montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+24
Ed the Grocer
zeppelin
le plombier
gautier
Saniloc
Jules
amanico
valable
kjeldor
crebillon
Noodia
Karupat
thomasm
leritz
p@trice
foversta
Dang
nikos
raman
hd13
cisco
FGB
christo
alain2701
28 participants

    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !


    alain2701


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par alain2701 Jeu 05 Mai 2011, 08:31

    Merci Richard pour ces photos complémentaires. Merci aussi pour ton excellent accueil jusqu'au bout de la nuit !
    Même si la fatigue s'est fait fortement ressentir hier...

    En synthèse, des images pleins la tête.
    Quand je regarde les photos, je m'aperçois que j'ai zappé quelques montres au restaurant... et surtout raté quelques échanges avec des passionnés avec lesquels je n'ai pas beaucoup discuté. Dommage ... que les tables étaient éloignées. Mais ce n'est que partie remise !
    crebillon
    crebillon


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par crebillon Jeu 05 Mai 2011, 09:40

    ah lalalalala ! qu'est ce que j'ai encore raté ! Faut vraiment que j'y aille chez richard...GRRRR !
    kjeldor
    kjeldor


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par kjeldor Jeu 05 Mai 2011, 14:19

    Super CR! accord
    valable
    valable


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par valable Jeu 05 Mai 2011, 14:36

    Ca me fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur le pseudo de titof, avec qui je m'entends bien depuis des années sur les forums (c'est rare !) Very Happy
    amanico
    amanico


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par amanico Jeu 05 Mai 2011, 14:55

    Tu dis ca a cause des filles, eeeinh, mon Crebillon?

    Smile
    Jules
    Jules


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Jules Jeu 05 Mai 2011, 14:58

    Merci pour ce super compte rendu, qui rend bien compte la bonne humeur de la soirée !

    Pour ma part, je suis aussi scotché par ça :

    Noodia a écrit:Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Fpjournebluechrono

    Jules drunken
    crebillon
    crebillon


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par crebillon Jeu 05 Mai 2011, 15:14

    amanico a écrit:Tu dis ca a cause des filles, eeeinh, mon Crebillon?

    Smile

    Non non Nico je parlais du plaisir de partager un bon repas avec des amis et de belles choses sous les yeux : montres etc ....
    Bon s'il y a des filles ....

    Ps : tu pourrais répondre à mes SMS !
    p@trice
    p@trice


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 16:35

    crebillon a écrit:
    amanico a écrit:Tu dis ca a cause des filles, eeeinh, mon Crebillon?

    Smile

    Non non Nico je parlais du plaisir de partager un bon repas avec des amis et de belles choses sous les yeux : montres etc ....
    Bon s'il y a des filles ....

    Ps : tu pourrais répondre à mes SMS !

    Maître Nicolas ne reçoit que le midi sur rendez vous, pas à plus de 500m de son bureau ... Et il ne doit pas savoir que son téléphone portatif est capable d'envoyer des SMS, des texto in french ...

    As tu essayé le Minitel José, tant il est connecté ... Ou le pigeon voyageur Wink

    Nicolas, les filles ont demandé de tes nouvelles, elles pensaient que tu été rentré en maison de retraite ... A cause de tes vintages hein lol!
    crebillon
    crebillon


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par crebillon Jeu 05 Mai 2011, 18:13

    p@trice a écrit:
    crebillon a écrit:
    amanico a écrit:Tu dis ca a cause des filles, eeeinh, mon Crebillon?

    Smile

    Non non Nico je parlais du plaisir de partager un bon repas avec des amis et de belles choses sous les yeux : montres etc ....
    Bon s'il y a des filles ....

    Ps : tu pourrais répondre à mes SMS !

    Maître Nicolas ne reçoit que le midi sur rendez vous, pas à plus de 500m de son bureau ... Et il ne doit pas savoir que son téléphone portatif est capable d'envoyer des SMS, des texto in french ...

