montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+11
le plombier
FGB
valable
cisco
p@trice
plibou
Jules
Cedipro
thomasm
Karupat
dms
15 participants

    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    dms
    dms


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par dms Jeu 06 Oct 2011, 16:00

    Bonjour,

    Cela faisait longtemps que Thomas me demandait de poster à propos de cette montre, et je cherchait une idée originale pour vous la présenter, tout en mettant en avant son bracelet qui continue de me faire tourner la tête.
    C'est chose faite ici. Mieux que des mots, je vous laisse contempler les images.

    Je tiens à remercier la Maison Petrossian qui m'a aimablement prêté une boite "de présentation" et autorisé à publier ces photos.
    A consommer sans modération!

    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0519


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0518


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0520


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0521


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0514


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0513


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0516


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0517


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0523


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0522
    Karupat
    Karupat


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par Karupat Jeu 06 Oct 2011, 19:11

    Excellent Dimitri, trop fort c'est parfait! accord

    La deuxième et la quatrième sont mes préférées.

    Alors là chapeau, ils doivent te croire complètement barré chez Petrossian alien applauz
    thomasm
    thomasm


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par thomasm Jeu 06 Oct 2011, 20:32

    Woua woua woua!

    Merci Dimitri pour ce sujet délicieux!

    Tes photos sont particulièrement belles, superbes même!!!!

    Une montre extra, et un choix de bracelet des plus élégant, c'est sûr, j'y passerai aussi!!!!!!!!!!!!!


    Merci Beaucoup!!!
    Cedipro
    Cedipro


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par Cedipro Jeu 06 Oct 2011, 20:35

    Très belles photos!
    Jules
    Jules


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par Jules Jeu 06 Oct 2011, 21:58

    Superbes ces photos !

    Fallait y penser, mais c'est vrai la combinaison est presque "naturelle".

    Franchement, ça me réconcilie avec le galuchat.

    Merci !

    plibou
    plibou


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par plibou Jeu 06 Oct 2011, 21:59

    joile photo
    sympa ce bracelet j'ai pas osé pour ma part
    p@trice
    p@trice


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par p@trice Jeu 06 Oct 2011, 22:02

    Merci Dimitri pour ces très belles photos !

    Quelle bonne idée d'associer ces deux éléments venant du monde aquatique, cette 8 jours GMT est une Reverso plus qu'intéressante !

    Et de penser aux photos de MattS et de son Omega ...

    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Wristscan_image.2066013

    Je me permetS de la poster, je ne sais si il ouvre les posts sur les modernes Wink


    Dernière édition par p@trice le Jeu 06 Oct 2011, 23:18, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par cisco Jeu 06 Oct 2011, 23:08

    Superbes photos !, c'est vrai que le galuchat et le caviar rendent sacrément bien <:i
    dms
    dms


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par dms Ven 07 Oct 2011, 10:01

    Merci à tous pour vos compliments sur mes images.

    Petite question subsidiaire: quelle(s) photo(s) préférez-vous? (moi j'ai du mal à me décider)

    @ Patrick: non, ils ne me croient pas complètement barré chez Petrossian (ou alors ils ne le montrent pas Rolling Eyes ) Ils aiment les belles choses, sont fans de JLC, et ont trouvé l'idée amusante...
    thomasm
    thomasm


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par thomasm Ven 07 Oct 2011, 10:02

    Celle-ci est peut être ma préférée:

    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Dsc_0518

    C'est le fait qu'elle soit du côté noir et "immergée" dans la matière, j'adore!

    valable
    valable


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par valable Ven 07 Oct 2011, 10:28

    T'as pas honte de jouer avec de la si bonne bouffe ?? Very Happy Very Happy

    Beau bracelet en tout cas, faut oser mais j'aime bien.
    FGB
    FGB
    Admin


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par FGB Ven 07 Oct 2011, 12:12

    Idée supère et magnifiques photos Reverso Grande GMT sur galuchat caviar 2847651729
    le plombier
    le plombier


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par le plombier Sam 08 Oct 2011, 20:31

    FGB a écrit:Idée supère et magnifiques photos Reverso Grande GMT sur galuchat caviar 2847651729

    Et je rajouterais montre très belle .


    Merci pour tes clichés

    MattS
    MattS


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Galuchat/caviar

    Message par MattS Dim 09 Oct 2011, 12:51

    très belle montre, très belles photos, pour la composition ça me rappelle effectivement quelquechose...
    Merci du clin d'oeil Patrice, la photo que tu as posté est celle du Masthead du Nouvel An des Purists!
    Sinon, il y avait aussi la première d'il y a un an, pour le caviar nous l'avions mangé:

    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Sm300c11

    Après pour pousser un peu la panoplie, voici avec la chemise petits grains...

    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Sm300c12

    Et puis la ceinture en Galuchat:

    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Sm300g10

    Le galuchat, c'est effectivement comme le caviar, quand on y a goûté...

    ciao, Matt
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par Noodia Dim 09 Oct 2011, 19:44

    Le galuchat est une matière magique, celui-là va parfaitement à cette Reverso.
    L'idée est tout simplement géniale,
    de quoi s'agit-il en fait scratch de leurs boites d'expo avec des petites billes ?
    En tout cas bravo accord le résultat est très chouette
    dms
    dms


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par dms Lun 10 Oct 2011, 14:50

    Noodia a écrit:
    de quoi s'agit-il en fait scratch de leurs boites d'expo avec des petites billes ?
    Oui, c'est une boite classique qu'ils remplissent de petites billes de verre fumé. Cela sert à exposer en vitrine.

    Et non: je n'allais pas baigner ma montre dans 375gr de caviar Reverso Grande GMT sur galuchat caviar 511407 ... rapport au gâchis, mais aussi à l'odeur de la montre après quelques jours pig

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 14:54

    dms a écrit: mais aussi à l'odeur de la montre après quelques jours pig


    ... c'eut été raccord avec la matière première du coup Reverso Grande GMT sur galuchat caviar 195263

    Merci pour le partage de cette très belle série de photos.... pour une montre non moins superbe Reverso Grande GMT sur galuchat caviar 2847651729
    Gudzyy
    Gudzyy


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par Gudzyy Mar 11 Oct 2011, 14:15

    J'adore ce bracelet en galuchat, comme souligne avant l'association esthetique avec le caviar est presque naturelle.
    Fallait y penser (et oser...)

    On en mangerait presque! Merci pour ces belles photos
    nemrod
    nemrod


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par nemrod Mer 13 Juin 2012, 23:28

    Je viens de tomber sur les photos, excellentes, vraiment, le bracelet autant que l'idée.

    Le galuchat me tente pour ma Reverso mais je n'arrive pas à me décider quant à la couleur, vu le tarif (ABP), prendre du sobre Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Reverso Grande GMT sur galuchat caviar Empty Re: Reverso Grande GMT sur galuchat caviar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:02