montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+7
Noodia
Karupat
jef33
cisco
pablo
p@trice
valable
11 participants

    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Anonymous
    Invité
    Invité


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par Invité Mer 31 Aoû 2011, 16:54

    Source TZ, Jorge Merino

    Mélange étrange mais sympa comme tout l'illustration et en version "rideau", donc pas visible en permanence.

    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Zep1

    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Zep2

    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Zep3

    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Zep6

    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Zep5

    Reverso or rose pièce unique pour Only watch.
    valable
    valable


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par valable Mer 31 Aoû 2011, 17:12

    Mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!

    Bon j'arrête les montres...
    p@trice
    p@trice


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par p@trice Mer 31 Aoû 2011, 18:13

    J'ai feuilleté quelques titeuf lorsque mon fils voulait que je lui en achete, je comprends que cela puisse interresser les gamins ... Je ne comprends plus par contre Jaeger Lecoultre , tcho ! Wink
    pablo
    pablo


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par pablo Mer 31 Aoû 2011, 18:40

    J'aime bien. Enfin j'admire le taf. Shocked

    J'espérais du dessinateur qu'il sortirait de son personnage pour créer quelque chose... mais c'est loupé de ce point de vue.

    Cela étant, de Snoopy à Mickey, on en a vu d'autre dans des cadrans. C'est rigolo. De là à mettre une somme énorme dans ce genre de tocante... Evil or Very Mad

    C'est un exemplaire unique de toute façon non?
    cisco
    cisco


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par cisco Mer 31 Aoû 2011, 19:40

    Sans aimer Titeuf, j'adore. C'est beau, c'est rafraichissant et finalement tres chic.
    A l'image des Mickey du regrette Gerald Genta.
    drunken
    jef33
    jef33


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par jef33 Mer 31 Aoû 2011, 21:01

    Je retient la maestria du cadranier.

    z'on embauché nataf affraid
    Karupat
    Karupat


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par Karupat Jeu 01 Sep 2011, 04:26

    La Reverso unique, habillée par Zep, en email et or rose sera vendue aux enchères par la maison de ventes aux enchères, Artcurial, le 29 novembre 2011 à Paris au profit de l'oeuvre de charité « Association monégasque contre les Myopathies ».

    N'oubliez pas également que Zep est suisse!

    J'aime assez le décalage en fait.

    Edit: J'avais pas vu "Only Watch" sorry Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par Noodia Jeu 01 Sep 2011, 09:27

    valable a écrit:Mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!

    Bon j'arrête les montres...

    Pareil sauf que j'arrête pas les montres...
    manu
    manu


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par manu Jeu 01 Sep 2011, 10:30

    je me demande si cette montre est bien adaptée pour une vente caritative Shocked le travail d'émaillage est remarquable,mais le sujet What a Face
    h trois
    h trois


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par h trois Jeu 01 Sep 2011, 12:34

    manu a écrit:je me demande si cette montre est bien adaptée pour une vente caritative Shocked le travail d'émaillage est remarquable,mais le sujet What a Face

    Ben z'allaient quand même pas dessiner un petit paralytique ou une bébé somalien, c'est pas super vendeur...
    p@trice
    p@trice


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par p@trice Jeu 01 Sep 2011, 13:01

    C'est une pièce unique pour une cause juste.

    J'attends de voir si le partenariat perdure et comment ! Basketball
    Karupat
    Karupat


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par Karupat Jeu 01 Sep 2011, 15:15

    p@trice a écrit:C'est une pièce unique pour une cause juste.

    J'attends de voir si le partenariat perdure et comment ! Basketball
    Ha... si ça venait à sortir de ce contexte alors ça serait plus discutable... scratch

    Mais décidément pour ce one shot, je trouve ce petit bonhomme qui vient semer la pagaille dans ce "mouvement" plutôt rigolo.
    J'aime bien aussi le "Reverso" en vrac.

    Cela dit, ils auraient pu pousser le concept encore plus loin en travaillant les rouages en gravure donc en relief et juste le personnage en émail, ils auraient ainsi pu en faire un vrai showroom des compétences artisanales de la manufacture rien que sur le cadran...
    foversta
    foversta


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par foversta Jeu 01 Sep 2011, 22:56

    J'aime beaucoup. Je pense que c'est une bonne idée, à travers une pièce unique que de présenter un message plus décontracté.

    cisco
    cisco


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par cisco Ven 02 Sep 2011, 10:09

    Surtout que c'est une montre a volet, donc le message qui se cache est d'autant plus rafraichissant et sympathique, ca reste une montre tres chic avant tout.
    crebillon
    crebillon


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par crebillon Ven 02 Sep 2011, 19:04

    le principe est amusant certes, mais titeuf....c'est moche et ca fait rire les pré pubéres, et encore, les plus attardés.
    J'ai rien contre les coups marketing mais faut quand même que ça ait un sens. Juste histoire de se dire qu'on ne se fait pas entuber, quoique, le resultat est le même je vous 'accorde.

    a +

    ja

    Contenu sponsorisé


    NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans Empty Re: NEWS – JLC Reverso “Titeuf” pour les 80 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:59