montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+6
p@trice
le plombier
DrStrong
thomasm
dodginaldo
MattS
10 participants

    La Red Sub la plus vieille du monde?

    MattS
    MattS


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par MattS Dim 24 Juil 2011, 12:59

    le soleil ayant enfin décidé de refaire quelques apparitions ce matin en région parisienne, voici une séquence photo avec la complicité d'un habitant du jardin que je voulais partager:

    La Red Sub la plus vieille du monde? Bccocc10

    La Red Sub la plus vieille du monde? Bccocc11

    La Red Sub la plus vieille du monde? Bccocc12

    La Red Sub la plus vieille du monde? Bccocc13

    Merci petite coccinelle et bon vent!...

    Matt
    dodginaldo
    dodginaldo


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par dodginaldo Dim 24 Juil 2011, 13:35

    superbe montre et belles photos...moi qui ne suis pas un pro des roro quelle est sa reference....le cuir lui va bien.
    et comme dirait l'autre bon vent.
    MattS
    MattS


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par MattS Dim 24 Juil 2011, 13:40

    dodginaldo a écrit:superbe montre et belles photos...moi qui ne suis pas un pro des roro quelle est sa reference....le cuir lui va bien.
    et comme dirait l'autre bon vent.

    C'est une 6538 de 1959, le modèle aussi appelé Big Crown, ou James Bond.
    C'est ce qui est un peu marrant la Red Sub étant apparue près de dix ans plus tard!
    Matt
    thomasm
    thomasm


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par thomasm Dim 24 Juil 2011, 13:51

    Tes photos sont superbes!

    Celle-ci est extra:

    La Red Sub la plus vieille du monde? Bccocc13

    Merci pour ce partage, ca sent enfin l'été en effet sur Paris!

    Ouf...
    DrStrong
    DrStrong


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par DrStrong Dim 24 Juil 2011, 14:21

    MattS a écrit:
    C'est une 6538 de 1959, le modèle aussi appelé Big Crown, ou James Bond.
    C'est ce qui est un peu marrant la Red Sub étant apparue près de dix ans plus tard!
    Matt
    En fait les premières 6538 étaient des rouges

    La Red Sub la plus vieille du monde? 1954a
    le plombier
    le plombier


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par le plombier Dim 24 Juil 2011, 15:01

    Très belle photos ( sauf j'aime pas les coccinelles Evil or Very Mad ) d'une très belle montre, par contre je trouve que le nato lui va mieux .Je fais un vrai blocage quand je vois une rolo sur cuir.

    Sur ta 6538 accord

    MattS
    MattS


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par MattS Dim 24 Juil 2011, 15:30

    DrStrong a écrit:
    MattS a écrit:
    C'est une 6538 de 1959, le modèle aussi appelé Big Crown, ou James Bond.
    C'est ce qui est un peu marrant la Red Sub étant apparue près de dix ans plus tard!
    Matt
    En fait les premières 6538 étaient des rouges

    La Red Sub la plus vieille du monde? 1954a

    Merci Doc de la précision, celle là elle fait très très mal, BC cadran explo, Red bref Full options:

    La Red Sub la plus vieille du monde? Bcrede10

    Je ne sais pas à qui elle est mais aïe aïe aïe caramba!!! Matt
    p@trice
    p@trice


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par p@trice Lun 25 Juil 2011, 10:07

    Matthieu, dresseur de coccinelles ?

    Quelles photos mon ami, un poil de chance et ... Beaucoup de talent photographique, merci pour ce partage La Red Sub la plus vieille du monde? Chinoi10
    MattS
    MattS


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par MattS Lun 25 Juil 2011, 12:18

    p@trice a écrit:Matthieu, dresseur de coccinelles ?

    Quelles photos mon ami, un poil de chance et ... Beaucoup de talent photographique, merci pour ce partage La Red Sub la plus vieille du monde? Chinoi10

    Merci Patrice, en fait je dirai, une idée, de la patience, un peu de technique, et un peu de chance en tous cas pour la dernière!
    ciao

    Matt
    Noodia
    Noodia
    Admin


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par Noodia Lun 25 Juil 2011, 12:32

    Vache Matt t'es déchaîné ! affraid
    Encore un super set de photos sur une légende, ça envoit du lourd, merci à toi !
    Pour la chance, elle ne sourit qu'aux plus entreprenants, c'est bien connu,
    photo et montre incluses ! accord
    MattS
    MattS


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par MattS Lun 25 Juil 2011, 20:35

    Noodia a écrit:Vache Matt t'es déchaîné ! affraid
    Encore un super set de photos sur une légende, ça envoit du lourd, merci à toi !
    Pour la chance, elle ne sourit qu'aux plus entreprenants, c'est bien connu,
    photo et montre incluses ! accord

    Merci Laurent j'adore!!!...c'est sur que la chance ça se provoque, en tous les cas, celle là elle me donne des ailes!!! et tout ça avec un vieux micro nikkor 55mm f3.5 manuel de 20 ans, un peu l'équivalent de la montre en fait!

    La Red Sub la plus vieille du monde? Bccocc14

    Matt
    alain2701
    alain2701


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par alain2701 Lun 25 Juil 2011, 20:44

    Tes clichés sont tout simplement magiques.
    Je suis aussi subjugué par la montre que par le vol de la coccinelle. Je le répète, quelles photos !

    cisco
    cisco


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par cisco Lun 25 Juil 2011, 21:05

    Magnifiques photos en effet drunken
    p@trice
    p@trice


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par p@trice Sam 06 Juil 2013, 19:24

    Deux ans pour qu'une coccinelle ne se pose sur une de mes montres, hop hop iphone et ...

    La Red Sub la plus vieille du monde? 9225013932_ed27e117e0_o

    clown

    Ps: un post de Matts qui méritait d'être remonté Wink
    MattS
    MattS


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par MattS Sam 06 Juil 2013, 23:34

    Super Patrice!!! ces petites bêtes a bon dieu me font toujours sourire!!!

    Je rajoute un set de photos insolites de cet hiver quand nous étions envahis de coccinelles chinoises, météo folle!!!

    La Red Sub la plus vieille du monde? 1675co12


    La Red Sub la plus vieille du monde? 1675co10


    La Red Sub la plus vieille du monde? 1675co11


    ciao!

    Matt
    voxduc25
    voxduc25


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par voxduc25 Lun 08 Juil 2013, 12:22

    MattS a écrit:Super Patrice!!! ces petites bêtes a bon dieu me font toujours sourire!!!

    Je rajoute un set de photos insolites de cet hiver quand nous étions envahis de coccinelles chinoises, météo folle!!!

    La Red Sub la plus vieille du monde? 1675co12


    [
    ciao!

    Matt


    C'est encore moins fréquent de rencontrer des coccinelles dans la neige, jolies photos

    Contenu sponsorisé


    La Red Sub la plus vieille du monde? Empty Re: La Red Sub la plus vieille du monde?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 06:14