit:Merci à tous Wink

    @ Rafa : tu passes à Bxl et tu ne m'en parle même pas, c'est pas chic ça Wink Je suis à 5 min de la boutique. Pour sur que j'aurai trouvé le temps de te saluer Wink

    Pour le moment je suis dans le flou, le Chronomètre Souverain m'a beaucoup plu lors de l'essayage. C'est toujours une montre qui reste sur ma wish list. Mais je ne suis pas fixé, vraiment pas...

    Désolé cher ami, je promets te faire signe la prochaine fois, d'autant plus que j'ai fait la visite en plan écolo, en train de chez moi puis Vilo, la version bruxeloise du velib (mais avec 7 vitesses et pas 3!)
    Nork
    Nork


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Nork Jeu 21 Oct 2010, 23:30

    Bon anniversaire Sebastien !

    Cheers trinque
    Groumpf
    Groumpf


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Groumpf Ven 22 Oct 2010, 08:50

    Aaaaaaaaaah, suis en retard... !!! Bon anniversaire quand même !!!

    Nic Wink las

    Contenu sponsorisé


    Happy Birthday Sebastien alias Spiff Empty Re: Happy Birthday Sebastien alias Spiff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:20