montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Sainte Vache

    cisco
    cisco


    Sainte Vache Empty Sainte Vache

    Message par cisco Sam 28 Mai 2011, 18:32

    en anglais Holy Cow expression de surprise et ici d'admiration.

    Voilá pouruqoi: j'ai souvent rêvé de voir une motnre squelette... avec un cadran, c'est finalement pas si débile en soit, on a la discrétion et la lisibilité du cadran et le mangifique travail horloger sur le mouvement...
    Et bien pour les 10 ans des Purists Audemars Piguet le fait, je pense que Monsieur Mao n'y est pas pour rien.

    Alors il y a des choses que j'admire chez les purists et des évolutions que je regrette un peu, mais CA bon Dieu CA c'est fort ! Avec l'assemblage tantale acier, je suis sur le cul.
    Sainte Vache Original

    Et même en revendant tout je ne l'aurais pas... et je suis vert car elle est PAR-FAITE drunken (en full platine ca auraiteté encore mieux rabbit )
    p@trice
    p@trice


    Sainte Vache Empty Re: Sainte Vache

    Message par p@trice Sam 28 Mai 2011, 20:00

    Dommage de n'avoir pas pensé à disposer le sigle AP vers 6 heures comme sur les vintage ( 5402st ) ... La minuterie aussi Suspect

    Sainte Vache Original

    Sinon, très beau projet et bel anniversaire pour le Purist qui fête ses 10 ans Sainte Vache Champ10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sainte Vache Empty Re: Sainte Vache

    Message par Invité Sam 28 Mai 2011, 21:15

    La minuterie et l'AP a 12h ca va pas mal je trouve. Fondamentalement, le AP à 12h aère le cadran et j'ai toujours pensé qu'Audemars a eu raison de le déporter de 6h à 12h. Ce qui pourrait en revanche être heureux c'est d'affiner la tapisserie et les indexes sur cette montre assez peu sportive finalement.
    Pour le reste c'est vraiment pas mal, j'aime bien les deux matériaux mêlés. Pour la masse oscillante, les purists seront contents, c'est déjà pas bien, pour les autres ce n'est pas esthétiquement remarquable. Mais je m'égare, je ne dis que du bien d'AP moi en théorie, c'est bien qu'AP réalise des demandes comme celle là.
    +
    Pank

    Contenu sponsorisé


    Sainte Vache Empty Re: Sainte Vache

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:43