montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
leo
christo
p@trice
7 participants

    Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    p@trice
    p@trice


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par p@trice Lun 06 Juin 2011, 18:08

    Je ne suis pas mécontent d'avoir pu enfin récupérer après plusieurs mois d'attentes ma Jumbo tout franchement sortie de sav !

    Ce fût plutôt long, plutôt onéreux ...Mais le résultat est à la hauteur, elle est parfaite, comme neuve !

    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Img_8942
    .
    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Img_8945
    .
    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Img_8946
    .
    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Dsc00616
    .
    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Dsc00617
    .
    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Dsc00618
    .
    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Dsc00619

    Et le traditionnel wristshot ...

    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Img_8943

    What else ?

    Y rajouter une 5402st pour faire la paire clown
    christo
    christo


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par christo Lun 06 Juin 2011, 18:15

    Merci de souffler sur la braise ....

    Elle est superbe ! J'ai pas osé braquer cette belle lors de la soirée Lange
    et je le regrette . :-(

    Une 5402 ? Audemars Piguet 15202st, le retour ... 195263
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 18:18

    p@trice a écrit:

    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Img_8943


    J'ai toujours pensé qu'un homme qui aime les chats ne peut pas être un homme mauvais ...

    ... si en plus il a bon goût en matière de montres de poignet, alors... Wink


    Enfin récupérée, le plaisir semble préservé et intact, effectivement, what else ? Audemars Piguet 15202st, le retour ... Takuya007

    Amicalement Very Happy
    leo
    leo


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par leo Lun 06 Juin 2011, 18:34

    Elle est belle et en plus bien portée ! ( je fais un peu le fayot, ça peut pas nuire Wink )....

    Bon, non je suis sincère, seulement un peu interrogatif sur l' histoire de la révision longue et onéreuse...
    La jumbo avait fait un stage commando avec les marines où alors c' est normal qu' une révision normale après un port normal soit normalement longue et onéreuse ? (comme un truc du style une RO ça se mérite ...)

    Mais l' important est bien sur le résultat, parfait ( parce que sinon long,onéreux et imparfait Suspect )..

    Allez, profitons en sans penser à tout cela


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Dscn0003m

    Elle est pas belle la vie ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 18:40

    leo a écrit:[...]un peu interrogatif sur l' histoire de la révision longue et onéreuse...

    P@trice t'en parlera bien sûr mieux que moi, mais long au point qu'un moment il a "presque" oublié qu'il possédait cette montre clown (en même temps avec l'esprit accaparé par toutes ces Lange Audemars Piguet 15202st, le retour ... Z-naug10)
    p@trice
    p@trice


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par p@trice Lun 06 Juin 2011, 18:56

    pepere13 a écrit:
    leo a écrit:[...]un peu interrogatif sur l' histoire de la révision longue et onéreuse...

    P@trice t'en parlera bien sûr mieux que moi, mais long au point qu'un moment il a "presque" oublié qu'il possédait cette montre clown (en même temps avec l'esprit accaparé par toutes ces Lange Audemars Piguet 15202st, le retour ... Z-naug10)

    Voilà, Fred a bien résumé la chose !

    Un conseil avec AP, passer par le Flagship de la rue Saint Honoré, le contact y est direct, il y a un horloger sur place pour l'accueil et la prise en charge de la montre, c'est je pense un point très important !

    No stress Leo Wink
    cisco
    cisco


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par cisco Lun 06 Juin 2011, 19:24

    C'est vraiment une très très belle montre cette Jumbo.
    Ce style si parfait avec ce boitier toujours aussi beau et indémodable, ce mouvement plat et de belle finition, ce cadran en parfaite adéquation avec le style, ces aiguilles un peu bizarres quand on y repense mais qui font partie de la montre.
    C'est sport, c'est chic, elle est parfaite.

