montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+6
leo
manu
Saniloc
valable
gautier
AlexG
10 participants

    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    AlexG
    AlexG


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par AlexG Jeu 09 Juin 2011, 11:05

    Je suis un grand fan de sarpaneva: ses montres sont extremement bien faites avec une attention au détail toute particulière, des designs sublimes et des prix assez corrects. On sent vraiment sa personalité dans ses montres, il peut être à contre courant mais il reste fidèle à sa philosophie sans répondre aux sirènes du marketing.

    Sa nouvelle collection Northern Stars est une evolution de son modèle phare la Korona (non ça ne se boit pas La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! 61526 )avec cette phase de lune gravée et surdimensionnée.


    boîtier, lune, aiguilles en or rose, cadran anthracite
    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Standard

    boîtier acier PVD noir, lune et aiguilles en or blanc, cadran bleu
    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Standard

    boîtier, lune et aiguilles en or blanc, cadran bleu
    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Standard

    boîtier en acier, lune et aiguilles en or rose, cadran bleu
    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Standard

    boîtier en acier, lune et aiguilles en or blanc, cadran en acier brossé (j'adore cette version!)
    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Standard

    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Standard

    boîtier en acier, lune et aiguilles en or rose, cadran en acier brossé
    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Standard
    gautier
    gautier


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par gautier Jeu 09 Juin 2011, 11:29

    C'est vrai que cette version, avec les étoiles sur le cadran est vraiment très sympa.
    En plus la lune m'a l'air moins aggressive :-)

    J'aime bien aussi la version PVD fond bleu

    Ce sont vraiment des montres qui ont un style bien à elles mais qui évolue doucement...
    j'aime de plus en plus I love you
    valable
    valable


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par valable Jeu 09 Juin 2011, 11:47

    J'aime beaucoup aussi, dommage qu'il soit si compliqué d'en croiser une, j'aimerais vraiment en passer une au poignet, histoire de voir si en réel la magie opère aussi bien qu'en photo. Je trouve la version or rose et les 2 dernières versions acier très intéressantes.
    Saniloc
    Saniloc


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par Saniloc Jeu 09 Juin 2011, 12:10

    J'aime beaucoup aussi. Les versions acier sont très sympas.

    Alex, tu as une idée des tarifs sur ces nouvelles versions (si cela peut être communiqué bien sur) ?
    gautier
    gautier


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par gautier Jeu 09 Juin 2011, 12:16

    valable a écrit:J'aime beaucoup aussi, dommage qu'il soit si compliqué d'en croiser une, j'aimerais vraiment en passer une au poignet, histoire de voir si en réel la magie opère aussi bien qu'en photo.

    Pareil :-) j'adorerais les voir en vrai.......
    Y'a un moyen d'organiser ça ? Qqun connait ?
    manu
    manu


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par manu Jeu 09 Juin 2011, 12:17

    la confidentialité de la distribution ne me permettra surement jamais d'essayer la version acier cadran gris,je le regrette,car j'aimerai bien voir ce qu'elle donne sur mon poignet d'éphèbe sur la pente descendant vers la cinquantaine jocolor (comme mon modo préfèré lol! )


    Dernière édition par manu le Jeu 09 Juin 2011, 14:39, édité 1 fois
    Saniloc
    Saniloc


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par Saniloc Jeu 09 Juin 2011, 12:30

    Il était l'année dernière au salon du louvre à paris, j'espère qu'il sera de nouveau là cette année avec ces différentes nouveautés.


    Mais je dois reconnaitre qu'un petit diner organisé avec lui pour pouvoir discuter et essayer les montres tranquillement, ce serait le top
    AlexG
    AlexG


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par AlexG Jeu 09 Juin 2011, 13:28

    les modèles en acier tournent aux alentours de €13k
    leo
    leo


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par leo Jeu 09 Juin 2011, 14:04

    Très belles en effet, merci pour la découverte.

    Cependant j' aimerais qu' il y en ait une sans la lune, je ne suis pas sur de supporter très longtemps son inquiétant regard.... Smile
    AlexG
    AlexG


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par AlexG Jeu 09 Juin 2011, 14:13

    leo a écrit:Très belles en effet, merci pour la découverte.

    Cependant j' aimerais qu' il y en ait une sans la lune, je ne suis pas sur de supporter très longtemps son inquiétant regard.... Smile

    il en fait aussi sans la lune mais c'est moins puissant à mon avis

    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Sarpaneva-korona-k1-blue-1256595241
    valable
    valable


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par valable Jeu 09 Juin 2011, 14:20

    Le travail sur le boitier est vraiment intéressant, plus accentué encore que sur les anciennes moutures. Vraiment des montres à essayer à mon avis, ça peut être un gros coup de coeur comme une grande déception, mais elles ne laissent pas indifférents.
    alain2701
    alain2701


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par alain2701 Jeu 09 Juin 2011, 20:26

    Merci Alex de la découverte.

    Les Sarpaneva sont vraiment des montres disposant d'une personnalité hors du commun. On déteste ou on adore. Personnellement, je fais parti de la seconde catégorie !

    Cette Northern Star reprend donc le style des modèles de la marque. Cette lune, aussi effrayante soit-elle, est l'une des plus désirables du marché selon moi. J'aime beaucoup les version à cadran bleu qui personnellement proposent un contraste plus cohérent pour la mise en valeur de la lune...
    cisco
    cisco


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par cisco Jeu 09 Juin 2011, 21:42

    Merci Alex pour la présentation, je dois dire que je suis curieux d'en croiser une en vraie pour me faire une opinion, pour l'instant elles... m'intriguent Very Happy
    foversta
    foversta


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par foversta Jeu 09 Juin 2011, 22:00

    Hummm!

    J'adore dans cette livrée:

    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Abasel14

    Merci Alex!

    thomasm
    thomasm


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par thomasm Lun 13 Juin 2011, 22:55

    J'ai toujours un plaisir fou à découvrir les modèles de cette marque, et friand des essais que je fais.

    Celle ci ne déroge pas, je suis séduit.

    Merci Alex!

    Contenu sponsorisé


    La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber! Empty Re: La Northern Star de Sarpaneva une collection à tomber!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:00