montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+7
moonphase
Saniloc
FGB
alain2701
le plombier
cisco
foversta
11 participants

    Quelques photos de nouveautés Patek.

    foversta
    foversta


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par foversta Mar 10 Mai 2011, 21:51

    Je vous propose quelques photos de nouveautés Patek sachant que le post complet est ici:
    http://patek.watchprosite.com/show-forumpost/fi-11/pi-4611433/ti-710298/s-0/

    5270G:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264683

    5101G:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264693

    5153G:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264733

    6000R:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264758

    7041R:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264768

    5164A:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264793

    5496P:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264813

    5139G:

    Quelques photos de nouveautés Patek. Patek_image.2264833

    drunken
    cisco
    cisco


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par cisco Mar 10 Mai 2011, 22:14

    Superbes photos FX !
    Ce 5270 est vraiment très beau, la 5101G est un monument mais mon coup de coeur va à ce QP clou de Paris sur fond noir, j'adore I love you I love you I love you


    Dernière édition par cisco le Mar 10 Mai 2011, 23:07, édité 1 fois
    le plombier
    le plombier


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par le plombier Mar 10 Mai 2011, 22:23

    Le 5101 cyclops ce boitierc ce cadranc une vrai tuerie mais là non seulement on est plus dans le même monde, mais on est carréement plus dans la même galaxie.

    Merci pour tes photos FX



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 22:36

    La 5101G c'est une grosse

    Quelques photos de nouveautés Patek. Gifle-jean-dell

    dans les dents.
    +
    Pank
    alain2701
    alain2701


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par alain2701 Mar 10 Mai 2011, 22:39

    Merci FX. Les photos sont superbes !

    J'aime beaucoup le 5153G. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce modèle que je découvre ?
    FGB
    FGB
    Admin


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par FGB Mar 10 Mai 2011, 22:45

    Merci pour ces superbes photos.
    Dans les rêves "accessibles", la 6000G

    I love you
    Saniloc
    Saniloc


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par Saniloc Mar 10 Mai 2011, 23:16

    Le QP clou de paris avec le cadran noir, je trouve ça magnifique !
    Le tourbi 10 jours aussi clown

    Merci pour le travail Fx, la coupette était bien méritée pour faire tout ça Quelques photos de nouveautés Patek. 195263
    moonphase
    moonphase


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par moonphase Mar 10 Mai 2011, 23:25

    cisco a écrit:Superbes photos FX !
    Ce 5270 est vraiment très beau, la 5101G est un monument mais mon coup de coeur va à ce QP clou de Paris sur fond noir, j'adore I love you I love you I love you


    tout pareil ,
    et ces clous de Paris WOW!
    j'ajouterais la nlle version de la 5153 , bien plus élégante dans cette livrée,
    mais est-ce la photo FX , qui la fait paraitre si imposante au poignet?
    et toujours autant de mal avec l'aquanaut "toucan" tnt elle me parait déséquilibrée ,
    ce qui faisait le charme de la travel time 5134 , c'était justement , pour ce qui me concerne,
    son équilibre quasi parfait , mais bon, comme dab, peut-ètre qu'en vrai ...
    encore merci FX
    foversta
    foversta


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par foversta Mar 10 Mai 2011, 23:36

    moonphase a écrit:
    mais est-ce la photo FX , qui la fait paraitre si imposante au poignet?

    Oui, c'est la photo. Mais bizarrement, elle fait quand même plus grande qu'elle n'est.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 23:59

    La 5101, c'est vraiment beau, je suis sur le cul !

    Confirmation de l'amour que je porte déjà à la 6000, cette nouvelle version est superbe. Cette livrée est beaucoup moins sportive, la touche classique qu'elle prend n'est pas désagréable.

    L'Aquanaut, j'aime beaucoup aussi. Elle devient hyper "technique", presque montre de l'espace, le dessin est fait pour.

    Merci F.X.
    valable
    valable


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par valable Mer 11 Mai 2011, 09:12

    Et bien il y avait du lourd. J'aime de plus en plus les PP quand je vois des photos de ce genre.
    gautier
    gautier


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par gautier Mer 11 Mai 2011, 09:57

    alain2701 a écrit:Merci FX. Les photos sont superbes !

    J'aime beaucoup le 5153G. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce modèle que je découvre ?

    Pareil, j'aime bcp cette version.... I love you

    Bon la 6000G aussi drunken
    thomasm
    thomasm


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par thomasm Sam 14 Mai 2011, 11:52

    Dur dur la 5101G... c'est superbe....


    Merci FX pour ces superbes photos!
    titof70
    titof70


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par titof70 Sam 14 Mai 2011, 12:47

    Merci FX, tout cela est bien beau.
    En dehors de l'Aquanaut qui n'arrive pas à me convaincre dans cette déclinaison.
    Un petit faible pour cette 5153G qui est sublime et très attirante.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 16:18

    Le 5101 est le Graal en montre de forme. Boite, mouvement, esthétique générale, finitions, etc...
    Allez, histoire de dire quelque chose parce qu'à ce prix là, je ne suis pas prêt de l'avoir, sa taille est, comment dire...très très généreuse. On se console comme on peut ;-)
    Toujours pas convaincu par cette nouvelle forme d'Aquanaut qui se rapproche (mal et de loin) d'une Nautilus.

    Cdt

    P.S. : merci pour ces superbes photos, FX

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos de nouveautés Patek. Empty Re: Quelques photos de nouveautés Patek.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 03:06