montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+11
skeleton
p@trice
Saniloc
Steyr
thomasm
le plombier
Cedipro
bardass
cisco
alain2701
nikos
15 participants

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    nikos
    nikos


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par nikos Ven 26 Nov 2010, 21:10

    est toujours l'occasion de se montrer qq pièces.

    Merci à Alain et Bardass pour leur passion....si agréable.

    C'était surtout pour mettre ensemble 4 montres trés habillées :

    pardon pour les photos à l'arrache :

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_03510

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_03710

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_04510

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_06811

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_05710

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_05210

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_05510

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_06110
    alain2701
    alain2701


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par alain2701 Ven 26 Nov 2010, 21:18

    Un moment plus qu'agréable. Ces Vacheron sont de vraies révélations I love you
    cisco
    cisco


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par cisco Ven 26 Nov 2010, 21:34

    Mes salauds drunken

    bardass
    bardass


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par bardass Ven 26 Nov 2010, 21:36

    et encore, tu n'as pas vu les morceaux de viande ...
    cisco
    cisco


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par cisco Ven 26 Nov 2010, 21:40

    Ho je vous connais tous les trois Razz

    Et le régime d'Alain ? clown clown clown

    EDIT: c'est vraiment très beau, que ce soit les dessins de chacune des montres, la qualité des calibres ou la finitions des cadrans, ca envoit du super lourd sur chacune.

    Esthétiquement comme ca, préférence à l'American qui est hors norme, mais en plus classique cette Moser reste sacrément tentante.
    Le mouvement de la Parmigiani est lui fabuleux drunken
    La Patrimony est plus classique mais a un équilibre et un cadran drunken
    Cedipro
    Cedipro


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par Cedipro Ven 26 Nov 2010, 21:49

    Joli Group shot!

    Ma préférence va très largement aux deux vacherons.

    La Moser est très jolie également.

    Quant-à la Parmigiani, je vais faire le vieux con. Mais esthétiquement, je ne leur trouve rien. Le mouvement de forme est superbe, mais côté face, je trouve ça très grossier.

    La soirée devait être très sympa en tout cas!

    A+

    cisco
    cisco


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par cisco Ven 26 Nov 2010, 21:54

    Cedric les cadrans mérite d'être vu en vrai, en général c'est pas mal du tout chez Parmigiani.
    Après le style du boitier est particulier mais c'est ce qui donne aussi sa personnalité, on aime ou pas du tout.

    Je n'apprécie pas non plus ce desssin particulier Wink
    nikos
    nikos


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par nikos Ven 26 Nov 2010, 22:07

    En fait 12H40/13h30 et 500g de viande chacun top chrono...... pirat

    En fait les 4 sont des "originales" a leur manière, c'est ça qui nous a amusé.....

    Il faut se méfier de la parmi, elle est "forte" au poignet et sa boite trés sympa...c'est une montre a apprivoiser avec le temps...le calibre est super beau mais le cadran est plutôt réussi.

    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Vc_08310

    une vraie découverte pour moi. Wink
    le plombier
    le plombier


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par le plombier Sam 27 Nov 2010, 03:29

    Je me demande comment j'ai pu faire pour préféré aller bosser plutô que d'être avec vous scratch

    J'espère puvoir êre présent la prochaine fois..

    Merci pour es superbe photos , commence à y avoir du lourd sur Lyon applauz

    thomasm
    thomasm


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par thomasm Sam 27 Nov 2010, 09:09

    Superbe tablée les gars!

    Une vraie vitrine de boutique là!

    Merci d'avoir pensé à nous!


    Bon, Alain, la revue, va vraiment falloir qu'on attende ton anniv??

    D'autres photos de la Moser les gars?

    On en voit trop peu.


    Steyr
    Steyr


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par Steyr Sam 27 Nov 2010, 09:46

    Joli plateau avec ces quatre montres très, très intéressantes !

    Merci
    Saniloc
    Saniloc


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par Saniloc Sam 27 Nov 2010, 10:09

    Désolé Alain, on a oublié de te fêter tes quarantes piges ! un petit repas lyonnais entre 3 passionés 195263

    Très beau regroupement et une sacrée complémentarité entre vos quatres montres


    Dernière édition par Saniloc le Sam 27 Nov 2010, 10:27, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par alain2701 Sam 27 Nov 2010, 10:18

    thomasm a écrit:Superbe tablée les gars!
    Bon, Alain, la revue, va vraiment falloir qu'on attende ton anniv??

    Ben oui clown
    p@trice
    p@trice


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par p@trice Sam 27 Nov 2010, 11:19

    Très sympathique rencontre comme on les aime !