    As tu essayé le Minitel José, tant il est connecté ... Ou le pigeon voyageur Wink

    Nicolas, les filles ont demandé de tes nouvelles, elles pensaient que tu été rentré en maison de retraite ... A cause de tes vintages hein lol!



    hé hé, hé ... 3615 Nico, j'essaie tu as raison patrice... Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 61526 Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 61526
    Nico te laisse pas traiter de vintage, surtout par des filles..... Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 195263
    Karupat
    Karupat


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Karupat Jeu 05 Mai 2011, 20:45

    Ha richard, encore une soirée d'anthologie chez toi!


    Mais... argghh, qui est l'heureux propriétaire de cette fabuleuse jubilée??!

    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Montr127
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 21:01

    A un membre et elle est superbe cette Portu, la grande classe pile comme face !
    Saniloc
    Saniloc


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Saniloc Jeu 05 Mai 2011, 21:39

    Dang a écrit:
    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Montr138

    Aaaaahhhh !!! ce n'est pas une bonne idée ça .....


    trinque

    Cette montre est parfaite pour ce poignet. Très bon choix que celui-là, elle doit être très heureuse que tu lui ais offerte cette montre clown


    Comment ça ce n'est pas la sienne ?
    Ben voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire demain violon

    Encore merci Richard et Aga pour votre accueil toujours aussi formidable flower
    gautier
    gautier


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par gautier Jeu 05 Mai 2011, 21:45

    Saniloc a écrit:
    Comment ça ce n'est pas la sienne ?
    Ben voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire demain violon

    Encore merci Richard et Aga pour votre accueil toujours aussi formidable flower

    En même temps, il me semble que Aga a beaucoup aimé le Dato aussi drunken

    Enfin bon, je dis rien..... clown

    Richard, la prochaine fois il faut que je change de plat carton_rouge
    p@trice
    p@trice


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 23:32

    Karupat a écrit:Ha richard, encore une soirée d'anthologie chez toi!


    Mais... argghh, qui est l'heureux propriétaire de cette fabuleuse jubilée??!

    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Montr127

    L'heureux et très sympathique propriétaire croisé ICI


    gautier a écrit:
    Saniloc a écrit:
    Comment ça ce n'est pas la sienne ?
    Ben voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire demain violon

    Encore merci Richard et Aga pour votre accueil toujours aussi formidable flower

    En même temps, il me semble que Aga a beaucoup aimé le Dato aussi drunken

    Enfin bon, je dis rien..... clown


    Normal !

    Alors Richard, à quand un Dato pour madame sm
    Dang
    Dang


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Dang Ven 06 Mai 2011, 03:54


    Pas gentil !!! pas gentil ...Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Pas_ta13Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Pas_ta13
    le plombier
    le plombier


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par le plombier Ven 06 Mai 2011, 06:56

    Merci à vopour ce CR, une superbe soirée, j'ai vraiment raté quelques chose.je reste toujours fan du CB Alain, tu a l'air d'avoir une nouvelle opignion Wink .

    Et ce tourbillon seconde morte, un pure merveille, depuis que je l'ai vu pour la première fois à Genève il reste incontestablement une des mes montres prèfèrée.

    Et puis le DATO Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 511407 ....pour celui-la j'ai plus d'adjctif pour le qualifié I love you I love you I love you I love you



    Encore merci pour toute ces photos <:i


    p@trice
    p@trice


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par p@trice Ven 06 Mai 2011, 07:03

    Dang a écrit:
    Pas gentil !!! pas gentil ...Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Pas_ta13Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Pas_ta13

    Qui aime bien, châtie bien Wink

    Olivier aussi lol!
    zeppelin
    zeppelin


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par zeppelin Ven 06 Mai 2011, 07:27

    Avec un peut de retard,merci pour ce partage
    de bien joli model,perso j'aime beaucoup ce chronomètre souverain


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Fpjour10
    (Crédit photo ???)
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Ed the Grocer Ven 06 Mai 2011, 10:54

    Superbe soirée, aussi bien chez FP Journe que le diner chez Richard. merci à tous pour l'organisation, l'ambiance, et le reportage !

