montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


5 participants

    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon

    cisco
    cisco


    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon Empty Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon

    Message par cisco Lun 21 Nov 2011, 14:54

    Cliquez sur la photo pour le lien

    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon IMG_7837

    La cage de tourbillon est belle et de taille imposante, 14 jours de RDM ... en toute simplicité.
    On a en gros la grande complication, diminuée de L'equation du temps et du QP mais on gagne une montre plus simple et bien mieux proportionnée.
    Je regrette juste ce trou dans le cadran même si le tourbillon Vacheron est très beau.

    une addition dans la gamme Patrimony qui ne me fera pas relever la nuit mais une belle montre quand même.


    Dernière édition par cisco le Lun 21 Nov 2011, 14:59, édité 1 fois
    manu
    manu


    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon Empty Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon

    Message par manu Lun 21 Nov 2011, 15:14

    je ne suis pas amateur de tourbillon en temps général,mais je trouve celui là plutôt réussi,il est assez aérien.
    le mouvement est superbe,il reste juste la taille,42mmx12.2mm,c'est quand même gros pour une montre classique Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon 2847651729
    fantaspip
    fantaspip


    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon Empty Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon

    Message par fantaspip Lun 21 Nov 2011, 20:08

    manu a écrit:je ne suis pas amateur de tourbillon en temps général,mais je trouve celui là plutôt réussi,il est assez aérien.
    le mouvement est superbe,il reste juste la taille,42mmx12.2mm,c'est quand même gros pour une montre classique Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon 2847651729

    C'est surtout probablement fort cher... Sad
    On connait le prix de la bestiole ?
    p@trice
    p@trice


    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon Empty Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon

    Message par p@trice Lun 21 Nov 2011, 21:08

    fantaspip a écrit:

    C'est surtout probablement fort cher... Sad
    On connait le prix de la bestiole ?



    " Le prix s'oublie, la qualité reste ... " Les tontons flingueurs Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon 1289033496

    Parfaite à deux millimètres près !
    le plombier
    le plombier


    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon Empty Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon

    Message par le plombier Mar 22 Nov 2011, 07:33

    C'est pas faux....même si dans ce cas ça va être difficile d'oublier son prix à mon avis carrément stratosphérique.

    Et comme tu le soulignes aussi Patrice, un chouillat trop grande ......(moins qu'une PAM Winkclown ) .........après faut voir ce que ça donne au poignet.


    Heureusement que j'ai pas à me poser la question de quel tourbillon choisir OUF




    Contenu sponsorisé


    Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon Empty Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionelle Tourbillon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:14