    Vacheron, Chopard, Parmegiani ... Quel plaisir de voir ces pièces réunies, j'espère pouvoir en voir certaines d'ici peu Wink
    le plombier
    le plombier


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par le plombier Sam 27 Nov 2010, 11:32

    p@trice a écrit:Très sympathique rencontre comme on les aime !

    Vacheron, Chopard, Parmegiani ... Quel plaisir de voir ces pièces réunies, j'espère pouvoir en voir certaines d'ici peu Wink


    Ben alors Patice déj au Pastaga ??? pinar je vois pas de Chopard......ou alors elle resemble bien à une Moser un petit repas lyonnais entre 3 passionés 195263


    p@trice
    p@trice


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par p@trice Sam 27 Nov 2010, 11:43

    le plombier a écrit:
    p@trice a écrit:Très sympathique rencontre comme on les aime !

    Vacheron, Chopard, Parmegiani ... Quel plaisir de voir ces pièces réunies, j'espère pouvoir en voir certaines d'ici peu Wink


    Ben alors Patice déj au Pastaga ??? pinar je vois pas de Chopard......ou alors elle resemble bien à une Moser un petit repas lyonnais entre 3 passionés 195263



    Je pense Moser et j'écris ... Chopard Embarassed

    J'aime beaucoup d'ailleurs le cadran gris, ça te parle or gris, dial gris n'est il pas ... un petit repas lyonnais entre 3 passionés 195263
    nikos
    nikos


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par nikos Sam 27 Nov 2010, 14:55

    je trouve que c'est la plus belle config pour la mayu, plus que le cadran fumé. Wink
    le plombier
    le plombier


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par le plombier Sam 27 Nov 2010, 16:11

    Ce n'est pas un secret j'adore le gris (aussi pour les caisses Wink ) mais je doit dire que ce cadran fumé est une pure merveille et certainement un des plus beau ........................pour moi .






    skeleton
    skeleton


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par skeleton Sam 27 Nov 2010, 19:04

    eh bien dis donc quelle brochètte..!un plus pour les deux vacheron quand même .quelle taille fait l'americaine ?
    Pimousse
    Pimousse


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par Pimousse Sam 27 Nov 2010, 19:45

    4 pièces magnifiques.

    Je trouve cette Moser très désirable dans cette config.

    Je ne parle pas des VC. Nikos remue suffisamment le couteau dans la plaie depuis quelques temps.

    La finition du mouvement de la PF à l'air à tomber et le cadran doit sacrément claquer.

    Je vois que les Lyonnais ont de meilleurs gouts horloger que footballistiques clown
    alain2701
    alain2701


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par alain2701 Sam 27 Nov 2010, 19:47

    Pimousse a écrit:
    Je vois que les Lyonnais ont de meilleurs gouts horloger que footballistiques clown

    Oh le coup bas clown
    Pour te faire pardonner, tu vas devoir me présenter ta FF Wink Wink
    le plombier
    le plombier


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par le plombier Sam 27 Nov 2010, 20:19

    Et bien Alain pour quelqu'un qui doit attendre le 27 Janvier avant de la sortir , trouve qu'elle est pas souvent au placard cette montre .
    Ceci dit j'attend impatiemment de la voir moi aussi cyclops

    alain2701
    alain2701


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par alain2701 Sam 27 Nov 2010, 20:23

    le plombier a écrit:Et bien Alain pour quelqu'un qui doit attendre le 27 Janvier avant de la sortir , trouve qu'elle est pas souvent au placard cette montre .
    Ceci dit j'attend impatiemment de la voir moi aussi cyclops
    J'ai eu une autorisation exceptionnelle pirat
    Gibbs01
    Gibbs01


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par Gibbs01 Dim 28 Nov 2010, 11:57

    Ma préférence va aux VC drunken drunken
    suivi de la Moser cheers cheers
    il y avait du lourd voir tres lourd a cette table
    bref une rencontre au top accord accord accord
    Felicitations aux proprios <:i <:i <:i <:i
    thomasm
    thomasm


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par thomasm Dim 28 Nov 2010, 12:12

    C'est vrai que vous avez réussi à réunir 3 pièces exceptionnelles, qui plus est rares.

    Ca ne vas pas être simple de contrer ça les gars!

    Au moins, je sais ce que je fais la prochaine fois que je passe à Lyon!

    Contenu sponsorisé


    un petit repas lyonnais entre 3 passionés Empty Re: un petit repas lyonnais entre 3 passionés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:08