montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Question sur une Lange up and down...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question sur une Lange up and down... Empty Question sur une Lange up and down...

    Message par Invité Ven 10 Déc 2010, 00:26

    Bonjour,

    Sur le net, je trouve différents diamètres pour cette montre (221.032) qui vont de 36 mm à 36,5 mm. Sur mes anciens catalogues L & S, pas d'indication...
    Si l'un d'entre vous a le diamètre précis et vrai (hors couronne) et l'épaisseur, je suis preneur.
    Merci d'avance.
    Cdt
    JiDe
    JiDe


    Question sur une Lange up and down... Empty Re: Question sur une Lange up and down...

    Message par JiDe Ven 10 Déc 2010, 07:18

    Bonjour,

    d'après cette revue du calibre L942.1 (ICI), le diamètre de la montre semble être de 36 mm (hors couronne) et l'épaisseur 7,96 mm.
    Cordialement,

    JD
    foversta
    foversta


    Question sur une Lange up and down... Empty Re: Question sur une Lange up and down...

    Message par foversta Ven 10 Déc 2010, 21:41

    C'est exactement le même diamètre que l'ancienne 1815: 35,9mm, épaisseur: 7,9mm (un poil plus épaisse).

    fantaspip
    fantaspip


    Question sur une Lange up and down... Empty Re: Question sur une Lange up and down...

    Message par fantaspip Sam 11 Déc 2010, 09:41

    Il y aurait par contre, me suis je laissé dire, une version en série limitée apposée d'un fond officier qui alignerait 37,5 mms, vrai ?
    foversta
    foversta


    Question sur une Lange up and down... Empty Re: Question sur une Lange up and down...

    Message par foversta Sam 11 Déc 2010, 10:40

    Oui la Walter Lange qui se reconnaît au premier coup d'oeil aux cerclage en or des sous compteurs:

    Question sur une Lange up and down... 223.021

    fond cuvette - 37,5mm de diamètre.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question sur une Lange up and down... Empty Re: Question sur une Lange up and down...

    Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 01:08

    merci pour les infos.
    Cdt

    Contenu sponsorisé


    Question sur une Lange up and down... Empty Re: Question sur une Lange up and down...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:24