montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+5
gautier
cisco
thomasm
alain2701
p@trice
9 participants

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    p@trice
    p@trice


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par p@trice Mer 03 Nov 2010, 07:35

    Le vintage, le moderne ... Le moderne, le vintage, décidément, je ne m'en sort pas et j'ai bien peur de ne jamais m'en sortir !

    Ma petite dernière en bonne compagnie ...

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Img_5511
    .
    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Img_5512

    Un petit wristshot pour illustrer cette petite dernière avent une modeste revue !

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Img_5614
    alain2701
    alain2701


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par alain2701 Mer 03 Nov 2010, 07:44

    p@trice a écrit:Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Img_5511

    Tout simplement une table fantastique. Du rêve à l'état pur ...
    Y aura-t-il une suite de photos encore plus complète ? lol!
    thomasm
    thomasm


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par thomasm Mer 03 Nov 2010, 08:13

    Tu as mis quoi dans mon verre Patrice??!!??

    Moi aussi je vois double!

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Ss857910

    sm
    cisco
    cisco


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par cisco Mer 03 Nov 2010, 08:29

    C'est vrai qu'y a de quoi picoler pinar
    p@trice
    p@trice


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par p@trice Mer 03 Nov 2010, 08:50

    Les mensurations de ces petites ...

    39,5-35-42 ...

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Tex_avery_loup_wolf_girl
    gautier
    gautier


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par gautier Mer 03 Nov 2010, 10:00

    thomasm a écrit:Tu as mis quoi dans mon verre Patrice??!!??

    Moi aussi je vois double!

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Ss857910

    sm

    pfffff..... juste une ferait mon bonheur I love you

    Merci pour les photos Patrice <:i
    p@trice
    p@trice


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par p@trice Mer 03 Nov 2010, 10:34

    Je suis vraiment heureux d'avoir pu, grâce à Nicolas, qu'il en soit remercié publiquement, m'offrir une Geophysic !

    Ces trois montres présentées sont pour moi un aboutissement, que ce soit le Dato, je n'ai pas les moyen de m'offrir une 5959 Wink , que ce soit pour une montres automatique 8 jours avec cette 5000, que ce soit pour le Chronomètre Geophysic ...

    Tellement différentes mais tellement attachantes !

    Il en reste beaucoup d'autres, des JLC Mark XI, des chronomètre Royal Vacheron, des Patek 3417, le rêve continue Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) 511407
    Karupat
    Karupat


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par Karupat Jeu 04 Nov 2010, 04:49

    Chapeau Pat!

    Grandiose! Félicitations! <:i <:i
    jef33
    jef33


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par jef33 Jeu 04 Nov 2010, 06:48

    Elle est à mourir I love you

    la tocante qui me fait le plus d'effet heureux homme,

    Bravo le genre de montre ou le carnet de chèque ne suffit pas pour l'avoir.

    Elle a tout :

    le calibre la boite le cadran les aiguilles la technique l'histoire tout est parfait.

    la synthèse horlogère.

    Saniloc
    Saniloc


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par Saniloc Jeu 04 Nov 2010, 08:22

    MAgnifique Patrice, une des plus belles vintage et dans la configuration cadran/aiguille que je trouve la plus belle. C'est la même que je recherche depuis des années...

    Heureux homme que voilà.

    Par contre, je ne comprends pas cette manie de vouloir faire des doublettes, c'est bien une idée de marseillais ça Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) 195263
    nikos
    nikos


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par nikos Jeu 04 Nov 2010, 09:22

    t'as remarqué aussi le côté Marseillais du truc......

    il font même des septeplettes depuis hier.....des malades ces mecs... pirat

    Oh que oui quelle est belle cette vintage, même trés trés belle, tout les codes de la beauté fatale....

    La trouver est plus dure que de trouver de la lumière dans un local de la CGT..... clown

    Chapeau pour la chasse, car c'est du gros gibier de collectionneur ça, même Jeff33, grand chasseur de ce genre de pièce, est toujours bredouille......
    p@trice
    p@trice


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par p@trice Jeu 04 Nov 2010, 09:52

    nikos a écrit:t'as remarqué aussi le côté Marseillais du truc......

    il font même des septeplettes depuis hier.....des malades ces mecs... pirat

    Oh que oui quelle est belle cette vintage, même trés trés belle, tout les codes de la beauté fatale....

    La trouver est plus dure que de trouver de la lumière dans un local de la CGT..... clown

    Chapeau pour la chasse, car c'est du gros gibier de collectionneur ça, même Jeff33, grand chasseur de ce genre de pièce, est toujours bredouille......

    Nikos lol!

    Jeff33 a quand même déjà une petite Geophysic yalaaa ... Smile

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) P1000316
    thomasm
    thomasm


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par thomasm Jeu 04 Nov 2010, 10:24

    nikos a écrit:t'as remarqué aussi le côté Marseillais du truc......

    il font même des septeplettes depuis hier.....des malades ces mecs... pirat

    Oh que oui quelle est belle cette vintage, même trés trés belle, tout les codes de la beauté fatale....

    La trouver est plus dure que de trouver de la lumière dans un local de la CGT..... clown

    Chapeau pour la chasse, car c'est du gros gibier de collectionneur ça, même Jeff33, grand chasseur de ce genre de pièce, est toujours bredouille......

    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) 195263

    Elle a tout pour plaire cette geo.

    Classique, petite taille, une histoire incroyable, un calibre de compétition.

    Tu commences à avoir des sacrées vintage JLC Patrice, que des pièces de choix.

    Te faut encore une memo type E855 pour aller avec la parking, une polaris 65 et éventuellement, car je sais que tu l'aimes bien, une futurematic... et pourquoi pas en or rose!

    Et une master mariner deep sea, et une triple date..et....et....

    Bref, voyant ton rythme, je sens que tu vas bien t'amuser à monter une collec JLC vintage!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par Invité Jeu 04 Nov 2010, 14:43

    Sobre et élégante, avec cette petite touche de folie qu'apportent ces aiguilles au design si particulier (a t-il un nom d'ailleurs ?!? scratch )

    Bref, une fois de plus, whaouh I love you I love you I love you

    ... et merci pour le partage <:i

    cdt Smile
    jef33
    jef33


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par jef33 Jeu 04 Nov 2010, 22:11

    Merci Patrice de canaliser ce diable de Nikos.

    Il a tout de même cruellement raison en acier elle manque terriblement.

    En attendant j'ai pas vendu de memovox mémorable MOI.

    nikos
    nikos


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par nikos Jeu 04 Nov 2010, 22:39

    putain jeff t'aurais du me l'acheter je n'attendai que ça.....
    p@trice
    p@trice


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par p@trice Ven 05 Nov 2010, 00:02

    nikos a écrit:putain jeff t'aurais du me l'acheter je n'attendai que ça.....

    Je suis arrivé trop tard Nikos, tu avais daté de 68 ta memo ici alors que j'ai lu plus tard sur chronomania qu'elle était de 1968 ... environ Suspect

    Etant de 67 clown

    Dans les JLC vintage cité Thomas, je ne chasse absolument pas la Polaris 65, trop chère, trop compliquée aussi Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) 954980

    Contenu sponsorisé


    Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;) Empty Re: Décidément je vois double, Jaeger Lecoultre Geophysic inside ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 04:33