montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+29
Alexis
fantaspip
manhatan
le plombier
domingo chavez
gorgibus1
rougespringer91
lechneric
skeleton
AlexG
watcher
christo
Saniloc
moonphase
kjeldor
sarsipius
Noodia
p@trice
thomasm
cisco
gautier
Pimousse
imo
Gibbs01
alain2701
jef33
foversta
J.B
nikos
33 participants

    Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......


    le plombier


    Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Empty Re: Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

    Message par le plombier Dim 10 Avr 2011, 10:52

    Je suis du même avis que toi François entre ça ou une QDI scratch .................mais heureusement je ne me pose pas la question du moin pas encore What a Face


    Reste que chez VC il y a celle-là qui m'a toujours plu


    Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Vc_47110

    I love you j'aime bien les chronos ça se voit tongue
    En vrai le cadran guilloché est une pure merveile là en photo il ne rend pas (comme souvent pour le guillochage) et le mouvement un joli Lémania I love you




    patk
    patk


    Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Empty Re: Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

    Message par patk Mar 26 Avr 2011, 13:45

    Il m'a juste fallut six mois, l'aide de P@trice et d'Alex G., deux retours chez Kronométry Cannes (service après vente exceptionnel) et trois appels de Monsieur DI MARTINO (Directeur France chez VC), pour enfin comprendre comment cette montre se remonte....

    [img]Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Img_1120[/img]
    nikos
    nikos


    Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Empty Re: Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

    Message par nikos Mar 26 Avr 2011, 13:57

    cheers


    et oui c'est compliqué comme bestiole clown
    p@trice
    p@trice


    Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Empty Re: Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

    Message par p@trice Ven 29 Avr 2011, 11:49

    Je suis très heureux que tu aies pu récupérer ton American 1921 !

    On attend le wristshot désormais !

    Contenu sponsorisé


    Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet....... - Page 4 Empty Re: Vacheron Constantin Une American 1921 au poignet.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:43