    Merci Patrice pour ces photos qui ne m'arrange pas mes envies de Royal Oak What a Face

    D'autant plus parfaite que tu ne peux pas lui coller un NATO clown
    leo
    leo


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par leo Lun 06 Juin 2011, 19:45

    cisco a écrit:
    D'autant plus parfaite que tu ne peux pas lui coller un NATO clown

    Nato, peut être pas, mais s' il attrape la bébête de la première photo, pourrait peut être trouver un système ingénieux pour lui coller une peau de serpent, ça matcherait pas mal ! geek
    p@trice
    p@trice


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par p@trice Lun 06 Juin 2011, 20:01

    leo a écrit:
    cisco a écrit:
    D'autant plus parfaite que tu ne peux pas lui coller un NATO clown

    Nato, peut être pas, mais s' il attrape la bébête de la première photo, pourrait peut être trouver un système ingénieux pour lui coller une peau de serpent, ça matcherait pas mal ! geek

    J'ai quand même fait attention, une vipère ... C'est chaud quand même Leo affraid

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par Invité Lun 06 Juin 2011, 20:18

    p@trice a écrit:

    J'ai quand même fait attention, une vipère ... C'est chaud quand même Leo affraid


    Oeil tout rond, c'est une couleuvre vipérine toute gentille p@trice Wink

    Facile à reconnaitre, ça c'est une vipère

    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Mother-in-law

    clown
    p@trice
    p@trice


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par p@trice Lun 06 Juin 2011, 21:20

    pepere13 a écrit:

    Oeil tout rond, c'est une couleuvre vipérine toute gentille p@trice Wink


    Wink

    Merci Fred, je suis toujours assez prudent avec ce genre de ... Reptile !
    le plombier
    le plombier


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par le plombier Mar 07 Juin 2011, 07:27

    Un mot : Superbe

    Comme beaucoup d'entre nous je fais aussi parti des personnes qui aimerait bien posséder une Jumbo .....peut un jours.
    En tout cas merci pour tes belles photos et content pour toi de l'avoir récupérée .

    p@trice
    p@trice


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par p@trice Mar 07 Juin 2011, 07:56

    Merci Olivier !

    La Jumbo, après le Dato Audemars Piguet 15202st, le retour ... 195263
    alain2701
    alain2701


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par alain2701 Mar 07 Juin 2011, 08:13

    Je me joins aux félicitations de tous ici et évidemment à ta joie de retrouver cette 15202 après de longs mois d'absence.

    Je pense même que tu as imaginé un instant que tu aurais pu ouvrir un post de 30 pages pour te plaindre des délais du SAV AP et appeler à la solidarité de nos chers passionnés lol!

    Dans la catégorie des sportives de luxe, je pense que cette Jumbo est une des plus réussies et des plus intemporelles. Ta version cadran noir est superbe et moi-aussi comme Olivier, j'y viendrais forcément un jour ... (oui oui après pleins d'autres choses aussi : clown )
    p@trice
    p@trice


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par p@trice Mar 07 Juin 2011, 10:37

    alain2701 a écrit:

    Je pense même que tu as imaginé un instant que tu aurais pu ouvrir un post de 30 pages pour te plaindre des délais du SAV AP et appeler à la solidarité de nos chers passionnés lol!


    Personne ne sait que je suis quoi que ce soit sur un forum horloger ...

    Certains savent juste que je fais un peu partie de ces casses c... qui échangent sur le net clown

    Je suis un client comme les autres, ni plus, ni moins, je laisse la melonite, la mythomanie et les petites histoires de chantage aux médiocres ...

    Je suis juste très heureux d'avoir récupéré ma 15202 !

    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Img_8948
    thomasm
    thomasm


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par thomasm Sam 18 Juin 2011, 10:19

    Tu l'auras attendu celle la!

    Content que tu l'ais récupérer, d'autant qu'elle est superbe...


    Contenu sponsorisé


    Audemars Piguet 15202st, le retour ... Empty Re: Audemars Piguet 15202st, le retour ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:10