montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau

    Karupat
    Karupat


    Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau Empty Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau

    Message par Karupat Ven 28 Jan 2011, 20:32

    Reportage très complet et très instructif de Jaw sur le forum Révo.

    Sacré travail de JLC sur ce modèle, le fonctionnement est très astucieux, c'est impressionnant au regard de l'épaisseur contenue de la montre. Shocked

    Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau Addon.php?15,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fphotos.revolution-press.com%2Fjaw%2Fjlc%2F2011rev%2Fmrrideau%2Fppt%2F16

    thomasm
    thomasm


    Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau Empty Re: Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau

    Message par thomasm Ven 28 Jan 2011, 21:52

    Je crois qu'on a des photos également..
    Karupat
    Karupat


    Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau Empty Re: Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau

    Message par Karupat Ven 28 Jan 2011, 23:01

    oups sorry je n'avais vu que les illustrations du côté "1931" squeletté, et sans explication sur le mécanisme sur ce sujet.
    j'ai cherché rapidement, j'ai peut-être loupé le sujet... enfin si c'est gênant vous nettoyez... Embarassed

    Mais ça me semblait intéressant, le méchanisme de déclenchement de la répétition lié au rideau est assez inédit, et débrayable qui plus est... pas mal! comme aurait dit Garcimore... clown

    Contenu sponsorisé


    Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau Empty Re: Jaeger-LeCoultre Reverso Répétition Minutes à Rideau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:07