    J'avais bien vu que ma Cabaret fraiche du jour était partie en vadrouille dans le restau, mais je ne savais pas en de si bonnes mains !

    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Montre71

    J'aime bien aussi le duo entre mon CS et le bleu :

    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 DSC09837
    Seven'
    Seven'


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Seven' Ven 06 Mai 2011, 16:47

    Bonjour à Tous,

    Merci à François-Xavier ainsi qu'à MM pour cette superbe rencontre horlogère, merci également à Richard et sa charmante Aga pour cet accueil toujours aussi chaleureux flower

    Agréable soirée comme d'hab' entouré de grands malades comme moi Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 61526
    et pour terminer merci à Alain pour ce très détaillé CR accord

    A très bientôt j'espère
    koda38
    koda38


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par koda38 Ven 06 Mai 2011, 20:05

    Merci pour les photos, ça fait envie! Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 511407
    Karupat
    Karupat


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Karupat Sam 07 Mai 2011, 01:43

    p@trice a écrit:L'heureux et très sympathique propriétaire croisé ICI
    Ha oui ok!
    Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir irl cette jubilée, quel est ton sentiment par rapport à ta 5000 Pat? Ne fait-elle pas trop vintage?
    En photo elle me fait fondre, une silhouette parfaite, des courbes juste où il faut... les portugaises récentes ont du mal à tenir la comparaison...il y a du laisser aller sur le régime alimentaire... Smile

    Richard c'est vrai que la reverso tribute va très bien au poignet d'Aga mais elle manque quand même un peu de féminité!
    Dang
    Dang


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Dang Sam 07 Mai 2011, 04:18


    Oui !! Aga elle rêve depuis longtemps la Duo Face !!! pinar sm Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 665690
    fenndalton
    fenndalton


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par fenndalton Sam 07 Mai 2011, 12:17

    Karupat a écrit:
    p@trice a écrit:L'heureux et très sympathique propriétaire croisé ICI
    Ha oui ok!
    Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir irl cette jubilée, quel est ton sentiment par rapport à ta 5000 Pat? Ne fait-elle pas trop vintage?
    En photo elle me fait fondre, une silhouette parfaite, des courbes juste où il faut... les portugaises récentes ont du mal à tenir la comparaison...il y a du laisser aller sur le régime alimentaire... Smile

    En comparaison de la jubilee, la 5000 est bcp plus épaisse, lourde lié au mvt. Son épaisseur ne se ressent pas trop visuellement grace au verre plexi bombé. Domingo Chavez l'avait très bien montré lors de sa revue sur la 5000. Le Pellaton a également bcp de charme et le le contraste du cadran noir laqué et des registres blanc, j'adore personnellement.
    La jubilee est très pure, plate. Le cadran est simplissime et la couleur opalin offre un bon contraste avec les aiguilles feuilles en "or rose". La forme de la petite seconde en forme de pointeau offre aussi un bon contraste avec les aiguille courbes des heures et minutes. L'alternance sur la boite du poli brossé et miroir est très discret mais visible. Coté verso, miam.

    Bref, elles ont toutes les deux leurs charmes.
    Karupat
    Karupat


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Karupat Sam 07 Mai 2011, 15:19

    Dang a écrit:
    Oui !! Aga elle rêve depuis longtemps la Duo Face !!! pinar sm Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 665690
    Comme tu dis Richard! Evil or Very Mad tongue Wink

    fenndalton a écrit:Bref, elles ont toutes les deux leurs charmes.
    Merci de ton analyse.
    Oui, je ne peux pas dire le contraire, les portugaises ont du charme! I love you
    manhatan
    manhatan


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par manhatan Sam 07 Mai 2011, 21:44

    Super ce CR, grand plaisir de voir les photos des Journe.
    Le chronomètre bleu déboite pas mal.

    Contenu sponsorisé


    Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos ! - Page 2 Empty Re: Soirée à la boutique FP Journe Paris le 3 mai 2011 - Le reportage photos !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:27