montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
amanico
valable
cisco
Saniloc
Cedipro
9 participants

    Rolex Explorer II custom

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rolex Explorer II custom Empty Rolex Explorer II custom

    Message par Invité Mer 21 Sep 2011, 17:30

    C'est ici, elle est pas vilaine même si je suis de moins en moins client du vintage like :

    http://100percent-rolex.blogspot.com/2011/09/all-difference-in-detail-new-explorer.html#more

    Voici deux photos. Le combo patine jaune et NATO Tudor est vraiment parfait :

    Rolex Explorer II custom Hte_ex10

    Rolex Explorer II custom Hte_ex11



    Cedipro
    Cedipro


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par Cedipro Jeu 22 Sep 2011, 17:14

    Effectivement c'est pas mal du tout!!
    Rolex Explorer II custom 2847651729
    Saniloc
    Saniloc


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par Saniloc Jeu 22 Sep 2011, 17:46

    bof, la patine uniquement sur les indexs et pas les aiguilles, ce n'est pas mon truc.

    Autant sur une vintage, ça peut vivre différemment mais sur un truc neuf, ça fait pas fini.

    Enfin, ce n'est que mon avis et comme je ne suis pas la cible, ça ne me gene pas Laughing
    cisco
    cisco


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par cisco Jeu 22 Sep 2011, 17:59

    J'y mettrais pas mes sous mais je la trouve sympa dans le genre.
    valable
    valable


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par valable Jeu 22 Sep 2011, 18:05

    En photo c'est pas mal mais au poignet ça risque d'être trop gros cette Explo.
    amanico
    amanico


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par amanico Jeu 22 Sep 2011, 23:18

    C'est un gros blaspheme de merde, cette nouvelle Explo blenorragique.

    Ca veut singer une 1655, à la maniere d'une princesse qui se deguiserait en pute.

    Les aiguilles sont enormes, grosses, vulgaires, les index sont un contre sens historiques et tuent le bel equilibre qu'il uy avait sur l'original, la caisse s'est tapée un régime à base de cassoulet, bref, cette montre, c'est Maite à un concours de beauté.

    Thieery Nataf, s'il avait été à la tete de Rolex, aurait pu pondre une merde de cet acabit, par exemple, ou ca aurait pu sortir des usines Hublol.

    Une aberration. Tant l' Explo II nouvelle génération que cette pauvre customisation.



    p@trice
    p@trice


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par p@trice Ven 23 Sep 2011, 01:42

    Merci de ramener les brebis égarées dans le droit chemin ...

    J'imagine qu'en plus, le prix de la tocante + le cout de customisation non réversible doit approcher le tarif d'une belle 1655 !

    Perso, je laisse cela aux jacky 997-4ever

    Rolex Explorer II custom Yrolexfreccione7
    credit amanico

    La messe est dite ...
    BLM
    BLM


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par BLM Sam 01 Oct 2011, 12:24

    p@trice a écrit:Merci de ramener les brebis égarées dans le droit chemin ...

    J'imagine qu'en plus, le prix de la tocante + le cout de customisation non réversible doit approcher le tarif d'une belle 1655 !

    Perso, je laisse cela aux jacky 997-4ever

    Rolex Explorer II custom Yrolexfreccione7
    credit amanico

    La messe est dite ...

    Pas conquis du tout par cette nouvelle bouture "explorienne" et encore moins par cette version tuning.


    Alors oui, elle n'est pas non plus affreuse mais elle n'apporte rien non plus. Pour ce prix je fonderais également sur une 1655 sans l'ombre d'un doute. Le jour et la nuit.

    Pourquoi vouloir toujours refaire en moins bien ce qui a déjà été fait ?


    Par ailleurs la 16570 avait le mérite d'allier à merveille finesse et esprit baroudeuse, le tout avec un côté passe-partout d'une Rolex ne criant pas vraiment Rolex.



    Bref, avec ses 42 mm, ses aiguilles affreusement grosses, je reste très dubitatif face à cette nouvelle explo 2 et cette version tuning ne m'attire pas vraiment non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par Invité Sam 01 Oct 2011, 13:38

    Oh les vieux, vous faites de la résistance !

    Personnellement, je ne suis vraiment pas client des nouvelles moutures Rolex mais je trouve cette Explo II moins vilaine que la GMT que vous aimez pourtant bien. La montre est beaucoup plus jolie que la GMT avec sa couronne de Sub, sa lunette qui brille, son aiguille verte et son bracelet pour les plages de Saint Trop.

    Il reste quoi de pas vilain chez Rolex, la nouvelle Sub et l'explo II. Le reste (la DJ II en 42 mm, la DS importable, le Dayto de l'espace, l'Explo aux hormones et aiguilles courtes) est bien triste.

    L'Explo II ne singe pas AMHA la 1655 même si elle reprend le look de l'aiguille GMT. La lunette reste comme la précédente, le cadran aussi. Les aiguilles sont énormes, comme les index, c'est esthétiquement particulier mais c'est au moins une option technique qui rend la montre très lisible.

    Pour en revenir au custom ci-dessus, je le trouve sympa même si comme François et d'autres, je ne casse pas ma bourse.

    Dernier point, le prix est totalement délirant comme le reste des tarifs Rolex. On arrive à un point de non retour pour beaucoup d'amateurs de la marque, il nous reste les vieux trucs pour nous consoler, c'est déjà bien What a Face
    amanico
    amanico


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par amanico Sam 01 Oct 2011, 14:21

    Tu as raison, Doug, la nouvelle Explo II ne singe pas la 1655, c'est un massacre, sur le terrain esthetique.

    La bonne et grosse aiguille orange, vulgaire à souhait, les gros index ronds qui remplacent les index carrés / rectangulaires, la grosse boite ( j'ai failli oublier le " o " de boite ), les epais index sur la lunette...

    On passe de la classe naturelle du charcutier en rut à l'elegance innée d'un dandy.

    2 mondes à part, le show off customisé d'un coté, une certaine classe de l'autre.

    Et, bien evidemment, en version customisée, non garantie par Rolex, qui ne veut pas en entendre parler, et qui ne la revisera pas.

    Un coup gagnant, pour sur, du moins pour le vendeur.

    plibou
    plibou


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par plibou Dim 02 Oct 2011, 21:43

    Assez d'accord avec Amanico même si je ne l'aurai pas aussi bien exprimé cheers
    foversta
    foversta


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par foversta Dim 02 Oct 2011, 22:11

    Je trouve que le Nato de ce style va mieux avec la Milgauss:

    Rolex Explorer II custom Rolex_image.1638126

    En effet le cadran de cette Explorer est trop complexe je trouve pour aller avec un Nato.

    Merci Doug!


    Contenu sponsorisé


    Rolex Explorer II custom Empty Re: Rolex Explorer II custom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:25