montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
zeppelin
foversta
arnagemulliner
thomasm
alain2701
9 participants

    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    alain2701
    alain2701


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par alain2701 Dim 18 Sep 2011, 10:50



    Dernière édition par alain2701 le Dim 18 Sep 2011, 12:57, édité 2 fois
    thomasm
    thomasm


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par thomasm Dim 18 Sep 2011, 10:57

    Au crédit, les prix peuvent être vraiment faible parfois en effet.

    Je me souviens avoir été vraiment surpris à plusieurs reprises.

    La lange, pour le coup, c'est pô cher!
    arnagemulliner
    arnagemulliner


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par arnagemulliner Dim 18 Sep 2011, 14:40

    Le descriptif du tourbillon AP est celui du blog de Foversta (mentionné dans l'article).
    foversta
    foversta


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par foversta Dim 18 Sep 2011, 16:30

    arnagemulliner a écrit:Le descriptif du tourbillon AP est celui du blog de Foversta (mentionné dans l'article).

    Ah ça alors, je ne m'en étais pas rendu compte, merci pour l'info! Si un jour je dois tout mettre chez ma tante, au moins, ils me connaitront déjà!

    Razz
    zeppelin
    zeppelin


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par zeppelin Dim 18 Sep 2011, 18:03

    un peut gonflé les mecs au crédit municipal !!!
    christo
    christo


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par christo Dim 18 Sep 2011, 20:12

    Je veux une Lange 1815 ... Et a ce prix, c'est juste pas croyable !

    C'est combien les frais ?

    Thom ? On se fait les ventes du crédit municipal? bounce
    thomasm
    thomasm


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par thomasm Dim 18 Sep 2011, 20:37

    christo a écrit:Je veux une Lange 1815 ... Et a ce prix, c'est juste pas croyable !

    C'est combien les frais ?

    Thom ? On se fait les ventes du crédit municipal? bounce

    entre 14% et 17 non?
    p@trice
    p@trice


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par p@trice Dim 18 Sep 2011, 22:41

    thomasm a écrit:
    christo a écrit:Je veux une Lange 1815 ... Et a ce prix, c'est juste pas croyable !

    C'est combien les frais ?

    Thom ? On se fait les ventes du crédit municipal? bounce

    entre 14% et 17 non?

    Apparemment sans boite, sans papier, dernier tarif avant sa disparition sous cette forme en 2007, 8900e ...
    Saniloc
    Saniloc


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par Saniloc Lun 19 Sep 2011, 09:15

    Fx est une référence maintenant citée par ma tante Smile

    Félicitations

    Quelques prix vraiment intéressants mais on voit de tout en terme de prix, par moment plus cher avant commissions que les revendeurs d'occas les plus chers de paris et parfois comme ici, de bonnes affaires.
    p@trice
    p@trice


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par p@trice Lun 19 Sep 2011, 09:29

    Saniloc a écrit:Fx est une référence maintenant citée par ma tante Smile


    Excellent Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 195263

    J'ai oublié aussi un point non négligeable, lors d'une vente aux enchères, tu peux, la veille ou l'avant veille, assister à la présentation des biens mis en vente ... Dans la réalité, il est parfois difficile d'avoir l'objet en main !

    Si le commissaire priseur et son expert garantissent normalement l'authenticité de l'objet, ils n'en garantissent pas forcement le bon fonctionnement, au pire, tu seras bon pour une bonne révision payante, cette dernière étant garantie Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 195263
    Saniloc
    Saniloc


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par Saniloc Lun 19 Sep 2011, 09:56

    J'ai déjà fait pas mal d'expositions chez ma tante et je crois n'avoir quasiment jamais vu les boites et papiers qui sont gardés par celui qui dépose sa montre...

    Ensuite, elles ont été remisées pendant au minimum un an mais vous n'avez pas la possibilité de savoir depuis combien de temps la montre est gagée puisqu'il faut payer les intérêts chaque année pour que la montre reste en gages. Ne sont mises en ventes que les biens sur lesquels les intérêts n'ont pas été réglés sur l'année en cours.

    Et enfin comme le dit Pat, pas de garantie de fonctionnement, pas de test de la montre, pas d'informations sur la vie de la montre (révisions réalisées ou pas et leur date, date de vente, etc..)

    Bref, il faut payer en prenant en compte le prix de la révision.
    imo
    imo


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par imo Lun 19 Sep 2011, 12:08

    J' y suis allé. Un monde incroyable. Il y avait la queue avant de pouvoir rentrer dans la salle. C'était, 3 personnes qui sortent, 3 personnes qui rentrent pas plus. Une chaleur de bête.

    Bref, il y avait de la montre gagée mais pas seulement. Les prix d'accroche très bas ont du attirer du monde. Les frais étaient de 15%. Beaucoup de marchands présents.

    Contenu sponsorisé


    Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011 Empty Re: Vente Crédit Municipal du samedi 17 septembre 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:48