montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+7
Seven'
quentin
depuis1899
cisco
lor_ent
pmk
Dang
11 participants

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Dang
    Dang


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Dang Lun 09 Mar 2009, 06:13

    Pour fêter notre 7ème anniversaire de notre mariage , selon les conseils de nos amis : ThierryGMT et Caius , entre une datejust série M et la 1601 !!!!

    Ma femme a choisir celle là !!! scratch study Elle avait vraiment tomber amoureuse tout de suite !!! ( pas de Thierry ni de Caius ) affraid affraid mais La MONTRE !!! queen

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_010

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_011

    Je vous avoue que c'est la 1er fois que je offre à ma "douce" I love you une montre vintage !!!.

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_012

    Rolex : datejust 1601 lunette or blanc , brasselet jubilé bounce bounce


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_013

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_014

    Montre révisé générale , octobre 2008 , garantie 2 ans , Boite papier avec facture :

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_015

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_016

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_017

    Le cadran !!!! confused confused confused la couleur !!à tomber sous le soleil sunny sunny

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_018

    Vivement l'été !!! sunny sunny danse

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_019

    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Sony_020



    <:i <:i trinque pinar danse danse
    pmk
    pmk


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par pmk Lun 09 Mar 2009, 07:29

    Très sympa cette Datejust. Et le cadran à l'air très beau avec couleur "atypique".
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 07:56

    bon anniversaire de mariage les tourtereaux I love you
    lor_ent
    lor_ent


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par lor_ent Lun 09 Mar 2009, 10:32

    Elle est vraiement très belle! Mme en a de la chance dis donc!

    Joyeux anniversaire à vous deux! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 10:46

    Bravo Richard!

    Et bon anniversaire.

    C'est beau le vintage, je suis content que ce soit Madame qui ouvre l'entrée des vintages dans votre collection, cette DJ est superbe.
    cisco
    cisco


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par cisco Lun 09 Mar 2009, 14:28

    Bravo Richard !
    Toute en courbe sensuelle... cette Datejust Wink
    Superbe, sport, chic, beaucoup de qualités accord , oui je parle toujours de la Datejust Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 15:21

    Superbe couleur de cadran, félicitations!! applauz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Invité Lun 09 Mar 2009, 17:40

    Jamais vu dans cette couleur! C'est tout simplement magnifique, Madame a du goût et Monsieur est galant homme! accord <:i
    depuis1899
    depuis1899


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par depuis1899 Lun 09 Mar 2009, 19:37

    Joli cadeau accord que c'est beau l'amour I love you
    quentin
    quentin


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par quentin Lun 09 Mar 2009, 20:28

    ouais, bravo Mister Dang; très joli dial éffectivement et bienvenu dans le monde des Anciennes!
    Dang
    Dang


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Dang Lun 09 Mar 2009, 21:51

    Merci à tous !!! ça me rassure pour ma 1ère vintage !!!! accord accord





    <:i <:i <:i
    Seven'
    Seven'


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Seven' Lun 09 Mar 2009, 22:11

    Bonsoir Dang,

    Très joli présent, cadran peu commun, madame ne peut qu'être comblée Embarassed
    Félicitations,

    Seven'
    Jason Spring
    Jason Spring


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Jason Spring Sam 14 Mar 2009, 10:45

    Joyeux anniversaire à vous, et joli cadeau.
    A bientot Richard accord
    jjd
    jjd


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par jjd Sam 14 Mar 2009, 16:54

    je suis un peu a la bourre sur ce coup là mais :
    très bon Anniversaire !!!!!!!!!!!
    mais je ne sais si cela tien de la malédiction ou de l'enchantement :un couple qui aime les montres !
    les st Valentin , noël et autres gâterie du genre, risque de forcer au heures sup !!
    surtout si on en juge par la qualité des "belles " présentées !!
    trainer tout les deux sur le forum ,c'est du "pousse au vices "!!
    Grand bien vous en fasse !!!!!
    changez rien !!
    ...
    ..
    .
    si la boite de montre ! ou je devrai dire le coffre !!


    cheers cheers cheers cheers applauz applauz applauz
    Dang
    Dang


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Dang Sam 14 Mar 2009, 20:28

    jjd a écrit:je suis un peu a la bourre sur ce coup là mais :
    très bon Anniversaire !!!!!!!!!!!
    mais je ne sais si cela tien de la malédiction ou de l'enchantement :un couple qui aime les montres !
    les st Valentin , noël et autres gâterie du genre, risque de forcer au heures sup !!!
    cheers cheers cheers cheers applauz applauz applauz

    Merci jjd !!! t'as raison !!! 12h par jour- 7/7- seulement 1 mois de vacance par ans !!! voilà
    mon cher jjd , et c'est la véritée , Caius peu témoigner !!!... pale
    Mais nous ne plaignons pas!!!... No Sleep dodo



    <:i
    jjd
    jjd


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par jjd Sam 14 Mar 2009, 21:37

    Dang a écrit:
    Mais nous ne plaignons pas!!!... No Sleep dodo



    <:i

    voila qui, de nos jour, est suffisamment rare pour être applaudie !!!!! cheers cheers cheers trinque
    moonphase
    moonphase


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par moonphase Sam 14 Mar 2009, 21:54

    magnifique choix, félicitations.....
    ça mérite un ch'ti wristshot , non?
    thierryGMT
    thierryGMT


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par thierryGMT Jeu 19 Mar 2009, 21:28

    Cette montre est véritablement exceptionnelle. Pour un premier coup dans le vintage, c'est un coup de Maître ! Bravo M. & Mme DANG Cool

    Contenu sponsorisé


    Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!! Empty Re: Première montre Rolex Datejust vintage pour ma tentre et douce !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:57