montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
sarsipius
koda38
6 participants

    IWC suite et fin

    koda38
    koda38


    IWC suite et fin Empty IWC suite et fin

    Message par koda38 Mer 20 Juil 2011, 19:32

    Comme l'a très justement fait remarquer Caius, pour ne pas pourrir le post d'Emmanuel plus longtemps, voici la conclusion à laquelle est arrivé un client IWC:

    edit cisco: Si ca t'ennuie pas FAM est illisible pour les non enregistrés enfin pas ce truc là, donc je mets le lien sur un forum accessible à tous à la place Wink

    http://montresdeplongee.forumrama.com/t19962-sav-iwc-je-tourne-la-page
    sarsipius
    sarsipius


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par sarsipius Mer 20 Juil 2011, 19:41

    je ne suis pas sûr qu'en face ils apprécient et en plus il faut un compte pour suivre ce lien
    cisco
    cisco


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par cisco Mer 20 Juil 2011, 19:43

    Aucune importance pour le lien mais c'est juste illisible (en tout cas pour moi) Wink mais comme je connais l'histoire de Jecko sur MDP je mets le lien idoine <:i


    Dernière édition par cisco le Mer 20 Juil 2011, 19:46, édité 2 fois
    koda38
    koda38


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par koda38 Mer 20 Juil 2011, 19:45

    sarsipius a écrit:je ne suis pas sûr qu'en face ils apprécient et en plus il faut un compte pour suivre ce lien

    Ah oui m... pardon j'avais pas fait attention Embarassed
    koda38
    koda38


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par koda38 Mer 20 Juil 2011, 19:45

    cisco a écrit:Aucune importance pour le lien mais c'est juste illisible (en tout cas pour moi) Wink mais comme je connais l'histoire de Jecko sur MDP je mets le lien idoine <:i

    Merci! accord
    cisco
    cisco


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par cisco Mer 20 Juil 2011, 19:47

    Je remet mon edit en réposne
    Sinon quel est le sujet du poste en fait Koda? dire du mal du SAV IWC?
    Je n'en ai pas une bonne impression, d'autres le partage.
    Est-ce vraiment utile d'en faire un poste?
    A part pour l'auteur de ce poste non.

    Parlons plutôt tocante...
    koda38
    koda38


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par koda38 Mer 20 Juil 2011, 19:59

    En fait c'était plus par rapport à ta réponse à fenndalton concernant les aller-retours de la 5000 de Domingo Chavez au SAV d'IWC, ne souhaitant pas être trop hs par rapport au sujet initial du post d'Emmanuel What a Face

    Je conçois aisément que l'on puisse le supprimer et passer à autre chose! study
    Anonymous
    Invité
    Invité


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par Invité Mer 20 Juil 2011, 20:02

    edit: cisco a mieux répondu que moi finalement .... donc raz Wink
    michel
    michel


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par michel Mer 20 Juil 2011, 20:29

    IWC suite et fin P1000610
    p@trice
    p@trice


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par p@trice Mer 20 Juil 2011, 20:44

    Je connais les histoires de Fantaspip avec IWC et leur sav, je viens de lire le message édifiant de Jecko, c'est consternant ...

    Koda, si tu as des problèmes avec IWC, leur sav, tu peux aussi nous raconter ton histoire, les photos de ta Da Vinci ... Bref un post explicite !

    Nous ne sommes pas ici pour faire le procès des uns ou des autres mais lorsqu'un membre rencontre de réels problèmes, il peut parfaitement venir ici l'exposer comme a pu le faire dans le passé Domingo chavez.

    Tu comprendras que soit intervenir sur la présentation de la nouvelle montre d'un membre qui partage avec nous son plaisir, soit balancer 3 lignes avec un lien n'apporte pas grand chose ...

    Pire, sur le premier point, cela manque très franchement d'élégance, c'est même décevant !

    Superbe Michel IWC suite et fin Chinoi10
    fantaspip
    fantaspip


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par fantaspip Mer 20 Juil 2011, 22:35

    Pat, j'ai pas chopé l'intégralité du fil, mais connaissant bien Koda, je pencherai plutot pour une maladresse ponctuelle, que la volonté de pourrir le post.
    Cela étant, s'il faut affranchir les consommateurs IWC du traitement que leur infligera statistiquement le SAV de la marque, et ouvrir un fil spécifique et etayé, je peux lancer sans vergogne les débats.
    En tout cas Pat, tu sais que je l'ai encore dans la peau, le QP Portuguaise... Sad
    p@trice
    p@trice


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par p@trice Mer 20 Juil 2011, 23:02

    fantaspip a écrit:Pat, j'ai pas chopé l'intégralité du fil, mais connaissant bien Koda, je pencherai plutot pour une maladresse ponctuelle, que la volonté de pourrir le post.

    Pour le coup, il aura bien ponctué depuis hier l'ami koda ... et sur plusieurs fil Wink

    fantaspip a écrit:

    Cela étant, s'il faut affranchir les consommateurs IWC du traitement que leur infligera statistiquement le SAV de la marque, et ouvrir un fil spécifique et etayé, je peux lancer sans vergogne les débats.

    Tu connais l'esprit qui règne sur MM, si tu souhaites, à travers un fil spécifique, venir nous compter tes désagréments avec IWC, pourquoi pas !

    Nous nous connaissons bien et je te sais honnête et pondéré, si si Wink

    Un garçon exigent et n'hésitant pas à accepter les devis de sav même salés afin d'obtenir un boulot irréprochable.

    Je suis bien placé pour le savoir pour avoir récupéré deux de tes ex ... Pas des IWC Wink

    fantaspip a écrit:

    En tout cas Pat, tu sais que je l'ai encore dans la peau, le QP Portuguaise... Sad

    Et oui, je le sais !
    koda38
    koda38


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par koda38 Mer 20 Juil 2011, 23:24

    Mea culpa Embarassed
    p@trice
    p@trice


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par p@trice Mer 20 Juil 2011, 23:36

    koda38 a écrit:Mea culpa Embarassed

    IWC suite et fin Chinoi10
    fantaspip
    fantaspip


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par fantaspip Jeu 21 Juil 2011, 21:57

    p@trice a écrit:
    fantaspip a écrit:Pat, j'ai pas chopé l'intégralité du fil, mais connaissant bien Koda, je pencherai plutot pour une maladresse ponctuelle, que la volonté de pourrir le post.

    Pour le coup, il aura bien ponctué depuis hier l'ami koda ... et sur plusieurs fil Wink

    fantaspip a écrit:

    Cela étant, s'il faut affranchir les consommateurs IWC du traitement que leur infligera statistiquement le SAV de la marque, et ouvrir un fil spécifique et etayé, je peux lancer sans vergogne les débats.

    Tu connais l'esprit qui règne sur MM, si tu souhaites, à travers un fil spécifique, venir nous compter tes désagréments avec IWC, pourquoi pas !

    Nous nous connaissons bien et je te sais honnête et pondéré, si si Wink

    Un garçon exigent et n'hésitant pas à accepter les devis de sav même salés afin d'obtenir un boulot irréprochable.

    Je suis bien placé pour le savoir pour avoir récupéré deux de tes ex ... Pas des IWC Wink

    fantaspip a écrit:En tout cas Pat, tu sais que je l'ai encore dans la peau, le QP Portuguaise... Sad

    Et oui, je le sais !

    Et pour une poignée de cerises... IWC suite et fin 665690 IWC suite et fin 665690 IWC suite et fin 665690 pinar

    Contenu sponsorisé


    IWC suite et fin Empty Re: IWC suite et fin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:59