montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+8
leo
p@trice
alain2701
domingo chavez
Xelaxela
cisco
leritz
fenndalton
12 participants

    Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside)


    koda38


    Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside) - Page 2 Empty Re: Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside)

    Message par koda38 Mer 20 Juil 2011, 19:13

    Toutes mes confuses dans ce cas Embarassed

    Ca n'enlève rien aux tarifs éhontés pratiqués par voleurs! Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside) - Page 2 61526
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside) - Page 2 Empty Re: Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside)

    Message par Invité Mer 20 Juil 2011, 19:22

    Messieurs, merci de respecter le taf d'Emmanuel !

    Le SAV IWC pose visiblement des problèmes, nous le savons tous.

    Un coup de gueule est compréhensible mais là, présentement, on parle de deux montres magnifiques de la prod IWC.

    Donc je vous propose de revenir et de réagir à la revue de qualité de l'ami Emmanuel.

    Merci

    Doug
    Spiff
    Spiff


    Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside) - Page 2 Empty Re: Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside)

    Message par Spiff Mer 20 Juil 2011, 20:27

    merci pour ce très beau post. Une magnifique doublette que tu as là. J'ai pu passer la 5000 de Pat, c'est vraiment une montre sublime.

    Quant au SAV de IWC, je préfère ne rien dire car je ne l'ai pas expérimenté personnellement. Mais rappelons nous aussi le post de Domingo au sujet de sa 190 et certains posts au sujet de JLC... Ne tirons pas trop de généralités sur base de quelques expériences malheureuses.

    Perso j'ai eu affaire avec le SAV de JLC et de Longines, et tout c'est super bien passé... mais c'est la première fois que je le dis publiquement. C'est la nature humaine, on est plus enclins à gueuler un coup que de dire du bien...

    Contenu sponsorisé


    Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside) - Page 2 Empty Re: Automatique vs. Manuelle : les deux mon amiral (IWC portugaise inside)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:14