montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    La série presque complète des IWC PD Boussole

    Corsaire75
    Corsaire75


    La série presque complète des IWC PD Boussole Empty La série presque complète des IWC PD Boussole

    Message par Corsaire75 Mar 15 Mar 2011, 21:19

    Bonsoir à tous,

    Cela pourrait bien être mon petit graal, mais pas facile à trouver, sans parler des prix :

    La série presque complète des IWC PD Boussole 5510IWC3compass008

    Il manque sur la photo la noire sans phase de lune, et celle en or.

    A bientôt,

    Olivier
    Steyr
    Steyr


    La série presque complète des IWC PD Boussole Empty Re: La série presque complète des IWC PD Boussole

    Message par Steyr Mar 15 Mar 2011, 21:58

    L'idée de la traque, à elle seule justifie le respect.
    Et j'avais trouvé la montre intéressante à l'occasion d'un essai.
    Bonne chance pour la suite.
    thomasm
    thomasm


    La série presque complète des IWC PD Boussole Empty Re: La série presque complète des IWC PD Boussole

    Message par thomasm Mer 16 Mar 2011, 09:56

    Une montre vraiment suprenante, merci Olivier pour cette impressionnante photo.

    Mais arrêtes moi si je dis une bêtise, il me semble que tu en possédais une (je me souviens de tes mythiques photos/scanner avec la version noire), c'est à toi tout ça?

    Dans tous les cas, je te crois que c'est pas super courant..

    Corsaire75
    Corsaire75


    La série presque complète des IWC PD Boussole Empty Re: La série presque complète des IWC PD Boussole

    Message par Corsaire75 Mer 16 Mar 2011, 11:49

    Je n'ai que ces deux-là :

    La série presque complète des IWC PD Boussole 597de7e2La série presque complète des IWC PD Boussole B53ed0c0

    J'ai lu également que le bracelet aurait existé en aluminium puis en delrin. Si quelqu'un peut le confirmer, ça m'intéresse.

    Contenu sponsorisé


    La série presque complète des IWC PD Boussole Empty Re: La série presque complète des IWC PD Boussole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:22